Je ne supporte pas...

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Trigger;3612552 a dit :
Non ce n'est pas de la mauvaise foi, mais c'est normal que ca nous choque un peu quand tu viens dire que tu discrimineras sciemment tes nouveaux locataires. Apres tout c'est illegal et limite d'un point de vue moral.

Il y a beaucoup de gens qui ont des grands chiens dans un appartement et c'est un peu facile de tous les mettre dans le meme sac en les traitant de tortionnaires crasseux.
J'ai eu un labrador pendant 10 ans chez moi et ma famille n'est pas sale. On tient l'appart dans un maximum de propreté donc oui, on lavait les besoins de notre chien quand il faisait à la maison.
Je rejoins @Trigger et je pense que la formulation était mal faite car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier (c'est le cas de le dire).
Je peux comprendre la phobie des chiens comme celle concernant d'autres animaux.

Au départ, je venais justement dire que je ne supporte pas les gens qui mettent tout le monde dans le même panier. Et les gens qui font genre "on est potes" mais viennent te voir quand ils ont besoin de quelque chose, sinon rien, quedal :evil: .

29 Mars 2011
553
507
3 874
Je ne supporte pas les quelques fois où je ne trouve pas quoi dire quand j'ai envie de discuter avec quelqu'un. C'est terriblement frustrant.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas cette manière qu'on certains personne de se "diminuer" pour soi disant me faire "plaisir". C'est flou mais je sais pas comment le formuler en fait, concrètement, quand je me suis installé dans mon appart avec mon copain j'ai du acheter tout le nécessaire : vaisselles, matelas, etc ...
Et (je ne citerai pas qui, juste quelqu'un de sa famille) m'a fait un plan chelou, quand on venait voir mes assiettes que j'étais en train de ranger j'avais droit à des commentaires genre "oooh mais elles sont beeeellleeees tes assiettes oooooh mais moi j'ai pas de belles assiettes comme ça oooohhhh moi a ton âge j'en avais pas heiiin'

pareil pour les couverts "oh mais t'en as de beaux couvert dis donc même moi j'en ai pas des comme ça" "ils en ont des beaux couverts, même nous on a pas ça HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

et ça pas qu'une fois, plusieurs fois.
c'est bon mais c'est relou les remarques de ce style, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Je sais pas si c'est sensé "faire plaisir" ou pas mais ça me gonfle, c'est chiant, je sais pas quoi répondre et ça me fait ni chaud ni roid, j'me sens juste bête et mal à l'aise.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les gens qui mettent toujours les mêmes statuts sur Facebook, surtout quand c'est une phrase bateau du style "Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis" ou encore pire, "People always leave" (j'en ai plein d'autres en réserve, du style citations des Frères Scott).

1) Qui s'est dit un jour "tiens, cette phrase est trop méga cool, je vais la populariser ?
2) Pourquoi les gens continuent à tous la reprendre comme si c'était un vrai proverbe, une vraie citation qui a du sens et de la profondeur ? Est-ce que parce que c'est en anglais, alors ça fait classe/on remarque moins que c'est une phrase bidon ?
3) C'est le genre de phrase qui pousse toujours une ou deux personnes à commenter "oh ma chériiiiiie ça va ? qu'est-ce qui se passe ????" et c'est toujours le genre de personne à répondre "je te réponds en privé" ou "rien ça va". Bref, attention whore.

L

luvna

Guest
Tiens et j'y repense. Je ne supporte décidément pas les fumeurs. Encore hier, j'étais bien.. et là PAF un groupe entier de fumeurs se postent devant et à côté de moi.. et ça m'a saoulé car j'aspirais 1) la fumée de la cigarette 2) la fumée qu'ils expiraient 3) et cela x6. J'avais l'impression de fumer moi également.. j'ai du changer de place.
Bon là ça a un côté égoïste car ici on était dans la rue, et la rue est à tout le monde.. mais si les fumeurs pouvaient avant (lors d'un "rassemblement") demander aux personnes autour d'elles si la fumée ne les dérangent pas.. voir : dans un monde merveilleux, que la cigarette soit interdite lors de spectacle etc.. je serais la plus ravie. <3

(bon là c'est plus un "coup de gueule")

Et un autre côté de la cigarette : je ne supporte pas les putains de cendres. (et les fumeurs qui tiennent toujours leur cigarette au niveau de leur visage.. vous savez y'en a qui après une bouffée de fumée, mettent leur cigarette au niveau de leurs hanches.. car de ce fait là, les cendres volent du coup À CHAQUE FOIS au niveau du visage)
Et je ne supporte donc pas de recevoir des cendres - principalement - au niveau de mon visage (mais aussi de mes habits, mes cheveux.. ouais partout quoi :cretin:).. et surtout.. surtout.. au niveau de mes yeux. :stare:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Toinette;3622599 a dit :
Je ne supporte pas, quand j'envoie un mail pour discuter d'un souci, qu'on me dise "non mais vous savez, il existe un moyen rapide et efficace pour ça c'est le téléphone"'.
Mais PUTAIN j'ai encore le droit d'utiliser le moyen de communication que je VEUX?
Moi connaitre le téléphone, mais moi détester le téléphone, téléphone faire stresser moi et faire bobo à mon ulcère gastroduodénal, c'est clair?
Je suis totalement perdue au téléphone, je ne peux utiliser aucun des moyens de communications non-verbaux que j'utilise habituellement en face de quelqu'un, surtout dans une situation un peu tendue. ET le côté rapide de la conversation m'empêche de développer ma pensée aussi clairement que par écrit.
J'espère très sincèrement que ce moyen de communication à la con disparaitra un jour.

Je comprends, moi aussi je préfère les mails mais pas pour la même raison. En fait ça m'ennuie d'utiliser le téléphone pour des choses importantes parce que j'ai toujours peur de tomber sur le mauvais moment, que mon interlocuteur soit occupé. Et généralement ça donne 3/4 coups de fil pour rien avant de réussir à s'avoir. Au moins avec le mail la personne réponds quand elle a le temps. MAIL POWAAAA !

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je viens pour dire quelque chose d'extrêmement profond : je ne supporte pas de manger de la viande ou quelque chose en contenant et de tomber sur un petit morceau suspect d'os, de nerf, ou de je ne sais quoi d'autre de profondément dégueulasse (coucou MacDo :hello: ).

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
Je ne supporte pas un de mes collègues. C'est un prof de fac. Il parle à tout le monde en criant.. Il traite sa doctorante comme si elle était une moins que rien (j'aurais un chef comme ça, je serais en larmes tout le temps, heureusement que c'est loin d'être le cas), et il hurle sur ses étudiants, lorsque ils osent lui poser une question...
Je ne peux vraiment pas avec ce genre de personne! Je sais pas, à défaut de pédagogie, un peu de respect et de politesse, ca ne tue personne...

Sinon dans la rubrique "transport en commun", je ne supporte pas les gens qui parlent au conducteur dans le bus. Déjà j'aimerais bien que le conducteur soit concentré sur la route, et pas sur la conversation d'un passager. Et à l'arrêt, ces personnes bloquent bieeeen le passage! grrrrrrr

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je ne supporte pas quand la caissière ne respecte pas l'ordre dans lequel j'ai posé les produits sur le tapis.
Je fais mes courses toute seule, et je suis à pied, je m'arrange donc pour faire 2 sacs bien équilibrés : je commence par les trucs lourds (jus de fruit ...) ou carrés (genre paquets de compote) et je termine par les fruits, légumes, et les oeufs. Sauf qu'hier soir, la caissière a pris un malin plaisir à faire passer le jus de fruits, puis a attrapé les oeufs qui étaient tout au fond du tapis, puis la farine, puis le pain ...
Non mais tu crois que je me suis cassée le c*l à organiser mes courses pour que tu pourrisses tout?
(je précise que j'ai travaillé en caisse pendant un bon moment, et que je ne comprends pas le but de la manoeuvre, c'était même pas pour lui facilité la tâche, vu qu'elle devait se pencher pour attraper les trucs au fond ...
Du coup, j'ai du attendre qu'elle bippe tout avant de reconstruire mes 2 sacs..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes