-Loreleï-;1500659 a dit :
Bah genre maintenant le moindre petit sentiment est considéré comme de l'amour. j'ai l'impression que les gens oublient que l'amour c'est un sentiment extrême, que c'est quelque chose de puissant, qu'on ne tombe pas amoureux tous les 36 du mois. Enfin je sais pas, en tout cas j'entends beaucoup de gens se revendiquer amoureux et qui selon moi sont bien loin du véritable amour et de la conception que j'en ai.
Alors ça fait un peu je suis la meilleure en sentiment, moi je sais ce que c'est que l'amour, mais vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi. Ce n'est que mon avis.
Je pense pareil que toi et
_lilou_, l'amour c'est pas qu'une simple attirance.
J'ai un copain comme ça, il est "tombé"amoureux au moins 4 fois dans l'année. J'ai du mal à le comprendre moi qui tombe amoureuse tous les 36 du mois, mais ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'à peine rejeté il a déjà oublié la fille en question, la
femme de sa vie d'il y a à peine quelques jours. Pour moi, c'est pas de l'amour, je suis restée au stade du " on ne tombe vraiment amoureux que rarement et une fois qu'on est amoureux, on le reste assez longtemps, qu'on soit avec la personne ou pas." (Enfin j'entends qu'on l'oublie pas du jour au lendemain quoi, pas qu'on soit à ses basques pendant 2 ans :icon_4laugh

Enfin bref ce n'est que mon avis.
Sinon j'étais venue pour dire que je ne supporte pas les nouveaux dessins animés. Je me demandais pourquoi je voyais ma soeur constamment sur l'ordi ou sur sa console.. je comprends maintenant. Les graphismes sont moches, les histoires carrément nulles. Les vieux dessins animés me manquent.