O
olaxo
Guest
Yehudi;3764995 a dit :Olaxo: Je trouve qu'on dirait qu'elle a tondu le chat pour se faire le manteau !
Voilà, c'est aussi pour ça qu'elle me dérange, entre autres.
Yehudi;3764995 a dit :Olaxo: Je trouve qu'on dirait qu'elle a tondu le chat pour se faire le manteau !
Spider Dijon;3764697 a dit :Et je déteste, dans les toilettes publiques, chercher trois plombes l'entame du papier toilette après l'avoir fait roulé plein de fois sur lui-même, trop relou.

Opium.;3765141 a dit :Le pire du pire, c'est quand tu évites de t'asseoir sur le siège et que tu reste cul en l'air et cuisses crispées à chercher cette putain d'entame!![]()
Je viens d'apprendre un nouveau mot, tiens. Je connaissais le verbe, mais pas le nom ! Je me coucherai plus intelligente (non, pas moins bête) dans quelques minutes alors, merciSpider Dijon;3764697 a dit :Et je déteste, dans les toilettes publiques, chercher trois plombes l'entame du papier toilette après l'avoir fait roulé plein de fois sur lui-même, trop relou.
Nickel.;3765149 a dit :Je viens d'apprendre un nouveau mot, tiens. Je connaissais le verbe, mais pas le nom ! Je me coucherai plus intelligente (non, pas moins bête) dans quelques minutes alors, merci![]()
Spider Dijon;3765144 a dit :Je crois que c'est la seule fois de ma vie où mes muscles cuissiers travailllent d'ailleurs!

Mirmotte;3765200 a dit :Je ne supporte pas les gens qui mettent mille ans à raconter quelque chose. Je suis quelqu'un de très impatiente à la base, mais alors les gens pas concis qui parlent des heures pour ENFIN aboutir à la conclusion deux heures après quand t'es déjà au bout du rouleau, j'ai envie de les gifler![]()
Faut savoir abréger dans la vie, être concis, ne sélectionner que les informations importantes quand tu veux raconter quelque chose, sinon la personne en face a des envies de meurtre.
Mon dieu mais tuez ces gens![]()

.
Par contre pour raconter une anecdote, un truc du quotidien ouais, j'aime pas mettre trois plombes à contextualiser (sauf quand il s'agit d'un truc vraiment excitant à raconter, pour ménager mon effet
). 
D'ailleurs c'est un truc que j'aime beaucoup dans les films des frères Cohen!
.
? Je me dis que les gens doivent le remarquer et se dire "eh, bordel, qu'est ce qui lui arrive à elle de se mettre dans des états pareils pour me raconter ce qui lui est arrivé à La Poste tout à l'heure !"Mirmotte;3765399 a dit :
Moi ça m'arrive quand je parle politique ou d'un truc d'actualité qui peut amener un débat, je suis à fond dedans, je parle fort (on entend plus que moi limite c'est horrible), j'ai l'air passionnée alors que finalement c'est pas forcément le truc le plus important du siècle quoi![]()