Je ne supporte pas...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je ne supporte pas l'expression "FAIRE un mail".
J'imagine très bien Super Connard le dire d'ailleurs... "C'est moi qui dis toujours 'allez, je te fais un mail hein', c'est moi, Super Connard. Super Connard oh oui c'est moi !".

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Capucine;1443868 a dit :
Je ne supporte pas l'expression "FAIRE un mail".
J'imagine très bien Super Connard le dire d'ailleurs... "C'est moi qui dis toujours 'allez, je te fais un mail hein', c'est moi, Super Connard. Super Connard oh oui c'est moi !".

Ou les nanas qui disent "Je vais me faire les cheveux" avec leur fer à lisser dans la main. Ha et "Je vais me faire blonde" aussi, c'est affreux.
Et ma mère dit "Tu peux fermer la télé ?", ça m'énerve également.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas mon attitude lorsque des gens me disent : "heureux de t'avoir revue", "tu m'as manqué", "c'est bon de te revoir" et autres choses dans le même goût, lorsque c'est en quelques sortes "convenu". (réunions famille élargie, vagues connaissances,...)

Ces convenances me sortent par les yeux. J'ai déjà du mal à dire ce que je ressens à mes proches (le seul à qui j'ai dit je t'aime est mon amoureux, et mon meilleur ami (encore que c'était il y a des années..) je suis incapable de dire à ma famille qu'elle me manque etc), alors dire ce que je ne ressens pas, mais ce qui est attendu/convenu est presque une torture.

Du coup, après, je me sens hyper mal.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1442843 a dit :
A l'époque je trouvais ça plaisant, mais là je ne supporte pas l'émission Un gars, une fille.
Si c'est ça la vie de couple tuez-moi tout de suite quoi. Et le générique me sort par les trous de nez, aaargh STOP !
Ah Mon Dieu. Cette série me donne envie de me tirer une balle. Les deux personnages sont tellement... Pathétiques. Et dire qu'il y a certaines personnes qui s'y identifient... Leur couple pour moi mais c'est genre l'hor-reur !
Ils sont ma hantise hétérosexuelle
:sick:
(Pardon pour les fans).

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1442610 a dit :
Qu'on me dise "bah alors, tu t'ennuies ?" ou "t'as pas l'air de t'amuser beaucoup ce soir" quand je suis tranquillement assise sur le fauteuil. Je suis sensée répondre quoi "ouais blaireau, je m'emmerde comme un rat mort et tu m'aides pas là" ?

Ou la variante "bah alors tu parles pas?". J'ai des envies de meurtre quand on me dit ça, et ça me donne encore moins envie de participer à la conversation. Mais laissez moi tranquille!

29 Décembre 2009
49
23
1 069
Drain
Les gens qui critiquent tout le monde et qui ne se prenne, mais vraiment pas pour de la merde.
J'ai l'impression que c'est la grande mode en ce moment.
Même si ce n'est souvent que de l'humour, je ne supporte pas.. Je sais pas vraiment comment formuler ça..
J'ai une amie comme ça, ça lui prend parfois..

Et je ne supporte pas non plus de me limer les ongles, ça me fait des frissons partout ah! et ça a un bruit je trouve.. Je déteste ça!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Les vendeuses pot de colle. J'ai rien contre des vendeuses, mais dans certains cas, j'ai de sérieuses envie de meurtres.
Il y a quelques semaines, je me baladais dans un magasin de vêtements. Je rentre dans le magasin, je n'avais pas encore touchée à une seule fringue que la vendeuse vient près de moi en me demandant si je veux de l'aide.
Où que j'aille, la vendeuse me suit comme un mouton. Je prends une robe dans les mains et elle me dit : "Oh, cette robe est merveilleuse, elle vous irait à merveille" et me montre un petit boléro en sequins qui, selon elle "irait très bien avec la robe, regardez !", j'acquisse et continue mon chemin. C'est là qu'elle continue à me parler : "D'ailleurs, vous êtes très jolie et j'adooooore votre rouge à lèvres, il vous va à merveille. C'est lequel ? Vous vous venez souvent dans notre boutique ?" et j'en passe.

D

danae-3

Guest
Ca vient de me traverser l'esprit ; je ne supporte que très moyennement les fashionistas qui emploient le terme à tire larigot : "Mon jean/pantalons/sac/chaussures (surtout) ... tout(es) défoncé(es) !"
Je n'ai rien contre l'expression en soit ; mais l'utiliser dans ce contexte, pour paraître faussement cool et non hystérique de mode est quand même énervant.
C'est comme si j'entendais à travers ce discours : "Ouais, vous savez j'ai pas besoin de passer des heures à essayer d'être so hype, je suis en dehors de tout ça. Je m'habille un peu au fil de mes humeurs et inspirations du moment (ok, je compatis of course) et je chine dans les fripes."

Bon, je n'ai absolument rien contre les fans ou apréciatrices de mode, moi-même, j'aime suivre les tendances qui me plaisent.
Mais voyez-vous ce que j'entends par là... ? :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes