Gringo;1442582 a dit :Oh, dans ces cas-là j'attends et je montre que je veux reculer.
Bein oui c'est ce que je fais à chaque fois. Mais les gens me collent au cul, n'ont rien compris (c'est ce que je disais).
Gringo;1442582 a dit :Oh, dans ces cas-là j'attends et je montre que je veux reculer.
accroche-coeur;1442856 a dit :Ahaha, tout le monde ne met pas 5 secondes à faire un créneau, il y en a des vachement moins doués que d'autres.
Capucine;1443868 a dit :Je ne supporte pas l'expression "FAIRE un mail".
J'imagine très bien Super Connard le dire d'ailleurs... "C'est moi qui dis toujours 'allez, je te fais un mail hein', c'est moi, Super Connard. Super Connard oh oui c'est moi !".
Tristana;1443591 a dit :C'était une "expression". Bien evidemment qu'il faut plus que 5 secondes!
Ah Mon Dieu. Cette série me donne envie de me tirer une balle. Les deux personnages sont tellement... Pathétiques. Et dire qu'il y a certaines personnes qui s'y identifient... Leur couple pour moi mais c'est genre l'hor-reur !Bleuenn;1442843 a dit :A l'époque je trouvais ça plaisant, mais là je ne supporte pas l'émission Un gars, une fille.
Si c'est ça la vie de couple tuez-moi tout de suite quoi. Et le générique me sort par les trous de nez, aaargh STOP !
Nola.;1442610 a dit :Qu'on me dise "bah alors, tu t'ennuies ?" ou "t'as pas l'air de t'amuser beaucoup ce soir" quand je suis tranquillement assise sur le fauteuil. Je suis sensée répondre quoi "ouais blaireau, je m'emmerde comme un rat mort et tu m'aides pas là" ?