Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui se cultivent dans l'interêt ensuite d'exposer leurs belles connaissances et de rabaisser l'autre pour lui montrer que lui il sait que dalle. J'ai envie de leur dire: Mais ferme ta grande gueule, on t'entend assez, ça va, on le sait, t'es cultivé putain, oh que c'est beau, oh que t'es intelligent, oh mon Dieu je meurs. En plus la culture qu'est ce que ça a de magnifique sans l'experience ou la profondeur, c'est bien joli de s'y connaître d'en quelque chose, mais sans creuser plus loin, en restant sur des idées déjà evoquées, lues et encaissées, ça sert à quoi, j'ai envie de dire mais tu vois pas que tu es qu'un livre ou un film, que tu colles à ce que t'as vu, elle est où ta personnalité, ton vrais avis sur la chose, ta putain de vraie vision, elle est où là-dedans?

Je ne supporte pas définitivement les familles de touristes.

Je ne supporte pas les gens qui veulent toujours avoir raison, je dis souvent rien, mais que c'est insupportable, en plus des fois ils se trompent, t'as beau leur dire que non, mais ça continue, il y croit le con à son truc, et finalement il se rend compte que en effet, c'etait pas vrai ce qu'il disait et il s'en sort par une belle pirouette: Ah oui oui voilà c'est ce que je voulais dire, oui oui.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui t'appelllent et qui te mettent en attente pour prendre un autre appel entre temps ou pour discuter avec leurs collègues à côté. C'est vraiment quelque chose qui m'horripile et en général je compte jusqu'à 10 avant de raccrocher.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je parlais de fumer sur un autre sujet et j'ai dérivé alors je viens l'écrire là, parce qu'aujourd'hui je suis pas gentille et y a un Je supporte pas qu'il faut que je dise:

Je supporte pas les gens qui fument, mais surtout les filles qui fument ou les mecs qui fument (ils ont moins l'air nuls mais il y en a). J'observe toujours les gens et surtout les filles qui fument autour de moi, je pourrais les observer des heures: l'expression de leur visage quand ils tirent sur la cigarette, comme si c'etait dur à aspirer, ahh que c'est dur mais j'y arrive oh que c'est bon et fun et cette espèce de grimace qui leur donne cet air dur et rebelle et la façon des filles de porter la clope bien haut avec le poignet long et fin (même elles pourraient toucher le plafond avec) et de faire des gestes avec bien larges pour qu'on voye bien que oui, elles fument, et cette contenance qu'elles ont grâce à ça (dès qu'un fumeur écrase sa cigarette, il sait plus où mettre ses mains, vous avez remarqué? Ca me rappelle le sketch d'Elmaleh) et puis ce que j'adore ce sont les filles qui écrasent leurs mégots toutes les cinq secondes dans le cendrier, très nerveusement, alors qu'il a même pas eu le temps de se former, j'ai envie de me lever et de leur dire Bein regarde, ton mégot, il a pas encore eu le temps, laisse-le un peu quoi, laisse-le vivre. En fait ça me fait rire, les gens qui fument. Surtout quand ils se prennent en photo avec la clope à la main et le regard de star des années 50 et la cigarette tenue dans les dents aussi, le tout accompagné de la panoplie slim/wayfarer.chemise à carreaux/trench, ohlalaalalalalalala.

Je sais, je suis méchante et ils m'ont rien fait, mais des fois merde, merde quoi, faut se voir comme on est ridicule (je le suis aussi mais pas avec une clope).

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Putain, un truc que je supporte pas, c'est qu'on me regarde quand je me maquille. Ca m'énereeeeeeve! Je sais pas, pour moi me maquiller c'est un truc vraiment intime. D'ailleurs j'ai jamais compris les femmes qui se maquillent dans les transports en commun. Moi je pourrais vraiment pas.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Blodeuwez;1160581 a dit :
Les pubs contre la consommation du cheval. le slogan c'était un truc du genre "Le cheval, aimez le libre" ou une daue du genre. Ca veut dire quoi ? A non mangez aps de cheval, c'est trop noble mais par contre les boeufs et les vaches allez y, on s'en tape c'est vraiment trop con.
Et plus généralement, je déteste cette sacralisation du cheval, tout ça parce qu'on peut le monter.

