Je ne supporte pas...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je supporte pas les adultes qui embrassent leur enfant sur la bouche. Je comprends pas en fait...

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1500659 a dit :
Bah genre maintenant le moindre petit sentiment est considéré comme de l'amour. j'ai l'impression que les gens oublient que l'amour c'est un sentiment extrême, que c'est quelque chose de puissant, qu'on ne tombe pas amoureux tous les 36 du mois. Enfin je sais pas, en tout cas j'entends beaucoup de gens se revendiquer amoureux et qui selon moi sont bien loin du véritable amour et de la conception que j'en ai.
Alors ça fait un peu je suis la meilleure en sentiment, moi je sais ce que c'est que l'amour, mais vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi. Ce n'est que mon avis.

Je pense pareil que toi et _lilou_, l'amour c'est pas qu'une simple attirance.
J'ai un copain comme ça, il est "tombé"amoureux au moins 4 fois dans l'année. J'ai du mal à le comprendre moi qui tombe amoureuse tous les 36 du mois, mais ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'à peine rejeté il a déjà oublié la fille en question, la femme de sa vie d'il y a à peine quelques jours. Pour moi, c'est pas de l'amour, je suis restée au stade du " on ne tombe vraiment amoureux que rarement et une fois qu'on est amoureux, on le reste assez longtemps, qu'on soit avec la personne ou pas." (Enfin j'entends qu'on l'oublie pas du jour au lendemain quoi, pas qu'on soit à ses basques pendant 2 ans :icon_4laugh:) Enfin bref ce n'est que mon avis.

Sinon j'étais venue pour dire que je ne supporte pas les nouveaux dessins animés. Je me demandais pourquoi je voyais ma soeur constamment sur l'ordi ou sur sa console.. je comprends maintenant. Les graphismes sont moches, les histoires carrément nulles. Les vieux dessins animés me manquent.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui me disent qu'il fait froid chez moi et qui insiste "mais comment tu fais pour vivre là dedans, chez moi il fait 26 degrés". Et ça continue "j'ai froid" pendant toute la soirée... Bah mets un pull, je sais pas ! En plus je mets le chauffage pour eux, chose que je ne fais jamais, donc forcément je meurs de chaud en débardeur et eux ils me disent... qu'il fait froid.

C'est mon métabolisme qui est chelou ou alors que les gens vivent tous dans un appart' surchauffé ? Après ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent d'être toujours malades... Oui bah tu m'étonnes aussi, ça doit leur faire un vrai choc thermique de sortir dehors.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1506241 a dit :
Les gens qui me disent qu'il fait froid chez moi et qui insiste "mais comment tu fais pour vivre là dedans, chez moi il fait 26 degrés". Et ça continue "j'ai froid" pendant toute la soirée... Bah mets un pull, je sais pas ! En plus je mets le chauffage pour eux, chose que je ne fais jamais, donc forcément je meurs de chaud en débardeur et eux ils me disent... qu'il fait froid.

C'est mon métabolisme qui est chelou ou alors que les gens vivent tous dans un appart' surchauffé ? Après ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent d'être toujours malades... Oui bah tu m'étonnes aussi, ça doit leur faire un vrai choc thermique de sortir dehors.

Ma soeur est comme toi (ou peut-être pire), elle dort l'hiver en petite nuisette (mais genre la nuisette qui ne couvre rien du tout..), sans chauffage et la fenêtre + le velux ouvert.
Alors que moi entre Octobre et Avril, je dors avec deux couettes, des pijamas ignobles et couvrant, la fenêtre fermée, le chauffage à fond. Je crois que les deux situations sont aussi horrible, ça dépend juste du point de vue :d

(Par contre je ne suis jamais malade, tandis que ma soeur enchaîne crève sur crève tout l'hiver..)

Sinon, je ne supporte pas quand ayant étudié trop longtemps, je sors des phrases sans queue ni tête. J'étudie en parlant, et là, par exemple, ça fait une demi heure que les phrases que je lis ne veulent absoliment plus rien dire. Ca m'énerve, j'ai l'impression d'avoir de sérieux troubles d'élocution du coup.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Capucine;1505262 a dit :
Je supporte pas les adultes qui embrassent leur enfant sur la bouche. Je comprends pas en fait...

Ah ça me perturbe aussi. Je sais que ça n'a rien de bizarre. Mais pour moi ça reste la limite à ne pas franchir, pour bien distinguer amour d'un parent et l'amour d'un amoureux. Un bisou sur la bouche c'est quand même symbolique, et justement si les parents en font, ça perd tout son sens et son importance je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1506301 a dit :
Ma soeur est comme toi (ou peut-être pire), elle dort l'hiver en petite nuisette (mais genre la nuisette qui ne couvre rien du tout..), sans chauffage et la fenêtre + le velux ouvert.
Alors que moi entre Octobre et Avril, je dors avec deux couettes, des pijamas ignobles et couvrant, la fenêtre fermée, le chauffage à fond. Je crois que les deux situations sont aussi horrible, ça dépend juste du point de vue :d

(Par contre je ne suis jamais malade, tandis que ma soeur enchaîne crève sur crève tout l'hiver..)

.

Non mais je compatis avec les frileux, on ne choisit pas ! Mais ce qui m'énerve, c'est vraiment l'insistance "non mais vraiment, il fait SUPER froid, c'est la Laponie" alors même que j'ai mis le chauffage, donné des plaids... Enfin je peux pas faire plus, et quand ça se répète toute la soirée, ça devient lassant.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas le mot "cheap". Il me semble utilisé à tort et à travers, pour tout et pour rien, et surtout partout. En somme, ce qui est "cheap" n'est pas chic, et ce qui est "cheap" n'est pas cher. Mais les friperies et le vintage ne sont pas pour autant "cheap" car même s'ils ne sont pas chers ils sont chics. Le "cheap" est jugé moche, mais le moche est parfois chic. Et le moche est parfois cher.
Donc qu'est-ce que le "cheap", sinon un mot tout moche et bien peu chic pour être hype ?
Mmh oui, "hype" est aussi choc.

Finalement, je ne supporte pas ces deux mots.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Post spécial nénés :

Je ne supporte pas quand je vois des filles qui portent un soutien-gorge normal avec un bustier ou un top dos-nu ou dos croisé.
Les soutifs à bretelles transparentes.
Les nanas "bien pourvues" (haha quelle expression horrible) en top moulant sans soutien-gorge. (si, j'en vois)

Ca m'agresse les yeux, j'ai envie de leur demander, "mais pourquoi tu fais ça ??!"
(oui je suis un peu intolérante au niveau soutif haha)

25 Août 2006
0
5 977
0
Les pubs pour les trucs du genre "Télécharge la sonnerie machin sur ton mobile, tu devras payer 3€ par semaine et le prix d'une connexion WAP (mais ça c'est écrit en tout petit)".
Mais c'est pour des trucs comme ça c'est encore pire.

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Les profs hautains et condescendants, qui, sous prétexte qu'il sont profs, se permettent de te traiter comme une sous-merde.

Pire encore, les chouchous. Ceux qui font les mielleux devant les profs et qui s'avèrent être par derrière de véritables monstres.

Les têtes à claques qui font des remarques à voix haute, juste pour être dans les petits papiers des profs.
Et qui te regarde te faire allumer par le prof d'un air hautain et satisfait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes