Je ne supporte pas...

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Solemnia;3605584 a dit :
Trigger pour les scènes de viol, j'ai regardé un film,"I Spit On Your Grave" ou en gros une fille se fait violer et se venge tour à tour de ses agresseurs ... La scène de viol est plutôt longue et éprouvante, je crois que je me suis senti vraiment mal...

La scène de viol de ce film est particulièrement horrible, elle dure facilement 20 minutes.
Elle m'avait mise très mal à l'aise, j'avais du mettre sur pause, et pourtant je ne suis pas facilement impressionnable.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Antigone. :yawn: comme je compatis. Ça nous a fait pareil pour notre appart actuel, deux jours de ménage intense. Y'avait des odeurs dans les tiroirs des meubles, des taches plus que suspectes + des paquets de serviettes hygiéniques (QUI UTILISE UN TIROIR COMME POUBELLE ?!), de la poussière devenue compacte ...etc on a du décrasser l'appart entier à la javel. Une horreur :goth:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Rigel;3609029 a dit :
La scène de viol de ce film est particulièrement horrible, elle dure facilement 20 minutes.
Elle m'avait mise très mal à l'aise, j'avais du mettre sur pause, et pourtant je ne suis pas facilement impressionnable.

Pareil (bon je suis facilement impressionnable par contre ;) ) ... Je crois que je me suis même caché les yeux ... Je connais pas beaucoup de personnes qui ont vu ce film, je le trouve particulièrement déstabilisant. (bon, et gore, aussi.)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Antigone.;3609268 a dit :
Les gens sales. On vient d'obtenir notre nouvel appart, qui était loué précédemment à une fille manifestement ultra cra-cra. Je crois qu'en deux ans, elle n'avait jamais nettoyé : tout était noirci, il y avait du pipi de chien (non mais qui vit au milieu de la pisse ?!?), des poils partout, la baignoire était d'un dégueulasse, les armoires, le sol, les murs.. Ca me dégoûte. On y a passé à 5 près de 10 heures pour tout ravoir, et l'appart ne fait que 65 m2 !!!
Limite, qu'elle soit sale, je m'en fous, mais qui ose rendre un appart' dans cet état ? Pouah.

Je ne louerai jamais un appart' à une fumeuse, ni à une propriétaire de grands chiens.
Je serai donc, si je le deviens un jour, une propriétaire chiante par excellence :d

Je compatis ! Nous avons du repeindre mon appart tellement la tapisserie était sale (de grosses taches partout). Il y avait des toiles de poussière/d'araignée partout, une couche de poussière impressionnante, le carrelage au mur de la cuisine était tout gras, le beau parquet pas du tout entretenu, et le frigo pas lavé/à moitié moisi et cramé sur le dessus à cause des plaques.
Heureusement que mes parents étaient là pour m'aider. Ce qui m'énerve le plus c'est que mon agence (de merde) n'a pas fait d'état des lieux de sortie, et que je ne suis même pas sûre qu'il aient retenu la caution du locataire précédent (qui n'avait, soit dit en passant, pas fermé aucune de ses lignes - si j'avais été malhonnête j'en aurais profité).
Et je ne comprends pas le propriétaire. Certes, il veut juste se faire du fric et ne veut pas avoir à faire aux locataires, c'est pour ça qu'il prend une régie, mais d'un autre côté s'il ne vient jamais voir l'état de son appart (ce qu'il ne fait clairement jamais), un jour il va se retrouver coincé parce que personne ne voudra le louer !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne supporte pas les gens qui n'ont pas d'autre mode de communication que la vanne. Ceux qui, dès que tu vas dire quelque chose, vont te rabaisser, te vanner, te sortir un truc méchant même si c'est second degrés. Ca me gonfle et je trouve ça pas tellement sympa au final.

L

luvna

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui racontent sans cesse leurs foutus problèmes sur Facebook. (enfin ça dépend de comment, qui, quand, où)
J'ai une meuf dans ma liste d'amis qui fait remplir ma page d’accueil (d'actualités) de ces putains de messages.

Et le pire ? Ces messages sont vraiment merdiques.. du genre "Les mecs : tous pareils ! Ils ne pensent qu'au sexe, et rien d'autres.. toutes des poufs les autres filles.. les mecs sont tous cons de toute façon."
Putain mais non, c'est pas parce que t'arrives pas à avoir un putain de mec (ou que tu tombes sur ce genre de mecs), que TOUT les mecs sont des cons, qui en plus ne pensent qu'au sexe.

De toute façon je déteste les meufs (je dis meufs car pour l'instant je n'ai encore jamais vu de mecs dirent cela) qui disent "De toute façon les mecs sont tous les mêmes, na !"..

Trolololo, lolilol. Faut que je pense à la supprimer.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Fraen;3610261 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui n'ont pas d'autre mode de communication que la vanne. Ceux qui, dès que tu vas dire quelque chose, vont te rabaisser, te vanner, te sortir un truc méchant même si c'est second degrés. Ca me gonfle et je trouve ça pas tellement sympa au final.
Je crois que je suis un peu comme ça avec les gens que je ne connais pas trop et devant qui je suis intimidée. C'est complètement débile comme réaction, surtout avec les mecs que je kiffe hein évidemment. Et dans ma tête j'ai un bon gros facepalm face à ce genre de situation. ><

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je ne supporte pas les hypocrites.
Je ne supporte pas les gens qui osent dire que je fais la comédie par rapport à ma dépression.
Je ne supporte pas les gens qui font des menaces et se croient Dieu puissant.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Alors un Je ne supporte pas un peu étrange ( pas sûre que ça arrive à d'autre que moi) mais quand je revise énormément, pendant la nuit je me réveille toute seule, parce que dans mon sommeil je parle en récitant toute ma leçon. Du coup j'ai la tête qui va exploser, et je suis fatiguée parce que je suis éveillée par ma voix.

:shifty: ça fait un peu tarée.

L

luvna

Guest
Je ne supporte pas (outre les papiers/débris en tout genre) : les fumeurs qui jettent leur cigarette par terre ou dans le caniveau, sans de plus, l'éteindre ENTIÈREMENT. Merde si tu n'es pas capable d'éteindre ta putain de cigarette, arrêtes de fumer.
Ça m'horripile. Je me sens obligée quand j'en vois une pas ou mal éteinte, de l'éteindre.

Et je ne supporte pas - surtout - les personnes qui jettent leur foutu chewing-gum PAR TERRE. Après ça fait moche. (et quelqu'un risque de marche dessus.. et puis merde, y'a des poubelles.. et c'est pas compliqué de garder l'emballage du chewing-gum pour le mettre dedans par la suite.. ou prendre un mouchoir.. trouvé par terre un journal/magazine et arracher un bout de papier.. ou tout simplement le garder entre les doigts le temps de trouver une poubelle)
Mais aussi, ceux qui laissent (par exemple : dans les parcs) dans l'herbe leurs bières vides. Ça me gave. Ça fait sale en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes