@foxglove tellement! Je suis vraiment pas fan de la bise, je la fais rarement, souvent j'ai pas le réflexe, ça me gonfle comme principe! Et je déteste par dessus tout faire la bise à mes parents parce qu'ils font des vrais bisous appuyés, je trouve ça hyper oppressant
surtout quand ma mère vient me faire des bisous au petit déjeuner/quand je viens de me lever, je déteste ça vraiment. Je peux pas m'empêcher de râler et ils le prennent super mal à chaque fois, alors que c'est juste que les seuls bisous que j'aime bien moi c'est les bisous "amoureux", c'est vraiment un usage réservé pour moi!
surtout quand ma mère vient me faire des bisous au petit déjeuner/quand je viens de me lever, je déteste ça vraiment. Je peux pas m'empêcher de râler et ils le prennent super mal à chaque fois, alors que c'est juste que les seuls bisous que j'aime bien moi c'est les bisous "amoureux", c'est vraiment un usage réservé pour moi!

et du coup ils sont super indiscrets avec des questions du genre "euh mais c'est juste ton ami ou vous avez fait des chooooses ?" ou "vous avez couchez au premier soir alors que tu l'avais jamais vu ? olala moi je pourrais pas" Merci de me faire passer pour un nid d'hormones hein et puis même je fais ce que je veux et je trouve trouve bien plus intéressant que de voir les mêmes personnes aux mêmes endroits aux mêmes moments.

).
Si tu ne sautes qu'une ligne ça fonctionne, mais plus, ça colle les paragraphes.