Je ne supporte pas les gens mous qui ne réagissent à rien et qui ont toujours une gueule de détérée (volontairement), les filles qui disent 'mon homme' pour désigner leur copain, les mecs qui font style "purée hier on a fait une putain de chouille, ça déchire" le mec qui s'invente presque une vie sociale ou du moins qui exacerbe tout. Les gens qui ne s'émerveillent de rien, qui ne sont pas reconnaissants. Je ne supporte pas les gens qui ne nuancent jamais leur propos et qui sont trop manichéens. Autant je trouve les attitudes kitsh, niaises dans certains cas touchantes et fondées, autant je ne supporte pas les gens qui sont trop "mielleux" et qui s'improvisent poètes proche de la vie, de la nature du genre "ohh j'ai la tête dans les étoiles, j'aimerais que ce rêve éveillé dure à jamais, des étoiles plein les yeux" (c'est certes pas applicable à toutes les situations et toutes les personnes, moi même je me dis tortueuse et me trouve niaise parfois, mais je veux dire il y a certaines personnes qui se crées une 'personnalité mielleuse', je les claquerai bien au mur tellement ça m'horripile, "ah oui j'écoute saez, je suis sur une autre planète ouhou loin du monde dans mon univers, ma bulle"). Enfin, je vais peut-être en faire rager plus d'une, mais Louis de Funès m'insupporte
..