Je ne supporte pas...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Votre discussion sur les crash test me fait bien rire, parce que je fais la même chose dans la rue mais aussi dans les magasins (genre carrefour). Normalement, je me pousse pour laisser les gens passer, parce que ça me semble logique. Mais le problème c'est qu'eux continuent leur chemin sans dévier d'un poil, et ça, ça me gonfle ! Alors dès que j'en ai ras le bol de devoir slalomer pour pouvoir avancer et ne pas me faire attaquer par des sacs à mains et des coudes pointus, je me dis "aller hop c'est la fête, je rentre dans le tas moi aussi, c'est parti !" et des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais je fais comme le reste du monde : rien à foutre ! (bon des fois je suis faible et je dis pardon, même quand c'est moi qui me mange un coup, hum)

En fait j'ai l'impression que les gens voient que je me pousse pour eux, et en profitent (c'est très con : mon dieu les gens profitent, ils avancent droit devant eux ! ahah), et c'est surtout ça qui m'agace.

27 Octobre 2010
20
9
1 064
GRADIGNAN
Personnellement je deviens rapidement misanthrope lorsque j'essaie de circuler dans un magasin et que la lenteur, la rêvasserie des gens m'en empêche. Le pire étant qu'un "PARDON" prononcé bien fort n'y change rien. Et quand, après avoir passé tout le "couloir de magasin" a piétiner derrière quelqu'un qui avait l'air de marcher le plus lentement possible (ce qui a mes yeux demande une force incroyable), je les double avec un air un peu excédé voire un contact physique (uniquement si la petite largeur du "couloir" m'y oblige, je fuis le contact physique avec des étrangers) ils seraient presque prêt a me faire des leçons de morale. C'est un comportement que je ne comprends pas, ces gens qui croient toujours que leur égoïsme est plus légitime que les désirs des autres.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Louis;1837220 a dit :
Je confirme, ce n'est pas évident. En général j'y arrive une fois sur deux (moi aussi je fais des crash tests dans la rue !), et souvent c'est quand je fais genre que je mate ailleurs (je tourne la tête ou je lève les yeux vers quelque chose) en marchant de façon déterminée (pas de petits gestes saccadés ou genre Je m'arrête je m'arrête pas ?, il faut être super décidé) que les gens se poussent. En gros je rentre dans le tas comme un rugbyman. Je t'avoue que donc, une fois sur deux, ça ne passe pas et à la dernière fraction de seconde je dois m'écarter super vite et je les frôle. Ouf !
(Non je n'ai pas que ça à faire :shifty:).

Pareil, j'ai l'impression que c'est toujours à moi de m'écarter quand je croise quelqu'un dans la rue..

Alors un jour pareil, j'ai fait un test. J'ai visé fort : 2 mecs qui marchaient côte à côte, je me suis dit "hop, on essaye de passer entre les 2, galanterie oblige, ils vont s'écarter quand même". Donc je "fonce" vers eux, arrive le moment fatidique, ils ne s'écartent pas...

... mais lèvent les bras en faisant une petite arche et je passe toute ridicule dessous en baissant la tête. Évidemment, il fallait que je tombe sur un couple d'homosexuels. :yawn:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Florilège;1837123 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui prennent tout le trottoir comme si tu n'existais pas.Je me pousse toujours pour faire de la place aux gens,j'sais pas c'est logique quoi.
J'ai tenté le coup voir ,faire la même chose et ben bonjour les coups d'épaules et de sacs, ça les dérange pas.
Je trouve ça vraiment dingue et ça m'agace !

Oh je plussoie à 1000000%. Et ça m'arrive tous les jours ça, de marcher sur le trottoir et de voir des gros boloss qui n'avancent pas/s'arrêtent en plein milieu pour téléphoner ou allumer une clope. Je ne supporte absolument pas ce manque de respect. Merde quoi, vas fumer ailleurs et arrête d'embêter tout le monde (enfin moi à priori). Et puis y'a aussi ceux qui avancent droit vers toi et bien sûr, si tu ne te décales pas, ils te foncent carrément dedans. True story

Florilège;1837123 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui prennent tout le trottoir comme si tu n'existais pas.Je me pousse toujours pour faire de la place aux gens,j'sais pas c'est logique quoi.
J'ai tenté le coup voir ,faire la même chose et ben bonjour les coups d'épaules et de sacs, ça les dérange pas.
Je trouve ça vraiment dingue et ça m'agace !

Moi je vais d'un pas décider vers eux et je leur lance mon regard de méchante. En général il se pousse. Mon regard est très efficace. Si sa ne marche pas ils ont droit à un coup de sac.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je supporte pas les gens qui font exprès de se rendre intéressants, et puis qui prennent un air angélique. Ca m'exaspère. De même que les insultes verbales (ou même écrites) : c'est d'une bassesse incroyable (je parle des pas des "putain j'ai raté mes cupcakes" mais plutôt des "connard, tu m'emmerdes" dits avec de la haine dans la salive ou dans la plume).

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
mikado896;1837725 a dit :
Moi je vais d'un pas décider vers eux et je leur lance mon regard de méchante. En général il se pousse. Mon regard est très efficace. Si sa ne marche pas ils ont droit à un coup de sac.

Ah oui c'est la méthode radicale là ,au moins c'est efficace :d
Bon je crois que je vais travailler mon affirmation de moi en ne me laissant pas pousser,frôler,bousculer dans la rue.
Sinon on monte une sorte d'assoc ,on sort en bande et on se la joue The Verve Bitter sweet symphony,vous voyez le clip ?

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Florilège;1837775 a dit :
Ah oui c'est la méthode radicale là ,au moins c'est efficace :d
Bon je crois que je vais travailler mon affirmation de moi en ne me laissant pas pousser,frôler,bousculer dans la rue.
Sinon on monte une sorte d'assoc ,on sort en bande et on se la joue The Verve Bitter sweet symphony,vous voyez le clip ?

A l'époque (il y a un bon nombre d'années) mon frère avait fondé "La street esquive", je ne sais pas si vous en aviez entendu parler. Il est passé à la télé pour en parler. C'était l'art d'esquiver les gens, seul ou en groupe, en faisant des figures pour éviter les gens. C'était parti d'un délire justement en ce qui concerne ce problème direct pour contourner les gens. On se filmait, souvent déguisés. Pleins de gens en france ont suivi, c'était rigolo.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Tristana;1838187 a dit :
A l'époque (il y a un bon nombre d'années) mon frère avait fondé "La street esquive", je ne sais pas si vous en aviez entendu parler. Il est passé à la télé pour en parler. C'était l'art d'esquiver les gens, seul ou en groupe, en faisant des figures pour éviter les gens. C'était parti d'un délire justement en ce qui concerne ce problème direct pour contourner les gens. On se filmait, souvent déguisés. Pleins de gens en france ont suivi, c'était rigolo.

Oh ouiii c'était trop fort :yawn:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Les clips en image de synthèse qu'on se tape depuis au moins 5 ans dès qu'on allume la télé, + les chansons de merde qui vont avec du style René la taupe, Crazy Frog et tous leurs potes. C'est pas de la musique, à part les enfants je me demande qui peut bien aimer ce genre de choses (en même temps je pense que le public visé est à la base assez jeune) et qui peut bien acheter les sonneries et logos, et surtout je me demande comment un mec qui travaille à la base dans la musique peut en arriver à faire de tels horreurs, ça devrait être interdit. Entre les taupes, les grenouilles, les pingouins et maintenant les emo, y'a de quoi faire. Y'a de quoi se percer les tympans aussi.
En réalité c'est à la fois un "je ne supporte pas" et un "je ne comprends pas".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes