Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Les bons français qui ne sortent pas de chez eux, ne s'ouvrent pas aux autres cultures, ne s'intéressent qu'à leurs petites choses bien franco-françaises et qui ne peuvent pas s'empêcher de partager leurs remarques à la limite du racisme avec tout le monde.

Les gens qui ont un problème avec les "bourges" (ça s'accorde à tout ce que peut être riche aussi, vieille France, ce genre de choses). Ça, ça m'insupporte vraiment, "le quartier est envahi par les bourges", "Oh c'est quoi ces bourges", "j'aime pas ces sales bourges", comme si les "bourges" en avaient quelque chose à faire des gens tout autour, comme si les "bourges" s'offusquaient devant, quoi d'ailleurs puisqu'ils s'en foutent, "les pauvres", les "malheureux prolétaires" ? Lol, j'aime bien voir leur tête quand je le demande quel est leur problème avec les "bourges".

25 Août 2006
0
5 977
0
ioly;1212969 a dit :
les Gens (c'est Souvent Mes Copines) Qui S'attendrissent Pendant Des Heures Devant Un Bébé Même Pas Mignon Et Surtout Que Je Ne Connais Pas. Et Ne Font Qu'en Parler Encore Et Encore. Nan Mais C'est Pas Que Je M'en Foute, Mais D'une J'aime Pas Les Bébés Et De Deux, Ils Ne Sont Pas Obligés De Me Demander 10000 Fois S'il Est Beau Le Bébé, Alors Que J'ai Déjà Dit Oui.
+ 13 000

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je ne supporte pas les gens qui passent leur vie sur Facebook, et pire encore, qui y affichent le peu de vie sociale qu'ils ont ; par exemple, en postant à chaque fois des photos d'eux trop défoncés à leurs soirées, en écrivant des statuts du style "Haan j'ai reçu mon compte bancaire et grâce à moi les boîtes et les bars de mon quartier ne connaissent pas la crise hihihi". Ah, il y a pire que ça en fait : les gens qui feignent avoir une vie sociale, en ajoutant dans leurs contacts les amis de leurs amis, et, pour montrer qu'ils sont quand même un minimum proches, laissent des commentaires tous aussi inutiles les uns que les autres sur leurs photos ("Tiens, t'as l'air moins rousse que sur la photo précédente !" ; "Oh dit donc je savais pas que tu pouvais autant ressembler à une japonaise avec ta jupe !").

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Fée Cloclo;1212908 a dit :
oui enfin en ce moment c'est vraiment compréhensible qu'elles psychotent un peu....

Oui, mais même en dehors de la grippe A... j'en ai connues qui se lavaient les mains mille fois par jour, ne venaient plus chez nous parce qu'on avait chats et chiens ou qu'on avait un petit problème de peau... limite il faut qu'elles vivent dans une chambre stérile pendant neuf mois, coupées du monde, c'est abusé. Alors qu'au final, c'est elles qui tombent malade, ont du rhume, tout ce qu'il y a plus normal dans la vie et le futur enfant se porte très bien lui, faut qu'elles arrêtent de baliser comme ça, mais je pense que les gynécos derrière doivent aussi avoir leur part d'influence... Mangez pas-ci, ni-ça, pas de coca, pas de thé, pas de ça... Ca devient presque une mise en quarantaine de tout, la grossesse.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Tristana;1213162 a dit :
Oui, mais même en dehors de la grippe A... j'en ai connues qui se lavaient les mains mille fois par jour, ne venaient plus chez nous parce qu'on avait chats et chiens ou qu'on avait un petit problème de peau... limite il faut qu'elles vivent dans une chambre stérile pendant neuf mois, coupées du monde, c'est abusé. Alors qu'au final, c'est elles qui tombent malade, ont du rhume, tout ce qu'il y a plus normal dans la vie et le futur enfant se porte très bien lui, faut qu'elles arrêtent de baliser comme ça, mais je pense que les gynécos derrière doivent aussi avoir leur part d'influence... Mangez pas-ci, ni-ça, pas de coca, pas de thé, pas de ça... Ca devient presque une mise en quarantaine de tout, la grossesse.

Plus généralement, j'aime pas les discours bien pensants qui nous empêchent de manger ce qu'on a envie, de boire, de fumer etc parce que c'est pas bon pour notre corps et blabla. C'est peut-être pas bon pour mon corps, mais manger du chocolat c'est très bon pour mon esprit, alors laisser moi crever de diabête à 50 ans.

Pareillement, les discours genre "faites du sport 3 fois semaine pendant X minutes" me gonflent, je fais du sport si je veux merde, je veux pas qu'on me culpabilise. Si j'ai envie d'être une grosse larve, c'est mon droit.

A

AnonymousUser

Guest
Les on-dit à propos de la deuxième année. C'est bon quoi, ça vient toujours des doubleurs (qui cherchent une excuse à leur plantage ?), ou de ceux qui s'amusent à faire peur. Ca me gave, je ne vois pas pourquoi on ne parviendrait pas à réussir cette année, si on l'a fait l'an dernier.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui disent "facteuse" à la place de "factrice". J'ai envie de leur demander s'ils disent "Bonjour madame la directeuse" quand ils vont chercher leurs gosses à l'école et donc pourquoi c'est si compliqué de faire pareil là.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Orehn.;1213451 a dit :
Purée je suis morte de rire. Y'a vraiment des gens qui disent Facteuse? C'est trop drôle quand même!

Mais pareil, ça m'a choqué. Nan mais "facteuse", vraiment ?!

Sinon je ne supporte pas le bruit de la fourchette qui racle contre les dents. J'ai déjà vu des gens qui mangent en raclant systématiquement leur fourchette contre les dents, comme si ils voulaient les aiguiser. C'est atroce comme bruit.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Honeysuckle;1213222 a dit :
Plus généralement, j'aime pas les discours bien pensants qui nous empêchent de manger ce qu'on a envie, de boire, de fumer etc parce que c'est pas bon pour notre corps et blabla. C'est peut-être pas bon pour mon corps, mais manger du chocolat c'est très bon pour mon esprit, alors laisser moi crever de diabête à 50 ans.

Pareillement, les discours genre "faites du sport 3 fois semaine pendant X minutes" me gonflent, je fais du sport si je veux merde, je veux pas qu'on me culpabilise. Si j'ai envie d'être une grosse larve, c'est mon droit.

Mais, mais des milliards de big -up pour toi.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1213451 a dit :
Purée je suis morte de rire. Y'a vraiment des gens qui disent Facteuse? C'est trop drôle quand même!

Ah mais oui ! J'ai du l'entendre une dizaine de fois en 15 jours. Bon, je dois dire que la plupart n'étaient pas d'origine française (enfin si quand même) mais bon, ils sont là depuis des dizaines d'année alors il y a un minimum (enfin je trouve, c'est un mot de la vie quotidienne quoi)...

Ah, et je supporte pas les gens qi ne me rendent pas mon bonjour ou mon sourire (rendre un sourire, c'est bizarre comme expression -ché même pas si on peut le dire). Quand je travaillais, je marchais dans la rue avec ma charette, je disais bonjour à tous les gens que je croisais et purée, certains me tiraient une tronche de fou. Genre j'ai fait un truc trop surprenant (ou alors, ils m'ignoraient)

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1213222 a dit :

Hon ouais, ouais, ouais. Buvons, fumons, bouffons entre les repas et ne faisons pas de sport si le coeur nous en dit, merde!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes