A
AnonymousUser
Guest
Louis;1769245 a dit :Ah moi c'est que l'on m'appelle tout court qui me saoule ! J'estime que les gens n'ont qu'à se déplacer s'ils veulent me parler.
Sinon Section d'Assaut, homophobe ? Parce que tous les rappeurs ne le sont pas ? :xp: (je taquine)
Je crois qu'en règle générale le rap se fait le berceau de la tyrannie du système de genre qui englobe la misogynie, et par extension l'homophobie (bref toutes les 'déviances' de genre et son système de domination), la suprématie de la biologie... Il ne faut pas trop leur en demander je crois.
Michael Youn joue bien avec dans différents clips avec Fatal Bazooka (J'aime trop ton boule, mais pas seulement, quasi tous, il va juste qu'à identifier les rappeurs violents et misogynes à des pédés - ce n'est pas péjoratif dans ma bouche, je me sens obligée de le préciser à chaque fois pour les gens qui ne me connaissent pas - refoulés parce qu'il n'aiment qu'eux et se font de la lèche entre eux)
En gros ça ne m'étonne pas du tout, le milieu du rap français ou américain véhicule toutes les saloperies, c'est leur système de valeurs qui s'inscrit ainsi : construit sur la violence, les rapports dominants-dominés etc. et donc la misogynie, l'homophobie, tout.
Après bien sûr, oui, il y a des exceptions
... (présentez-les moi...).
Je suis pas sûre qu'Oxmo Puccino soit de ce genre là, ni IAM.