Je ne supporte plus les gens qui, au travail, mettent deux semaines à se pencher sur ton document, puis te demandent d'y modifier des choses dans la journée vite vite.
Maintenant je les envoie chier.
Maintenant je les envoie chier.
Trigger;3759607 a dit :Mais si les talons font du bruit on n'a pas tellement le choix, a moins de marcher sur la pointe des pieds...
Mirmotte;3764891 a dit :J'ai pas compris...C'est quoi qui est choquant?
Mirmotte;3764960 a dit :Mais cette photo circule sur tumblr à cause de ça? Enfin je comprends pas ce qu'elle signifie au juste, je comprends ce qui te choque, mais je comprends pas pourquoi cette photo existe, qu'est ce qu'elle dénonce ou qu'est ce qu'elle veut dire![]()
Il y a toujours plus malheureux comme il y a toujours moins malheureux. C'est normal parfois de se plaindre, non ? Enfin parfois je trouve que ça fait vach'ment de bienMeineLiebe;3764997 a dit :Je ne supporte pas les gens qui se plaignent alors qu'il y a plus malheureux.
MeineLiebe;3764997 a dit :Je ne supporte pas les gens qui se plaignent alors qu'il y a plus malheureux.
Black MambaNickel.;3765035 a dit :Il y a toujours plus malheureux comme il y a toujours moins malheureux. C'est normal parfois de se plaindre, non ? Enfin parfois je trouve que ça fait vach'ment de bien
(après tu parles sûrement de quelque chose en particulier)