Je ne supporte pas...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ca a probablement déjà été dit, mais vraiment, les chaînes débiles """secrètes""" entre filles sur Facebook, genre "où aimes-tu poser ton sac à main ?" ou "tel alcool pour telle situation amoureuse", je crois que je ne réussirai jamais à m'y faire...

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je ne supporte pas... d'attendre ce week end pour le voir, il va récupérer une nana complètement en manque! (2 mois sans seske... le soir il va prendre mouhahahaha :twisted:)

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
C'est pas aussi fort qu'un "je ne supporte pas", mais les analyses de Jean-Michel Apathie, au grand journal. Je me doute bien qu'il est un expert tout ça, mais je les trouve souvent tirées par les cheveux. Il prend une phrase, parfois tirée de son contexte, et l'interprète complètement à sa façon pour faire dire à la personne ce qu'il veut. Enfin c'est l'impression que ça me donne en tout cas.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2013086 a dit :
Ca a probablement déjà été dit, mais vraiment, les chaînes débiles """secrètes""" entre filles sur Facebook, genre "où aimes-tu poser ton sac à main ?" ou "tel alcool pour telle situation amoureuse", je crois que je ne réussirai jamais à m'y faire...

Oh oui, je suis ENTIEREMENT d'accord. Et je me suis limite fais engueuler sur Facebook parce que je disais que c'était débile leur chaine de merde. :lol:
"Nan mais tu soutiens pas la cause, t'es pas solidaire"

Connasse

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Je ne peux plus supporter ces personnes qui lorsque tu parles avec elles de révisions et des examens qui approchent t'assurent qu'elles n'ont rien glandé et se lamentent de ça et te jurant qu'elles vont tout foirer
Et lors des affichages, devinez qui se tape les meilleures notes ?
A croire qu'elles éloignent le mauvais ?il:stare:

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je ne supporte pas ce genre de message :
"ouiiii ouii mon homme encore merciii a toii é a rémiii hihii' jtaiime ossi pkt é bcp plus que toiii encore un week passé tro vite :sad: :sad: ♥ ♥ taime tant"

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Que je parle longuement d'un projet à une pote (apprendre le piano), que je lui propose d'éventuellement s'y mettre avec moi, qu'elle refuse parce que ça ne l'intéresse pas d'apprendre le piano, que je trouve pas les moyens financiers d'apprendre le piano toute seule, et qu'elle vienne me voir quelques mois plus tard la bouche en coeur "ah tiens, je t'ai pas dit, je vais apprendre le piano, il y a une meuf de la promo qui a fait 15 ans de conservatoire et qui va me donner des cours gratuits". Je sais très bien qu'en soi c'est pas insupportable et que ça vient juste d'une jalousie que j'éprouve. Et même, en vrai je trouve pas ça insupportable, juste profondément agaçant. Je supporte pas qu'on me donne l'occasion d'être jalouse comme un bâton pour se faire battre.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je ne supporte vraiment pas les avis que certaines personnes répètent comme s'il s'agissait d'une vérité générale, établie, scientifiquement prouvée et tout alors qu'il ne s'agit que d'une opinion largement répandue "qui fait coul". Je sais pas si c'est très clair, mais en gros je ne supporte pas qu'on me dise "la prélogie de starwars c'est pourri" ou "les zombies qui courent ça s'appellent des infectés, pas des zombies" voir encore "on écrit au temps pour moi et pas autant pour moi"

A chaque fois que je lis ou entends ce genre de remarque je visualise un schtroumpf à lunette avec son majeur en l'air qui parle d'un ton pédant et j'ai envie de donner des paires de baffes. Je ne supporte pas d'entendre de la bouche de quelqu'un quelque chose que j'ai déjà entendu de la bouche de milles autres personnes, ça m'énerve.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pour le coup je vais passer pour une grosse intolérante. Mais c'est un fait : je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas manier un temps soit peu les ordinateurs, la technologie, qui sont lents, qui ne savent pas comment faire. Par exemple, si je dois faire un travail avec une personne, et que celle-ci tape un texte lentement, ça me démange les foigts, c'est plus fort que moi, il FAUT que je le fasse sinon ça m'exaspère. Pourtant je suis loin d'être une pro dans tout ce qui est informatique-technologique. En fait ce qui m'énerve le plus c'est la lenteur d'esprit et d'intégration.

Mais j'arrive relativement bien à le cacher, je me contente de bouillonner intérieurement et d'insister : "non mais t'es SÛR que tu veux pas que je le fasse ? :d "

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je déteste quand un adulte sort une expression complètement ringarde et rajoute après ".. comme disent les jeunes aujourd'hui"
Bon je sais y'a pire dans la vie mais ça a vraiment le don de m'énerver.

25 Août 2006
0
5 977
0
JeanClaudine.;2013988 a dit :
Je ne supporte vraiment pas les avis que certaines personnes répètent comme s'il s'agissait d'une vérité générale, établie, scientifiquement prouvée et tout alors qu'il ne s'agit que d'une opinion largement répandue "qui fait coul". Je sais pas si c'est très clair, mais en gros je ne supporte pas qu'on me dise "la prélogie de starwars c'est pourri" ou "les zombies qui courent ça s'appellent des infectés, pas des zombies" voir encore "on écrit au temps pour moi et pas autant pour moi"
A chaque fois que je lis ou entends ce genre de remarque je visualise un schtroumpf à lunette avec son majeur en l'air qui parle d'un ton pédant et j'ai envie de donner des paires de baffes. Je ne supporte pas d'entendre de la bouche de quelqu'un quelque chose que j'ai déjà entendu de la bouche de milles autres personnes, ça m'énerve.
Le nombre mille (1000) est toujours invariable.
300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_a_lunettes_H184518_L.jpg

Pardon je me devais de le faire. :lol:

Pour ma part je ne supporte pas, à la télé, quand ils tentent d'extirper une larme des gens filmés, quand la caméra fait un très très gros plan pour chercher sournoisement cette foutue larme dans un moment d'émotion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes