Je ne supporte pas...

18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
Je ne supporte pas les gens qui se font craquer les doigts, ceux qui machent leurs chewing gum la bouche ouverte, ceux qui passent des heures et des heures à pleurer sur leur sort et qui se complaisent dans leur malheur.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Gavanza;1981736 a dit :
Oh mais OUI !! Je suis tellement d'accord avec ça !!
J'en ai marre d'être regardée de travers quand je sors une lime à ongle de mon sac, un miroir de poche ou un peigne. Et c'est pas parceque je passe du temps à Séphora que je n'ai pas de cerveau. C'est dingue ces amalgames complètement idiots, condescendants et ignorants !

Idem , je suis souvent prise de haut et pour une fille totalement stupide quand des gens voient le peigne qui est dans mon sac, mon étui de Blackberry rose, ou encore, comble de la fille superficielle : mon VERNIS ROSE ! Rendez vous compte! :d Avant ça aurait eu tendance à me blesser mais maintenant je m'en fous, j'en joue limite!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'en ai assez de la façon dont les politiques traitent les médias.
Ce soir dans la voiture, j'écoutais RTL, et de 18h à 19h, l'invitée était Marine Le Pen (oui bon). Et donc le journaliste, pour rebondir sur les infos venant de se terminer, commence l'entretien par "votre parti qui donne une grande valeur à la famille doit plutôt voir d'un bon oeil la hausse de la fécondité en France, non ..?"
Et là, la réponse de l'intéressée : Bien sûr que non, cela est totalement dû à l'immigration ! D'ailleurs, vos chiffres sont faux (WTF, c'est ceux de l'INSEE, ils vont pas s'amuser à donner de faux chiffres) et blablabla, d'un ton vraiment agressif. Je n'aime pas le personnage à la base, mais je m'étais dit "allez, je vais l'écouter une fois, histoire de" mais je me suis sentie mal à l'aise, ce ton agressif m'énervait, et finalement, je ne l'ai pas écoutée.

Ceci dit, cela n'est pas le seul fait de Marine Le Pen ou du FN. Quand je vois Nicolas Sarkozy répondre à David Pujadas ou Claire Chazal : "voyons, Monsieur Pujadas, s'il vous plaît......" (qui sous-entend un "ne soyez pas stupide") j'ai envie de vomir. Ou encore quand certains du PS font preuve d'une hallucinante langue de bois...

Je sais bien que le milieu des médias n'est pas tout rose, qu'on nous fait parfois croire ce que l'on veut, que les médias se font parfois oppressants, mais sans eux, il n'y aurait pas non plus de politique, on ne peut pas seulement se servir des médias pour faire sa campagne et ensuite espérer qu'ils nous laissent tranquilles et ne nous poserons surtout les questions qu'auxquelles nous voulons bien répondre... Être calme et poli, répondre "s'il vous plaît, j'aimerais ne pas avoir à répondre à cette question", ce serait vraiment trop demander ?

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ne supportent pas (c'est joli comme expression ^^)d'être seuls, qui "s'inscrustrent" (c'est bien le mot, surtout quand la personne n'essaye pas de s'intégrer, dès qu'un sujet de conversation ne lui plait pas, change de sujet au lieu de se taire) dans ton groupe d'amis, qui passent les 2 heures d'intercours avec nous et qui dès qu'on arrive au prochain cours où tout l'amphi est présent, retrouve son groupe d'amis sans un mot (elle nous dit pas au revoir, bon cours ou je vais les retrouver, rien, elle les retrouve et nous elle nous connait plus). J'ai eu l'impression (plutôt nous avons eu) que la personne est venue avec nous car elle n'avait rien de mieux à faire. Au collège, on appelait les gens comme nous des "bouche-trous" mais on n'est plus au collège...

28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Je ne supporte pas que les gens de ma famille mettent leur brosse à dents dans le verre qui sert à se rincer la bouche, alors qu'on a un porte-brosse à dents. Je trouve ça infâme de boire dans un récipient qui a accueillie du plastique sortie de la bouche de mes parents. D'ailleurs quand je vois ça je réagis très violemment, en général je jette tout par terre (en espérant que le sol soit dégueulasse).

Je ne supporte pas mon père.

Je ne supporte pas avoir faim, soif, chaud, froid.

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
je ne supporte pas les gens qui se reposent constament sur moi et qui croient que je fais du social. ça me rend dingue. pendant les vacances de noel cétait dingue et du coup gros contre coup : j'aime plus les gens ( ma meilleure pote ect ...)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Karbankoojay;1983652 a dit :
En fait je déteste les personnes qui n'ont pas été éduqué dans l'idée qu'un adulte responsable, c'est avant tout savoir se débrouiller seul, être autonome, ne pas quémander de l'aide à tout bout de champs, à l'inverse des gosses, enfin qu'à la base on n'a besoin de personne pour faire des choses de la vie de tous . Par exemple, j'ai un proche qui, lorsqu'il fait les magasins, s'il est accompagné, va systématiquement demandé à la personne qui l'accompagne de porter les vêtements qu'il a l'intention d'essayer pendant que Monsieur continue de regarder ce qui pourrait lui plaire ou non. Pourquoi?? Personnellement j'aurais l'impression d'être une espèce de diva ou encore une fois d'assistée, alors que la première réflexion qu'il se fait, lui, c'est "mais ça te dérange de porter les affaires?" Bah oui, ça me dérange de faire de toi un bon à rien :Pff:

Dans le même style, je ne supporte pas les gens qui délèguent à outrance. J'organise souvent des soirées et week-end avec des potes, et il y en a qui se déclarent leader, mais ne font absolument rien. Au final, c'est moi qui me retrouve à me coucher à des heures pas possibles pour organiser ces évènements, et on le gratifie lui (qui n'a rien foutu) et pas moi. Là encore, il m'a dit "Caroline, tu vas faire ça ça et ça", non mais WTF il est où son problème? T'organises rien si tu fais rien, je suis pas là pour rattraper le coup.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne supporte plus ces "journalistes" qui sont cons comme la lune et qui font des reportages vraiment stupides (je pense à 100% mag sur m6). Déjà, ils ne font que de rabacher des sujets déjà évoqués, mais en plus ils donnent des leçons aux spectateurs, et ils se prennent trop au sérieux alors que non, je suis désolé mais ce ne sont pas des vrais journalistes. En fait, je pourrais dire que je ne supporte pas cette émission de merde.

A

AnonymousUser

Guest
maviemonmoua;1983704 a dit :
Je ne supporte plus ces "journalistes" qui sont cons comme la lune et qui font des reportages vraiment stupides (je pense à 100% mag sur m6). Déjà, ils ne font que de rabacher des sujets déjà évoqués, mais en plus ils donnent des leçons aux spectateurs, et ils se prennent trop au sérieux alors que non, je suis désolé mais ce ne sont pas des vrais journalistes. En fait, je pourrais dire que je ne supporte pas cette émission de merde.

Pourquoi ce ne serait pas de vrais journalistes ?

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai en horreur le galvaudage de tous ces termes dans la vie quotidienne pour parler de n'importe qui, ça me rendrait vraiment mauvaise:: trisomiques ou trisos (pour rire, ou pour traiter quelqu'un), cas sociaux ou cassos, schizophrènes ou schizos, mythos, nymphos... ainsi que le terme psychose (dans le sens d'une espèce de paranoïa collective et non pour quelqu'un en particulier) ou borderline qu'on nous sort à toutes les sauces possibles.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Gary Stanley;1983988 a dit :
Pourquoi ce ne serait pas de vrais journalistes ?

Karbankoojay;1984012 a dit :
Je le vois comme ça (oui je donne mon avis sans qu'on me l'ait demandé :cretin: ): ils ont le statut de journaliste, mais ils ne sont pas professionnels, ou leur travail me semble vraiment superficiel.
Dans 100%mag, je ne trouve pas que ce soit du travail d'investigation mais juste de l'évocation de sujets, un peu comme dans les journaux gratuits distribués le matin près des bouches de métro (Métro, Direct Matin, Direct Soir, etc...)

Voilà. C'est ce que je pense ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes