Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
En même temps, ceux qui ont trouvé le film assez mauvais avaient peut-être pas non plus envie de rester pendant 5 minutes de générique pour voir un bonus. Comme moi quoi XD

Sinon je venais ici pour dire que je ne supportais pas l'expression "prise de tête". Pour moi, d'une, cette expression ne veut rien dire, mais en plus, elle est systématiquement utilisée par des gens qui font preuve d'une telle bassesse intellectuelle que tu te demandes ce qu'il peut bien y avoir a "prendre".

(Bon, désolée si certaines utilisent cette expression hein)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui trompent, qui arrangent, qui masquent. C'est on ne peut plus bateau -probablement- mais il s'agit véritablement en l'instant de quelque chose qui me dégoûte. Nul n'est exempt de sincérité et de franchise, et j'ose préférer une gifle qui a un poids et vaut du lourd que de jolies paroles fausses et vomitives.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1503790 a dit :
J'aime bien rester pendant le générique mais si je vois des gens qui veulent sortir mais qui n'osent pas me déranger, ben je me lève exprès pour les laisser passer. Je reste pas forcément jusqu'au bout du générique mais j'aime bien rester un peu dans le film. Je ne comprends pas qu'on se lève dès que le générique commence.

Je sais pas, moi une fois que le générique arrive je me lève spontanément et je m'en vais, je n'aime pas rester sur mon siège plus que nécessaire, bonus ou pas (je m'en fiche un peu beaucoup des bonus, même si j'ai adoré le film).

Enfin bon je l'explique pas trop, une fois que le film est fini, j'estime ne plus rien avoir à faire à part partir :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'on peut bien rester "dans le film" tout en se levant et en partant. Ce qui compte c'est l'ambiance qui nous "habite" mais ça c'est purement "psychique", qu'on reste assis ou qu'on se lève c'est la même chose - a mon sens.

Et puis, le générique, ça ne s'adresse jamais au spectateur, ça s'adresse toujours à ceux qui ont participé au film.

Après je comprends que parfois quand on est bouleversé on ait pas envie de se "confronter" aux gens mais moi c'est exactement la raison pour laquelle j'ai qu'une envie c'est de me lever et de sortir - plutôt que de rester dans une salle peu a peu éclairée ou on va voir mon émotion sur mon visage, en croyant savoir pourquoi j'ai cette émotion puisqu'on a vu le même film. Breeef =D

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Cassis;1503955 a dit :
En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'on peut bien rester "dans le film" tout en se levant et en partant. Ce qui compte c'est l'ambiance qui nous "habite" mais ça c'est purement "psychique", qu'on reste assis ou qu'on se lève c'est la même chose - a mon sens.

Et puis, le générique, ça ne s'adresse jamais au spectateur, ça s'adresse toujours à ceux qui ont participé au film.

Après je comprends que parfois quand on est bouleversé on ait pas envie de se "confronter" aux gens mais moi c'est exactement la raison pour laquelle j'ai qu'une envie c'est de me lever et de sortir - plutôt que de rester dans une salle peu a peu éclairée ou on va voir mon émotion sur mon visage, en croyant savoir pourquoi j'ai cette émotion puisqu'on a vu le même film. Breeef =D

Mais justement moi j'aime bien regarder tous ces noms, je trouve qu'ils méritent bien cette reconnaissance ! J'aime bien voir des noms un peu bizarre parfois, où des noms que je reconnais (enfin surtout pour les seconds rôles, la musique, les costumes ou la lumière, je ne reconnais jamais des gens de ma famille hein), j'aime bien savoir qui a fait les effets spéciaux et où le film a été tourné. Quand j'ai vraiment adoré un film et qu'il m'a touché au coeur, parfois je remercie en silence tous les noms à mesure qu'ils défilent (niaise inside).

Si je suis bouleversée le générique joue aussi le rôle de "transition" entre le film et le dehors : je me souviens que quand je suis allée voir Brokeback Mountain j'étais en larmes à la fin, et le projectionniste a coupé le film directement après le fondu et les lumières se sont rallumées tout de suite, ça m'a traumatisée.

Mais effectivement dans le cas où je n'ai pas aimé le film je me casse sans demander mon reste.

A

AnonymousUser

Guest
**** je viens de me rendre compte que je supportais plus la musique "contemporaine" (enfin, dans le genre rock, pop & co) parce que... Enfin je sais pas, mais comment ça se fait que tous les morceaux fassent la même durée?!
**** mais sérieusement quand je fais le tri de mes 2000 morceaux du moment par la durée, j'en vois 10 qui sortent du lot T_T.

(Oui, j'ai auto-censuré mes putains u_u)

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1500659 a dit :
Bah genre maintenant le moindre petit sentiment est considéré comme de l'amour. j'ai l'impression que les gens oublient que l'amour c'est un sentiment extrême, que c'est quelque chose de puissant, qu'on ne tombe pas amoureux tous les 36 du mois. Enfin je sais pas, en tout cas j'entends beaucoup de gens se revendiquer amoureux et qui selon moi sont bien loin du véritable amour et de la conception que j'en ai.
Alors ça fait un peu je suis la meilleure en sentiment, moi je sais ce que c'est que l'amour, mais vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi. Ce n'est que mon avis.

Je suis entièrement d'accord.

C'est d'ailleurs un truc que j'ai du mal à garder pour moi. Une de mes copines est comme ça. Elle change de mec tous les deux mois environ et systématiquement c'est l'homme de sa vie. C'est je t'aime le premier soir, et projets d'emménagement le soir suivant. Ca serait superbe si c'était arrivé une fois, deux fois, mais depuis le début de l'année, c'est le 7ème qui s'installe chez elle, quoi. Et qu'elle nous amène en tant que futur père de ses gosses.
Je ne sais pas si elle y croit elle-même, mais moi à force de parier sur la durée, j'ai déjà gagné trois crèpes :d
Et le mieux que j'ai vu reste la fille qui me disait être folle d'amour pour son mec et qui l'a quitté... Parce qu'il a perdu ses cheveux. Ou un ancien ami qui a quitté sa copine quand celle-ci a perdu sa mère et n'avait plus envie de faire l'amour, du coup. (en m'assurant de l'amour qu'il continuait à lui porter. C'est pas comme si elle l'avait remballé pendant dix ans, non, il l'a quittée une semaine après l'enterrement..)

Alors l'amour, j'y crois par dessus tout, mais parfois, j'ai du mal à ne pas pleurer de rire en écoutant les histoires qu'on nous vend comme des histoires d'amour.

Je ne sais pas, mais quand même.. Il y a des nuances entre un coup de c?ur, une attraction, une simple attirance, une obsession, un amour sincère, une passade. Et si je les vois, si d'autres les voient, comment se fait-il que les principaux intéressés se lancent tête baissée dans cette mascarade ?

(Ce n'est que mon avis, pas de pierres, s'il vous plaît, ou pas sur la tête en tout cas.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_ : j'avais une amie aussi comme ça. A chaque fois c'était le même cirque "Il est trop beau, il est gentil, blablabla, je crois que je suis amoureuse, c'est l'homme de ma vie" et puis au bout de 3 semaines maximum elle le quittait parce que "c'est un connard". Alors qu'en fait, elle sortait avec que parce qu'il était riche (elle ne sort qu'avec des riches ...), et elle le quittait parce qu'il commençait à émettre des volontés de faire des trucs sexuels (comment je sais pas m'exprimer, haha) et qu'elle en a une peur bleue. Et après c'est "Non mais je l'ai jamais aimé, j'ai jamais dit que c'était l'homme de ma vie, n'importe quoi". Pfff ...

Et paradoxalement, elle se créait aussi tout un personnage (enfin elle le fait toujours j'imagine) d'allumeuse, chaude-lapine, experte du sexe. Alors que tout le monde sait très bien qu'elle est toujours vierge (elle ne sait pas que tous ses amis savent par contre, c'est pour ça qu'elle continue). Ca n'est pas du tout une tare, une honte ou quoi que ce soit. Mais je comprends pas les gens qui essayent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ses amis ne vont pas plus l'aimer parce qu'elle passe pour une obsédée ... Alors à chaque fois qu'elle voit quelqu'un, elle raconte des anecdotes sexuelles (des autres), tel objet qu'elle a acheté dans un sexshop, et blablabla. Elle ne parle plus que de ça.

C'est une mythomane en puissance, je déteste ça, même si je me doute que ça ne doit pas être facile à gérer pour elle (pas d'être vierge hein, mais d'être mythomane, je pense qu'elle ne l'a pas décidé).

Bon, je m'égare totalement là :P. Mais bref je suis partiellement d'accord que l'on parle vite d'amour à tort ou à travers. Mais moi-même je n'ai toujours pas saisi ce qu'était l'amour exactement donc je suis mal placée pour en parler. Surtout qu'il y a des gens pour qui je me sens pleine d'amour (amical) et je ne me vois pas utiliser un autre terme pour en parler. C'est un terme fort, mais qui convient tout à fait je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1500659 a dit :
Bah genre maintenant le moindre petit sentiment est considéré comme de l'amour. j'ai l'impression que les gens oublient que l'amour c'est un sentiment extrême, que c'est quelque chose de puissant, qu'on ne tombe pas amoureux tous les 36 du mois. Enfin je sais pas, en tout cas j'entends beaucoup de gens se revendiquer amoureux et qui selon moi sont bien loin du véritable amour et de la conception que j'en ai.
Alors ça fait un peu je suis la meilleure en sentiment, moi je sais ce que c'est que l'amour, mais vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi. Ce n'est que mon avis.
Et comme je te comprends ! L'amour est un sentiment extrême qui nous pousse dans nos propres limites. Non, on ne tombe pas amoureux tous les 36 du mois : il nous pousse à dépasser les apriori que l'on peut avoir sur soi, sur autrui, à réfléchir, à faire des concessions, à nous découvrir autre que celui ou celle qu'on croyait être.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Les gens qui mettent les tables/chaises de travers, qui se gare en voiture de travers, en bref les trucs de travers. ( enfin surtout des gros trucs, parce que la minuscule carte mémoire de travers sur la table, c'est pas grave hein )

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
_lilou_;1504391 a dit :
J
Alors l'amour, j'y crois par dessus tout, mais parfois, j'ai du mal à ne pas pleurer de rire en écoutant les histoires qu'on nous vend comme des histoires d'amour.

C'est comme à la télé..les émissions de plus en plus au ras des pâquerettes qu'on nous balance.. c'est toujours la même chose : un zoom sur des yeux en larme, un ralenti, une musique triste.. pour 3 conneries! A chaque fois je me dis"mais.. mais, ON SE FOUT DE NOUS?"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes