Juri Arisugawa;1610891 a dit :Tmtc à l'oral c'est très répandu chez moi et je trouve ça vraiment ridicule en fait.
Dita_Cupcake;1613342 a dit :Le bruit des couverts qui dérapent dans l'assiette en coupant un aliment. AAAHH
Quand ça fait shkouiiiiiiiik! (Bon, c'est pas vraiment compréhensible :arrow![]()
Je kiffe ce motLa Gadji;1612696 a dit :Les gens qui disent "blagounette"
Y'a encore deux ans j'étais exactement comme ça ! Mes amis me surnommaient "la psychorigide"Lwiz;1613428 a dit :ceux qui veulent tout planifier 3 semaines à l'avance, et qui ne viennent automatiquement pas si tu leur propose de faire un truc le soir même parce que "il fallait prévenir plus tôt hein". Ouais sauf que non, plus tôt on était pas décidés, alors reste toute seule chez toi conasse
Idem, je repensais à une nana croisée un jour avec un tee-shirt "ICreamm;1614411 a dit :En fait, j'ai une notion du bon goût un peu étriquée, mais je ne supporte PAS les vêtements à messages sexuels. Je ne trouve pas que c'est drôle, pour moi c'est simplement déplacé d'en porter dans 99% des circonstances. Hier, à la fac où je travaille, un élève est venu me voir en portant un t-shirt où il était écrit 'I love sushis', et où il y avait un schéma d'un couple, un homme qui se penchait, armé de deux baguettes, entre les jambes ouvertes d'une femme. Le garçon le portant était poli et gentil et tout, mais j'était quand même interloquée. Je me voyais mal, moi personellement, aller travailler avec le même t-shirt mais pour filles, quoi.