Je ne supporte pas les gens qui se font craquer les doigts, ceux qui machent leurs chewing gum la bouche ouverte, ceux qui passent des heures et des heures à pleurer sur leur sort et qui se complaisent dans leur malheur.
Gavanza;1981736 a dit :Oh mais OUI !! Je suis tellement d'accord avec ça !!
J'en ai marre d'être regardée de travers quand je sors une lime à ongle de mon sac, un miroir de poche ou un peigne. Et c'est pas parceque je passe du temps à Séphora que je n'ai pas de cerveau. C'est dingue ces amalgames complètement idiots, condescendants et ignorants !
Karbankoojay;1983652 a dit :En fait je déteste les personnes qui n'ont pas été éduqué dans l'idée qu'un adulte responsable, c'est avant tout savoir se débrouiller seul, être autonome, ne pas quémander de l'aide à tout bout de champs, à l'inverse des gosses, enfin qu'à la base on n'a besoin de personne pour faire des choses de la vie de tous . Par exemple, j'ai un proche qui, lorsqu'il fait les magasins, s'il est accompagné, va systématiquement demandé à la personne qui l'accompagne de porter les vêtements qu'il a l'intention d'essayer pendant que Monsieur continue de regarder ce qui pourrait lui plaire ou non. Pourquoi?? Personnellement j'aurais l'impression d'être une espèce de diva ou encore une fois d'assistée, alors que la première réflexion qu'il se fait, lui, c'est "mais ça te dérange de porter les affaires?" Bah oui, ça me dérange de faire de toi un bon à rienff:
maviemonmoua;1983704 a dit :Je ne supporte plus ces "journalistes" qui sont cons comme la lune et qui font des reportages vraiment stupides (je pense à 100% mag sur m6). Déjà, ils ne font que de rabacher des sujets déjà évoqués, mais en plus ils donnent des leçons aux spectateurs, et ils se prennent trop au sérieux alors que non, je suis désolé mais ce ne sont pas des vrais journalistes. En fait, je pourrais dire que je ne supporte pas cette émission de merde.
Gary Stanley;1983988 a dit :Pourquoi ce ne serait pas de vrais journalistes ?
Karbankoojay;1984012 a dit :Je le vois comme ça (oui je donne mon avis sans qu'on me l'ait demandé): ils ont le statut de journaliste, mais ils ne sont pas professionnels, ou leur travail me semble vraiment superficiel.
Dans 100%mag, je ne trouve pas que ce soit du travail d'investigation mais juste de l'évocation de sujets, un peu comme dans les journaux gratuits distribués le matin près des bouches de métro (Métro, Direct Matin, Direct Soir, etc...)