Oui, sauf que les chevaux envoyés à la boucherie sont quasi tous des "retraités", qui, après des années de bons et loyaux service à porter un cavalier tous les jours, ne sont plus rentables.
Un amoureux des chevaux leur offrent une retraite, mais nombre de gens peux scrupuleux préfèrent le vendre à la boucherie.

Rien à voir avec la vache, qui est née pour ça et a passé sa vie tranquille.

De plus, désolée mais oui : un cheval c'est plus intelligent qu'une vache ou un cochon : on peut le dresser, lui apprendre plein de trucs comme à un chien ou un chat. Ca ne te viendrais pas à l'esprit de manger un chat que tu connais et qui a sa personnalité, bien, pareil pour ceux qui ont apris à connaître un cheval.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Tristana;1160827 a dit :
Je parlais de fumer sur un autre sujet et j'ai dérivé alors je viens l'écrire là, parce qu'aujourd'hui je suis pas gentille et y a un Je supporte pas qu'il faut que je dise:

Je supporte pas les gens qui fument, mais surtout les filles qui fument ou les mecs qui fument (ils ont moins l'air nuls mais il y en a). J'observe toujours les gens et surtout les filles qui fument autour de moi, je pourrais les observer des heures: l'expression de leur visage quand ils tirent sur la cigarette, comme si c'etait dur à aspirer, ahh que c'est dur mais j'y arrive oh que c'est bon et fun et cette espèce de grimace qui leur donne cet air dur et rebelle et la façon des filles de porter la clope bien haut avec le poignet long et fin (même elles pourraient toucher le plafond avec) et de faire des gestes avec bien larges pour qu'on voye bien que oui, elles fument, et cette contenance qu'elles ont grâce à ça (dès qu'un fumeur écrase sa cigarette, il sait plus où mettre ses mains, vous avez remarqué? Ca me rappelle le sketch d'Elmaleh) et puis ce que j'adore ce sont les filles qui écrasent leurs mégots toutes les cinq secondes dans le cendrier, très nerveusement, alors qu'il a même pas eu le temps de se former, j'ai envie de me lever et de leur dire Bein regarde, ton mégot, il a pas encore eu le temps, laisse-le un peu quoi, laisse-le vivre. En fait ça me fait rire, les gens qui fument. Surtout quand ils se prennent en photo avec la clope à la main et le regard de star des années 50 et la cigarette tenue dans les dents aussi, le tout accompagné de la panoplie slim/wayfarer.chemise à carreaux/trench, ohlalaalalalalalala.

Je sais, je suis méchante et ils m'ont rien fait, mais des fois merde, merde quoi, faut se voir comme on est ridicule (je le suis aussi mais pas avec une clope).

Tout à fait d'accord, surtout quand c'est des gamins qui font ça sourcils froncés...

Tu oublies aussi quand ils parlent du nez juste avant d'expirer la fumée..

Je suis ex fumeuse, la cigarette a pourri huit ans de va mie et a commencé à détruire ma santé, j'ai galéré pour arrêter et même maintenant je dois faire des efforts, et quand je vois des gamins de 13 ans fumer j'ai envie de les secouer, leur écraser leur clope en criant "mais arrêêêêteu!! pitié!! mets ton argent ailleurs si tu veux vraiment jouer au rebelle!"

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je ne supporte pas quand les gens font du bruit avec leur bouche en mangeant ou que carrèment ils ne ferment pas du tout leur bouche. Et le bonus suprême c'est quand ils font ça tout près de mes oreilles...souvent je ne dis rien mais à l'intérieur je boue et dans ces moments là j'ai souvent des envies de meurtres!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aalia;1160899 a dit :
Oui, sauf que les chevaux envoyés à la boucherie sont quasi tous des "retraités", qui, après des années de bons et loyaux service à porter un cavalier tous les jours, ne sont plus rentables.
Un amoureux des chevaux leur offrent une retraite, mais nombre de gens peux scrupuleux préfèrent le vendre à la boucherie.

Rien à voir avec la vache, qui est née pour ça et a passé sa vie tranquille.

De plus, désolée mais oui : un cheval c'est plus intelligent qu'une vache ou un cochon : on peut le dresser, lui apprendre plein de trucs comme à un chien ou un chat. Ca ne te viendrais pas à l'esprit de manger un chat que tu connais et qui a sa personnalité, bien, pareil pour ceux qui ont apris à connaître un cheval.

Ahah j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc dans le genre.
Peut être mais je trouve que ne pas manger un animal parce qu'il est plus intelligent que les autres n'est pas une raison suffisante. Et je n'aime pas trop ce "spécisme".
Et je ne vois absolument pas ce que ça change qu'il soit né pour ça ou pas.
Pour moi tout ça c'est de arguements en cartons.
Perso, je préfère largement les vaches aux chevaux, pour plein de raisons, mais ça ne m'empêchent pas de manger les deux.

Bref tout ça pour dire que j'aime le cheval mais jsute dans mon assiette.

Edit : la plupart des vaches laitières, quand elles ne sont plus productives, sont envoyées à la boucherie. Ils me semblent que tout le monde n'en fait un tout un pataquès.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Blodeuwez;1161086 a dit :
Ahah j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc dans le genre.
Peut être mais je trouve que ne pas manger un animal parce qu'il est plus intelligent que les autres n'est pas une raison suffisante. Et je n'aime pas trop ce "spécisme".
Et je ne vois absolument pas ce que ça change qu'il soit né pour ça ou pas.
Pour moi tout ça c'est de arguements en cartons.
Perso, je préfère largement les vaches aux chevaux, pour plein de raisons, mais ça ne m'empêchent pas de manger les deux.

Bref tout ça pour dire que j'aime le cheval mais jsute dans mon assiette.

Edit : la plupart des vaches laitières, quand elles ne sont plus productives, sont envoyées à la boucherie. Ils me semblent que tout le monde n'en fait un tout un pataquès.

Je t'expliquais juste les raisons pour lesquelles certaines personnes (dont moi!) ne mangent pas de cheval. C'est parce qu'on a appris à en connaître certains, c'est tout, je ne vois pas en quoi c'est insupportable!

"Aha j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc comme ça" : ce n'est pas très respectueux, ça.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Juri Arisugawa;1161125 a dit :
Pardon ? Sa vie tranquille ??????? Une vache laitière est poussée à son rendement maximum, un veau par an presque qu'on lui enlève quand il ne boit plus de lait pour la faire retomber pleine immédiatement histoire qu'elle continue de produire. Après des années de ce régime, évidemment la vache devient "usée" donc que fait-on ? On l'envoie à la l'abattoir. Alors très honnêtement je trouve ça encore pire qu'un cheval qui n'a pas été maltraité de la sorte durant toute sa vie.

Du coup je ne vois toujours pas pourquoi un cheval ce serait plus noble et ne mériterait pas d'être mangé, d'autant qu'on a prouvé que les cochons (qui sont également élevés sans jamais voir la lumière du jour hein) sont beaucoup plus intelligents qu'un chien. Donc si on veut se baser sur le nombre de tours que l'on peut apprendre à un animal pour qu'il mérite de ne pas être mangé, c'est aberrant de consommer du cochon.

Oui c'est vrai qu'une vache laitière c'est pas le top.
Une vache à viande (un boeuf en somme, c'est plus souvent ça) serait plus juste.
Il ne tient qu'à nous de prendre les barquettes noires et non les blanches au supermarché (blanc = laitière retraitée, noir = vache à viande).

Voilà chacun peut refuser de manger tel ou tel animal par affinité ou pour d'autres raisons, je ne vois pas pourquoi on mépriserait quelqu'un qui refuse de manger du cheval en particulier

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Juri Arisugawa;1161133 a dit :
Mais il ne faut pas se fier aux couleurs, beaucoup font passer des vaches laitières pour des vaches à viande et usent de subterfuge pour que ça passe parfaitement. J'avais vu un reportage là-dessus, c'était assez ignoble de se dire qu'on se fout à ce point de la gueule du consommateur.

Ah. (Moi j'avais entendu qu'ils découpaient les contours quand elle était avariée pour la remettre en vente) brr..
Ceci dit ça fait un bout que j'ai pas acheté de viande au supermarché, je préfère aller chez le boucher et en manger moins..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes