Je ne supporte pas les gens qui se cultivent dans l'interêt ensuite d'exposer leurs belles connaissances et de rabaisser l'autre pour lui montrer que lui il sait que dalle. J'ai envie de leur dire: Mais ferme ta grande gueule, on t'entend assez, ça va, on le sait, t'es cultivé putain, oh que c'est beau, oh que t'es intelligent, oh mon Dieu je meurs. En plus la culture qu'est ce que ça a de magnifique sans l'experience ou la profondeur, c'est bien joli de s'y connaître d'en quelque chose, mais sans creuser plus loin, en restant sur des idées déjà evoquées, lues et encaissées, ça sert à quoi, j'ai envie de dire mais tu vois pas que tu es qu'un livre ou un film, que tu colles à ce que t'as vu, elle est où ta personnalité, ton vrais avis sur la chose, ta putain de vraie vision, elle est où là-dedans?
Je ne supporte pas définitivement les familles de touristes.
Je ne supporte pas les gens qui veulent toujours avoir raison, je dis souvent rien, mais que c'est insupportable, en plus des fois ils se trompent, t'as beau leur dire que non, mais ça continue, il y croit le con à son truc, et finalement il se rend compte que en effet, c'etait pas vrai ce qu'il disait et il s'en sort par une belle pirouette: Ah oui oui voilà c'est ce que je voulais dire, oui oui.
Je ne supporte pas définitivement les familles de touristes.
Je ne supporte pas les gens qui veulent toujours avoir raison, je dis souvent rien, mais que c'est insupportable, en plus des fois ils se trompent, t'as beau leur dire que non, mais ça continue, il y croit le con à son truc, et finalement il se rend compte que en effet, c'etait pas vrai ce qu'il disait et il s'en sort par une belle pirouette: Ah oui oui voilà c'est ce que je voulais dire, oui oui.