Borderline.;1684950 a dit :Je ne supporte l'odeur de la cigarette sur moi. Je fume parfois, et il faut que je me lave les mains, me brosse les dents tout de suite après. Je déteste l'odeur et le goût que ça laisse après avoir fumé. Contradiction sur deux pattes.
Tu me fais penser que je me sens malade quand j'ai l'odeur de la cigarette dans mes cheveux; c'est ignoble, c'est imprégnant d'une force. Surtout que je ne fume pas. Mais à chaque fois qu'un fumeur est pas loin de moi, je peux être sûre que mes cheveux vont tout prendre. Je ne sais pourquoi particulièrement mes cheveux; après tout l'odeur doit certainement s'installer aussi sur mes vêtements ou ma peau. Mais les cheveux, je le sens quoi, je ne peux que le sentir et être obligée. Je subis en fait l'expiration des autres - des fois je suis terrorisée par l'idée d'inspirer l'air des autres à côté de moi, surtout quand ce sont des ordures - et ça me rentre dedans en se symbolisant par les cheveux près du nez, c'est peut-être ça qui m'horrifie en fait.