Je ne supporte pas...

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Enfin bon, Nyx, je vois très bien de quoi tu veux parler. Ca existe des filles comme ça. Mais y'a d'autres attitudes qui permettent de faire le distingo entre Narcisse en slim et Mademoiselle pas très sûre d'elle.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Orehn.;1111340 a dit :
Comment je me sens visée :O
Mais je comprends pas le truc "je dis ça pour qu'on me dise le contraire" ça va un peu loin non?
Et puis, je ne pense pas qu'un complexe devrait nous empêcher de nous habiller...

£lle;1111362 a dit :
Un peu comme Orehn. Je sais que je suis pas grosse, mais c'est pas tout le temps une certitude. Je m'habille court (short + débardeur) quand il fait chaud. Et quand je demande à un/une ami(e) si je suis grosse c'est vraiment pcq c'est une question qui m'angoisse sur le moment. Rien à voir avec la recherche de flatterie.

Je ne sais pas si vous avez à vous sentir visée ou non. Là je vise vraiment celles qui savent que leur physique est un atout, qui le mettent en valeur (je ne leur jette pas la pierre, au contraire), mais qui se permettent de se plaindre sciemment de leur physique juste pour récolter des compliments. Parce qu'elles savent très bien que si elles disent "mes cuisses sont vraiment énormes", il y aura une flopée de "mais t'es foooooooolle! t'es magnifiiiiique". C'est ça que je supporte pas. Et je dis ça parce que j'en côtoie, et c'est insupportable. En fait j'aurais du clairement dire "je ne supporte pas les filles narcissiques qui cherchent tout le temps le compliment", ça aurait été plus clair.

Et je ne dis pas qu'être complexée signifie empêcher de s'habiller, mais quand on complexe réellement sur son ventre, on va pas le montrer à la vue de tous, pareil pour les cuisses. Selon moi, une personne complexée va cacher, et non pas montrer. Et attention, je parle de vrais complexes qui te tourmentent tous les jours, pas de moments par ci par là où on va se trouver moche, ça ça arrive à tout le monde. C'est tout.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Faire du shopping à plusieurs. En fin j'aime bien faire les boutiques avec des popines mais je n'achète jamais rien.
Quand je cherche quelque chose, je préfère être seule, pour pouvoir bien pendre mon temps (je suis du genre à rester 15 ans dans le même magasin, à y retourner plusieurs fois...etc.).

Orehn : complètement d'accord avec toi, les raisins secs c'est dégueu et ça gâche tout. Le kouglof de ma mamie est l'exception qui confirme la règle...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas les filles qui gardent 3 plombes leurs chaussures à talons dans la maison. C'est si compliqué que ça de les enlever quand on rentre et de les mettre juste quand on sort ? Faut croire que oui pour certaines. Aaaarg moi ça me rend chèvre le bruit des talons ! Surtout quand je dors...enfin quand j'essaye du moins.

A

AnonymousUser

Guest
Ha tiens moi c'est le contraire, je ne supporte pas les bébés.. (je sais, je suis cruelle haha.)
par contre au dessus de quatre ans je les aime beaucoup plus, quand ils commencent à te poser des questions & que tu peux leur apprendre des trucs intéressants. :lol:

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Unsatisfied;1112933 a dit :
Je ne supporte pas les gosses, c'est une horreur. Ils ont toujours besoin d'attention, de regarder ce que tu fais, ils ne comprennent pas comment ils ne peuvent pas nous intéresser. Je sais pas comment je ferais si un jour j'en ai, je ne les aime que quand ils sont petits, parce qu'au dessus de quatre ans, c'est l'enfer.

Machiavel.;1112989 a dit :
Ha tiens moi c'est le contraire, je ne supporte pas les bébés.. (je sais, je suis cruelle haha.)
par contre au dessus de quatre ans je les aime beaucoup plus, quand ils commencent à te poser des questions & que tu peux leur apprendre des trucs intéressants. :lol:
Et moi j'aime les 2^^. Ce qui fait que je me suis trompée de topic.
En fait j'aime pas les parents des enfants, ceux qui les laissent faire tout ce qu'ils veulent.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
En restant sur le sujet des gamins...

Je ne supporte pas ceux qui parlent/crient/se marrent/disent des conneries/rient trop fort/pleurent/donnent des coups de pieds (rayez la mention inutile) au cinéma, juste dans mon dos.

Moi qui veux être institutrice, ça m'a refroidi d'un coup. :boxed:

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je ne supporte pas les vendeurs qui ne te répondent même pas lorsque tu leur dis bonjour chaleureusement, et qui te regardent de travers car tu sors de leur magasin sans dire un mot. Des baffes !!

A

AnonymousUser

Guest
Mais arrêtez avec les raisins secs, c'est trop bon \o/

Quand j'étais petite j'en faisais gonfler plein dans l'eau parce que comme ça c'est meilleur, ils sont tout juteux haha. Et l'année dernière en Austalie c'était genre un met rare, il les vendaient dans des boîtes de la taille de boîtes de Tic-Tac. Vous devriez être heureuse qu'en France on ait des conditionnements de 500g :O Bref, les raisins secs, c'est trop cool.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je supporte pas, concernant toujours les gosses, les parents qui insultent leurs enfants, qui plus est dans un lieu public. Quand je vais dans les magasins, j'entends souvent des mères dire "tu me saoules" ou "ferme-la ou jt'en fous une !". Ça me choque trop, parce que déjà c'est ultra violent, et deuxio bravo pour l'exemple que ça donne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes