J'ai eu un labrador pendant 10 ans chez moi et ma famille n'est pas sale. On tient l'appart dans un maximum de propreté donc oui, on lavait les besoins de notre chien quand il faisait à la maison.Trigger;3612552 a dit :Non ce n'est pas de la mauvaise foi, mais c'est normal que ca nous choque un peu quand tu viens dire que tu discrimineras sciemment tes nouveaux locataires. Apres tout c'est illegal et limite d'un point de vue moral.
Il y a beaucoup de gens qui ont des grands chiens dans un appartement et c'est un peu facile de tous les mettre dans le meme sac en les traitant de tortionnaires crasseux.
Je rejoins @Trigger et je pense que la formulation était mal faite car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier (c'est le cas de le dire).
Je peux comprendre la phobie des chiens comme celle concernant d'autres animaux.
Au départ, je venais justement dire que je ne supporte pas les gens qui mettent tout le monde dans le même panier. Et les gens qui font genre "on est potes" mais viennent te voir quand ils ont besoin de quelque chose, sinon rien, quedal .