Je ne supporte pas...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne supporte pas cette fille qui à au choix ses ragnagnas ou ses incommodités (oui oui carrément), quand elle n'est pas tout bonnement en "période rouge" .
C'est qu'elle ce prendrait pour Monet ?
Enfin bon, perso quand c'est comme ça, moi j'ai juste mes règles. C'est peut être moins classe ouais mais c'est comme ça que ça s'appelle.

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1251657 a dit :
Je ne supporte pas cette fille qui à au choix ses ragnagnas ou ses incommodités (oui oui carrément), quand elle n'est pas tout bonnement en "période rouge" .
C'est qu'elle ce prendrait pour Monet ?
Enfin bon, perso quand c'est comme ça, moi j'ai juste mes règles. C'est peut être moins classe ouais mais c'est comme ça que ça s'appelle.

:yawn:

A

Ancien membre

Guest
Ces couples qui s'aiment et veulent le montrer au monde entier. Quand on est seule on a vraiment l'impression qu'ils sont PARTOUT.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1251697 a dit :
J'aime bien les couples qui s'aiment moi, je pourrais les regarder des heures. Ceux que je ne supporte pas de voir, c'est ceux qui ne s'aiment pas, ceux qui se contentent de se tenir par la taille en parlant (et encore, pas toujours) en regardant chacun d'un côté différent. J'ai envie de leur mettre trois paires de baffes à chacun.

=D
Et ces couples qui se tiennent par la main alors que l'un parle a quelqu'un et l'autre a quelqu'un d'autre...
Je ne sais pas, c'est tellement superficiel ce geste de se tenir par la main alors qu'on n'est pas ensemble du tout, que les deux esprits sont connectés sur des choses totalement différentes.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
anakarina : Ce n'est pas de l'ancien français,du moins je ne pense pas. Mais disons qu'à part venant d'elle je n'avais , je crois, jamais entendu ce mot. Lu oui, entendu non. Je ne saurais pas en faire une exacte définition mais ça signifie un état de gêne. Pour sortir un exemple (pourri oui je sais) :" Il commence à ressentir l'incommodité du froid."
Donc bon ok, ça pourrait coller, mais c'est quand même en faire un peu beaucoup. Chaque chose à un nom c'est pas pour rien.

Charleston : lol en effet ça vaut son pesant de cacahuètes.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Julina.;1251625 a dit :
Je ne supporte plus la pub pour les produits laitiers, où y'a trois espèces d'aliens/ squelettes qui hurlent "le louppppp" avant d'aller boire du lait sur une vache.
Mais qui a eu l'idée d'une pub aussi stupide et énervante?

Moi aussi, cette pub me fait peur en fait. Je n'aime pas l'image des squelettes/os/enfants, qui se cachent derrière leurs masques de cochon, et tapent le loup tous ensemble d'une façon vraiment glauque; il y a quelque chose de cruel et de malsain là-dedans, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais je ne supporte pas cette pub. Déjà la première je ne l'aimais pas non plus, toujours avec la vache assise qui envoie tout son lait - ça non plus je n'aime pas, ça me dérange. Cette pub réunit des tas de trucs symboliques qui me déplaisent et me mettent mal à l'aise. Moi aussi je me demande qui a pu faire ce genre de pub, surtout qu'elle s'adresse en particulier aux enfants.

A

AnonymousUser

Guest
Ces pubs et autres, c'est sûrement pour ça que je ne regarde plus la télé.

Je ne supporte pas - trop - les conventions amoureuses. C'est pire que les conventions sociales parce que beaucoup partent du principe que l'amoureux doit adopter telle attitude, et paf, on se retrouve alors avec un amour qu'on sacralise, qu'on romance, qu'on rend joli, mais qui est le même que celui de cette pute qu'on déteste, là, vous savez?
Résultat, quoi, c'est ça l'amour, ce machin unique, c'est un moule dans lequel deux personnes rentrent parce qu'on a dit : "voilà, c'est comme ça que doivent agir deux personnes ensemble?"

Bon, je caricature, mais ça m'agace un peu parfois.

Edit : Ah tiens, je viens de regarder la pub pour les produits laitiers. Je comprends mieux... haha.
Non mais déjà la première était assez malsaine.
Ici, on rajoute le "trois produits laitier par jour" "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" et le "PAF PAF PAF le loup", bah oui, c'est ça...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Crumble-abricot;1251970 a dit :
Ces pubs et autres, c'est sûrement pour ça que je ne regarde plus la télé.

Je ne supporte pas - trop - les conventions amoureuses. C'est pire que les conventions sociales parce que beaucoup partent du principe que l'amoureux doit adopter telle attitude, et paf, on se retrouve alors avec un amour qu'on sacralise, qu'on romance, qu'on rend joli, mais qui est le même que celui de cette pute qu'on déteste, là, vous savez?
Résultat, quoi, c'est ça l'amour, ce machin unique, c'est un moule dans lequel deux personnes rentrent parce qu'on a dit : "voilà, c'est comme ça que doivent agir deux personnes ensemble?"

Bon, je caricature, mais ça m'agace un peu parfois.

Edit : Ah tiens, je viens de regarder la pub pour les produits laitiers. Je comprends mieux... haha.
Non mais déjà la première était assez malsaine.
Ici, on rajoute le "trois produits laitier par jour" "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" et le "PAF PAF PAF le loup", bah oui, c'est ça...

Je te plussoie complètement !

Et les pubs pour les produits laitiers, depuis leur délire squelettes qui vénèrent une vache géante, je trouve ça vraiment, vraiment malsain.

A

AnonymousUser

Guest
Zack;1251981 a dit :
Je te plussoie complètement !

Et les pubs pour les produits laitiers, depuis leur délire squelettes qui vénèrent une vache géante, je trouve ça vraiment, vraiment malsain.

[Ah bah merci, j'avais peur de me faire lyncher en vrai =') Parce que bon, c'est un peu prétentieux tout de même mon discours ^^ ]

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Crumble-abricot;1251982 a dit :
[Ah bah merci, j'avais peur de me faire lyncher en vrai =') Parce que bon, c'est un peu prétentieux tout de même mon discours ^^ ]

Ah non mais moi je ne trouve pas ça prétentieux du tout. Comme tu dis, souvent les relations sont aseptisés par les conventions, et les actes d'amour et d'attention en perdent tout leur sens. Ca devient juste des mécanismes, des consignes à suivre pour faire bien, sans aucune volonté propre, et complètement anonyme au final, puisque chacun fait pareil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes