M
Purée tellement C'est encore revenu sur le tapis à Noël, et cette année miraculeusement ma tante a dit que si je voulais pas le dire (oui, je veux garder ma liaison secrète, je suis une meuf mystérieuse et tout ) j'étais pas obligée et qu'il fallait me laisser tranquille, bah au final ma cousine a quand même insisté et j'ai du répondre, dire que j'ai eu un bref espoir d'esquiver la questionunicorn-lovers-club;3826668 a dit :rigel;3818363 a dit :Ah, je sais d'avance qu'à chaque fois que je rentre je vais avoir le droit au fameux "et toi toujours toute seule ?". Je vais dire que oui, les gens vont insister lourdement pour que j'avoue que je leur cache mon copain. Sauf que non, et tout le monde va me faire un regard de pitié. Chouette.
Je suis avec vous sur ce coup . En ce moment les gens autour de moi sont tous en couple , je me sens trop comme la cinquième roue du carrosse du coup je supporte pas qu'on me pose des questions sur ma (pseudo) vie amoureuse , et les c'est quaaaand que tu te case ?
Quand je trouverais un mec qui me plait et vice versa (merde!)