Je ne supporte pas...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte pas de recevoir des mails relatifs à mon boulot quand je ne suis pas dans le cadre de mon travail. Autant pour les cours on passe notre temps à s'envoyer des mails avec les profs et j'aime bien, autant pour le taff ça me saoule. En plus c'est qu'un job à côté des cours, j'ai pas envie d'en entendre parler quand je n'y suis pas.

Ca me rappelle quand je distribuais les journaux, à un moment on nous a demandé d'envoyer des mails à la fin de chaque distribution pour faire le compte-rendu de ce que les gens nous ont dit (on avait une liste de questions). Non seulement c'est absurde de croire qu'on peut poser des questions aux gens (alors qu'on a à peine le temps de tendre le journal à la sortie des trams), mais en plus merci mais je ne vais pas prendre sur mon temps de libre pour continuer à bosser. Je me doute bien que ça prend cinq minutes, mais rien que pour le principe, non, je ne travaille pas en dehors de mes heures de boulot, merci. Et puis merde, mon temps de libre je le consacre déjà aux cours, faut pas pousser. :stare:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bazinga-;1999833 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui jurent sur le Coran.

Moi ce sont ceux qui jurent sur la vie de leur mère. Cet été, quand j'ai animé une colo d'ados, tout le monde me jurait tout le temps un tas de trucs abracadabrants et toujours "sur la vie de ma mère".
Je ne suis pas superstitieuse, mais quand même : on ne jure jamais rien sur la vie de sa maman, bordel de merde !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
MystereK;2001743 a dit :
Je ne supporte pas mais alors pas du tout les phrases en tout majuscule dans les mails ou les conversations msn, ni les points d'interrogation multiples (genre ??????). Cà fait hurlement ou oppression.

+100 ! Aujourd'hui je suis dans une situation délicate avec une amie. Je lui envoie un texto pour essayer de désamorcer le problème, et la réponse que je reçois : "Hein????"
:erf: J'ai trouvé ça tellement nul, le "hein" + les ????? que j'ai pas répondu. Pfff.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la gueule de déterrée de ma collègue, rien que de la voir j'en déprime.... j'vous jure, tu la vois tu vois direct une nana déprimée, avec des grosses cernes, aucun sourire, aucune expression, on dirait une droguée-déprimée,j'sais pas quoi! Et en plus elle est gracieuse comme une porte de prison!

J'ai juste très hatte qu'elle trouve un autre job et qu'ELLE SE CASSE!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les pigeons. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais en ville, ils se sont multipliés. Puis quand ils s'envolent, on a l'impression qu'ils vont nous percuter. Non, je déteste ces bêtes là

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Epopée;2005452 a dit :
Je ne supporte pas les pigeons. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais en ville, ils se sont multipliés. Puis quand ils s'envolent, on a l'impression qu'ils vont nous percuter. Non, je déteste ces bêtes là

Cet après-midi, j'en ai même vu un dans un magasin Claire's. Il était là, normal, perché sur les présentoirs, genre "I rule the world". Et les vendeuses ont dit "Oui oui, il est entré avant, mais il ne veut plus sortir, alors bon..."

Bon, c'est sûr qu'elles n'avaient pas trop de solutions pour le faire sortir de là, mais c'était assez surprenant, surtout que la boutique était toute petite !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Myllenium71;2004241 a dit :
Je ne supporte pas la gueule de déterrée de ma collègue, rien que de la voir j'en déprime.... j'vous jure, tu la vois tu vois direct une nana déprimée, avec des grosses cernes, aucun sourire, aucune expression, on dirait une droguée-déprimée,j'sais pas quoi! Et en plus elle est gracieuse comme une porte de prison!

J'ai juste très hatte qu'elle trouve un autre job et qu'ELLE SE CASSE!
Bah... La pauvre, non ? :/

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Quand je suis triste qu'on me dise "ben je ne sais pas quoi te dire de plus:erf:" . J'ai l'impression qu'on me "limite", enfin je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, mais en fait j'aimerai qu'on me dise que tout va s'arranger en fait, même si ce n'est pas le cas, qu'on me soutienne.
La réflexion n'est pas méchante, au contraire c'est juste que j'ai besoin qu'on me fasse "rêver"
shifty.gif

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je ne supporte pas les homophobes.

Aujourd'hui j'ai eu droit à "oui mais pour être homosexuel, faut être pervers".

C'est comme si les deux tours du World Trade Center s'étaient effondrées sur moi.

J'aurais jamais cru entendre ça un jour.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Maryn;2005747 a dit :
Je ne supporte pas les homophobes.

Aujourd'hui j'ai eu droit à "oui mais pour être homosexuel, faut être pervers".

C'est comme si les deux tours du World Trade Center s'étaient effondrées sur moi.

J'aurais jamais cru entendre ça un jour.

Totalement d'accord, et je comprends le choc que t'as pu avoir.
Je hais les "fais gaffe, il/elle est homo, il/elle pourrait te sauter dessus !".
Ben, non... Les homos sont comme les hétéro hein, ils ne sautent pas sur tout ce qui bouge...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas ces jeunes (là ça fait vieille mégère) qui dans les transports en commun, se donnent le droit de faire profiter à tout le monde leur musique via leur portable.
Le pire c'est que tout à l'heure le type s?est assis à côté de moi, et faisait des mouvements avec son portable, ce qui me le collait parfois près de mon oreille et me tabasser les tympans avec sa musique de merde.
Franchement le manque de civilisation de certains me laisse pantois, et me met surtout de plus en plus hors de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes