Je ne supporte pas...

10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Je ne supporte pas les gens mous qui ne réagissent à rien et qui ont toujours une gueule de détérée (volontairement), les filles qui disent 'mon homme' pour désigner leur copain, les mecs qui font style "purée hier on a fait une putain de chouille, ça déchire" le mec qui s'invente presque une vie sociale ou du moins qui exacerbe tout. Les gens qui ne s'émerveillent de rien, qui ne sont pas reconnaissants. Je ne supporte pas les gens qui ne nuancent jamais leur propos et qui sont trop manichéens. Autant je trouve les attitudes kitsh, niaises dans certains cas touchantes et fondées, autant je ne supporte pas les gens qui sont trop "mielleux" et qui s'improvisent poètes proche de la vie, de la nature du genre "ohh j'ai la tête dans les étoiles, j'aimerais que ce rêve éveillé dure à jamais, des étoiles plein les yeux" (c'est certes pas applicable à toutes les situations et toutes les personnes, moi même je me dis tortueuse et me trouve niaise parfois, mais je veux dire il y a certaines personnes qui se crées une 'personnalité mielleuse', je les claquerai bien au mur tellement ça m'horripile, "ah oui j'écoute saez, je suis sur une autre planète ouhou loin du monde dans mon univers, ma bulle"). Enfin, je vais peut-être en faire rager plus d'une, mais Louis de Funès m'insupporte:cretin::cretin:..

A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1676926 a dit :
Oh non ! Je ne suis pas d'accord. A mes yeux ça n'a aucun rapport.

Je pense qu'à moins d'avoir un talent particulier ou beaucoup de chance dans la vie, il vaut mieux avoir un un niveau scolaire elevé pour s'assurer un niveau de vie tout aussi correct. Il ne faut pas se leurrer, avoir un emploi avec une licence ou un master est déja assez difficile comme ça, alors sans diplome ça complique tout. D'autant plus que les emplois demandant peu de qualifications sont souvent peu payés et donc laissent voir un niveau de vie assez bas.
Après ce n'est pas systématique mais c'est souvent comme ça que ça se passe.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1677467 a dit :
Je pense qu'à moins d'avoir un talent particulier ou beaucoup de chance dans la vie, il vaut mieux avoir un un niveau scolaire elevé pour s'assurer un niveau de vie tout aussi correct. Il ne faut pas se leurrer, avoir un emploi avec une licence ou un master est déja assez difficile comme ça, alors sans diplome ça complique tout. D'autant plus que les emplois demandant peu de qualifications sont souvent peu payés et donc laissent voir un niveau de vie assez bas.
Après ce n'est pas systématique mais c'est souvent comme ça que ça se passe.
Oh, avec un BTS ou un DUT, en bac + 2 ou 3, ou même avec certains CAP (boulangerie !), tu t'en sors souvent mieux qu'avec un master je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1677479 a dit :
Ce n'est pas parce que tu as un Master en biochimie des aliments de Papouasie que tu vas pas pouvoir bosser. J'ai une amie qui a un master en ressources humaines, et elle galère autant que moi pour trouver du taf, moi qui ai bac + cap. Elle est prête à déménager pour travailler, moi pas, et on ne travaille pas plus l'une que l'autre.

Donc je ne suis pas d'accord, ton salaire ni ta facilité à trouver un emploi ne vont avec ton diplôme.

Et puis même si tu n'as pas de diplôme, tu peux toujours te débrouiller à avoir une activité. Certes faut pas viser plus haut qu'on ne le peut, et tu feras moins ce que tu as envie, exit le "job de tes rêves".

C'est vrai et je suis la première à être concernée par ce que tu dis, mais d'un point de vue général, on réussit mieux avec un bon diplome.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1677182 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me dise que je ne prends pas de nouvelles et que, quand j'en prends, on ne me réponds pas...
Dans le même registre, je ne supporte pas être la seule à prendre des nouvelles, et de ne jamais en avoir si ce n'est pas moi qui fais le premier pas.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Kanga.Roo;1677479 a dit :
Ce n'est pas parce que tu as un Master en biochimie des aliments de Papouasie que tu vas pas pouvoir bosser. J'ai une amie qui a un master en ressources humaines, et elle galère autant que moi pour trouver du taf, moi qui ai bac + cap. Elle est prête à déménager pour travailler, moi pas, et on ne travaille pas plus l'une que l'autre.

Donc je ne suis pas d'accord, ton salaire ni ta facilité à trouver un emploi ne vont avec ton diplôme.

Et puis même si tu n'as pas de diplôme, tu peux toujours te débrouiller à avoir une activité. Certes faut pas viser plus haut qu'on ne le peut, et tu feras moins ce que tu as envie, exit le "job de tes rêves".
Bah c'est ça que je comprends par bon emploi moi, un job intéressant et bien payé. Bien sur tout le monde peut trouver un emploi avec plus ou moins de difficulté, mais galérer pour devenir caissière dans la Coop du coin ou galérer pour te trouver un boulot d'ingénieur pour moi c'est pas la même chose, parce que galérer pour faire un boulot que t'aime ok, mais je connais peu de personnes qui rêvent d'être femme de ménage.
(comme d'hab j'ai l'impression de mal m'exprimer mais j'ai l'impression que l'essentiel y est)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Souffle;1677498 a dit :
Dans le même registre, je ne supporte pas être la seule à prendre des nouvelles, et de ne jamais en avoir si ce n'est pas moi qui fais le premier pas.

C'est l'histoire de ma vie ça ...

A

AnonymousUser

Guest
je ne supporte pas qu on critique les filles faciles, les filles bebete et naive qui se font avoir par tout les mecs (et pas forcement les meilleurs, loin de là)
celles qui n'ont rien compris à la vie, celles qui mettent 10 ans à piger qu en sortant avec tout les mecs "gentil", c est elles qui passent pour des "sal*pes".

ouais, je sais pas pourquoi, mais c est toujours dans ce sens là.

j'ai l impression qu on parle de moi. Pourtant je suis adulte maintenant, mais ca me reste toujours en travers de la gorge.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte par les gens qui, pour parler de la soirée qu'ils ont fait entre potes la veille, mettent tout fiers sur Facebook un statut du genre "Gros dégâts hier soir!".. Pouah je supporte pas cette expression, "gros dégâts", pouark pouark pouark.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte plus tous ces artistes/groupes qui ne savent rien faire d'autre que des mélodies fadasses accompagnées de guitares acoustiques... On en entend beaucoup en ce moment et ça me gonfle. N'est pas Elliott Smith qui veut !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes