Purée tellementunicorn-lovers-club;3826668 a dit :rigel;3818363 a dit :Ah, je sais d'avance qu'à chaque fois que je rentre je vais avoir le droit au fameux "et toi toujours toute seule ?". Je vais dire que oui, les gens vont insister lourdement pour que j'avoue que je leur cache mon copain. Sauf que non, et tout le monde va me faire un regard de pitié. Chouette.![]()
Je suis avec vous sur ce coup . En ce moment les gens autour de moi sont tous en couple , je me sens trop comme la cinquième roue du carrosse du coup je supporte pas qu'on me pose des questions sur ma (pseudo) vie amoureuse , et les c'est quaaaand que tu te case ?
Quand je trouverais un mec qui me plait et vice versa (merde!)
C'est encore revenu sur le tapis à Noël, et cette année miraculeusement ma tante a dit que si je voulais pas le dire (oui, je veux garder ma liaison secrète, je suis une meuf mystérieuse et tout
) j'étais pas obligée et qu'il fallait me laisser tranquille, bah au final ma cousine a quand même insisté et j'ai du répondre, dire que j'ai eu un bref espoir d'esquiver la question 
Je reviendrais 
(et on ne casse pas les spaghetti, non mais oh)
genre je suis une glandeuse et je fous rien donc pas la peine de bluffer.


: Ca me rend dingue aussi. Je peux me mettre dans des états pas possibles si je suis en retard, quitte à faire des trucs complètement débiles (l'autre jour, je suis partie tellement vite que j'ai oublié... Mon manteau. J'ai réalisé ça après 10 minutes de voiture, donc j'ai pas voulu faire demi-tour pour ne pas être davantage en retard -_-)
Aaaah mon dieu, elle est géniale :zuut;3830503 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Hawley[/font] J'avoue que les blagues racistes/homophobes me rendent très mal à l'aise. Ca n'est pas que je ne les supporte pas, c'est juste bon, je sais pas si je dois rire ou pas.
Ma blagounette préférée me fait aussi trop rire par rapport à la réaction des gens. C'est :
- Qu'est qu'un juif dans une forêt ? Là, tu imagines les gens te regarder avec dédain et stupéfaction. "Quoi, elle va nous sortir un truc genre un tas de cendres, c'est une grosse connasse !".
- Bon en fait la réponse c'est : Un rabbin des bois.
: