@
Luvna : Mais en plus ce que je ne comprends pas c'est qu'au final
si t’arrive au milieu du générique ou après que le film ait commencé... tu gênes les gens. Le cinéma c'est quand même typiquement le lieu prévu pour que le spectateur soit immergé dans ce qu'il voit. A chaque fois que y'a des perturbations extérieures au film dans la salle ça nuit à la qualité d'immersion. Bref, ça fait chier les gens quoi. Je trouve ça un peu égoïste, en fait. Ouais moi aussi les pubs je trouve que c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant mais de toute façon quand t'es avec tes potes le temps des pubs tu l'utilises à discuter, et quand t'es seule tu peux très facilement ignorer les pubs en prenant un bouquin, en jouant à angry birds, ce que tu veux, l'équivalent de ce que tu ferais chez toi quoi. Les gens qui arrivent en retard à leur séance sans faire exprès ça va, je comprends, mais je pensais vraiment pas que y'avait des gens qui partaient du principe que "c'est bon, rentrer pendant le générique c'est cool". Nan, c'est pas cool en fait
.
J'adore le moment où les lumières s'éteignent, que le générique commence et que les voix des uns et des autres s'arrêtent. Malheureusement y'en a qui jouent pas le jeu et qui continuent à parler tant que les dialogues du film n'ont pas commencé, parce que bon, savourer une image avec de la musique ou autre c'est pas drôle. Mais quand je suis dans une bonne salle avec des "bons spectateurs" j'adore tellement ce moment. Alors forcément quand on vient le bousiller j'ai tendance à mal le prendre
(faut pas me lancer sur le cinéma, désolée x))