Anders Hepburn;3641920 a dit :@Ziggie Tu crois vraiment qu'un type qui veut violer une femme se retient parce qu'il y a deux jours des violeurs ont pris 15 ans ? Ou qu'un type tout à fait normal va se dire qu'il ferait bien gang-bang dans les caves parce que des violeurs n'ont pas écopé de peines ou très minimes ?
Enfin, ça n'aura aucune incidence sur ce genre de choses, ces types sont des malades.
Tu penses que les 15 mecs se sont dit en même temps, "tiens on va violer une gonzesse j'en ai rêvé cette nuit". Je ne pense pas, ça s'appelle l'effet de groupe. Un ou plusieurs leaders encouragent des mecs faiblards et pas très intelligents à les suivre et à commettre des atrocités. Alors pour les leaders, ça ne changera peut être rien mais pour les suiveurs, oui. Et peut-être même que ça incitera quelqu'un à réagir et à dénoncer ça.
Quant à me dire que je dis n'importe quoi, on a pas gardé les cochonnes ensemble, un minimum de cordialité serait bienvenu![]()
Dans ce cas ne déforme pas mes propos et ne dis pas que je rends les juges complices des viols, je ne dirai pas que tu dis n'importe quoi. Je ne parlais pas de ton propos en général, mais de ce que tu me fais dire. Et je suis très cordiale.

En général c'est une seule fois par nuit mais il y a souvent des exceptions comme cette nuit où je me suis levée à 4h et puis évidemment à 8h10, soit 15 minutes avant que mon réveille ne sonne sinon c'est pas marrant.

)