Je ne supporte pas...

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Juri Arisugawa;1610891 a dit :
Tmtc à l'oral c'est très répandu chez moi et je trouve ça vraiment ridicule en fait.

Pétédéhère !
Vivement le jour où tout le monde parlera SMS ! (Att-moi, je re. Béhésix. )

A peine 5 minutes, 6 SMS : "Tu fais quoi aujourd'hui?" - "Alors tu fais quoi aujourd'hui?" - "Tu fais quoi?" - "T'es là ?" - "Pourquoi tu réponds pas ?"... Parce que je suis pas pendue 24h/24 à mon portable, merde. Et pour la peine, je répondrai pas. :annoyed:
Ça, je ne supporte pas.

A

AnonymousUser

Guest
La vie en entreprise.
Malgré tous les avantages qu'il peut y avoir, j'ai du mal à croire comment un intériméraire de mon service s'est fait viré. Lui annoncer comme ça de but en blanc qu'il était inutile de revenir le lendemain parce qu'une personne en CDI avait été embauchée. Il y a une certaine façon de traiter les gens.
Et puis toutes ces commérages et ces jalousies dans les couloirs -c'est pareil partout certes- deviennent rapidement fatiguants et je suis en train de virer parano.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Dita_Cupcake;1613342 a dit :
Le bruit des couverts qui dérapent dans l'assiette en coupant un aliment. AAAHH
Quand ça fait shkouiiiiiiiik! (Bon, c'est pas vraiment compréhensible :arrow:)

oooooooooooooooooo que si !! :gonk::gonk:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
La Gadji;1612696 a dit :
Les gens qui disent "blagounette"
Je kiffe ce mot :yawn:

Je ne supporte pas les gens qui sont persuadés de tout faire mieux que tout le monde, que ce qu'ils font est plus important, qui cherchent constamment à se mettre en valeur (comme une fille que je connais qui nous assurait que le bac était plus important pour elle que pour nous parce qu'elle avait été prise dans un truc super sélectif, alors que bon, y'a p't'être peu de places mais y'a aussi très peu de demande)

Je ne supporte pas les gens qui annulent au dernier moment avec une excuse bidon et ceux qui veulent tout planifier 3 semaines à l'avance, et qui ne viennent automatiquement pas si tu leur propose de faire un truc le soir même parce que "il fallait prévenir plus tôt hein". Ouais sauf que non, plus tôt on était pas décidés, alors reste toute seule chez toi conasse

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1613428 a dit :
ceux qui veulent tout planifier 3 semaines à l'avance, et qui ne viennent automatiquement pas si tu leur propose de faire un truc le soir même parce que "il fallait prévenir plus tôt hein". Ouais sauf que non, plus tôt on était pas décidés, alors reste toute seule chez toi conasse
Y'a encore deux ans j'étais exactement comme ça ! Mes amis me surnommaient "la psychorigide" :vex: Depuis j'ai graaaaave lâché du lest mais je reste du genre hyper ponctuelle et je m'énerve vite si les autres n'en font pas autant.

Je ne supporte pas d'être à la disposition de mes amis sans qu'on le soit pour moi, qu'on me plante au milieu d'une conversation alors que je ne le fais jamais, qu'on ne soit pas là pour répondre à mes textos si j'ai un problème alors que je suis toujours dispo, toujours à l'écoute ; je ne supporte pas les gens comme ça qui voient leur nombril au centre du monde.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
En fait, j'ai une notion du bon goût un peu étriquée, mais je ne supporte PAS les vêtements à messages sexuels. Je ne trouve pas que c'est drôle, pour moi c'est simplement déplacé d'en porter dans 99% des circonstances. Hier, à la fac où je travaille, un élève est venu me voir en portant un t-shirt où il était écrit 'I love sushis', et où il y avait un schéma d'un couple, un homme qui se penchait, armé de deux baguettes, entre les jambes ouvertes d'une femme. Le garçon le portant était poli et gentil et tout, mais j'étais quand même interloquée. Je me voyais mal aller travailler avec le même t-shirt mais pour filles, quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Creamm;1614411 a dit :
En fait, j'ai une notion du bon goût un peu étriquée, mais je ne supporte PAS les vêtements à messages sexuels. Je ne trouve pas que c'est drôle, pour moi c'est simplement déplacé d'en porter dans 99% des circonstances. Hier, à la fac où je travaille, un élève est venu me voir en portant un t-shirt où il était écrit 'I love sushis', et où il y avait un schéma d'un couple, un homme qui se penchait, armé de deux baguettes, entre les jambes ouvertes d'une femme. Le garçon le portant était poli et gentil et tout, mais j'était quand même interloquée. Je me voyais mal, moi personellement, aller travailler avec le même t-shirt mais pour filles, quoi.
Idem, je repensais à une nana croisée un jour avec un tee-shirt "I <3 sex" (OK ...) et à ces tee-shirts, à la mode y'a une dizaine d'année je crois, avec des empreintes de main imprimées sur les seins. C'était juste vulgaire et déplacé pour porter en cours ou en ville.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes