Forcément ! (c'est évident en fait )yehudi;3844958 a dit :@rhapsody: Départements et régions d'outre-mer
Une madmoizelle nous avait dit sur le forum bac il me semble: "le dimanche soir fait tout ce qu'il te plait. Si tu as envie de mettre du vernis, de prendre un bain moussant, te mater un film fait-le". Mine de rien pour moi ça marche un peu et le dimanche soir devient mon moment détente.-albertine-;3845360 a dit :Je ne supporte pas le dimanche.
C'est comme s'il n'y avait pas de vie et tout d'un coup le lundi, il faut se remettre dans le bain, dans l'action très rapidement. Plus que de profiter d'une journée de calme, je suis fixée sur LE lundi. Le dimanche soir est un enfer.
Je vais donc changer ma manière de faire : ne plus travailler le dimanche et avoir d'autres activités, me détendre. C'est plus possible, ça me bouffe, c'est chronophage.
Il faut vraiment que je modifie mon fonctionnement et mon organisation en inversant par exemple le vendredi soir où je glande parce que c'est par excellence le moment où on décompresse avec le dimanche aprem : donc ça va changer parce que j'en ai marre me pourrir mon dimanche.napoleon;3845747 a dit :-albertine-;3845360 a dit :Je ne supporte pas le dimanche.
C'est comme s'il n'y avait pas de vie et tout d'un coup le lundi, il faut se remettre dans le bain, dans l'action très rapidement. Plus que de profiter d'une journée de calme, je suis fixée sur LE lundi. Le dimanche soir est un enfer.
Je vais donc changer ma manière de faire : ne plus travailler le dimanche et avoir d'autres activités, me détendre. C'est plus possible, ça me bouffe, c'est chronophage.
Une madmoizelle nous avait dit sur le forum bac il me semble: "le dimanche soir fait tout ce qu'il te plait. Si tu as envie de mettre du vernis, de prendre un bain moussant, te mater un film fait-le". Mine de rien pour moi ça marche un peu et le dimanche soir devient mon moment détente.
Enfin je préfère toujours largement le samedi soir.
Bon courage, je compatis.
En même temps, ils sont germanophones donc si on ne demande pas la nationalité au préalable, c'est facile de confondre.shield;3844225 a dit :Ahah et les pauvres Autrichiens alors ! S'ils disent "I'm from Austria", on leur répond "ah, j'aime bien les kangourous". S'ils commencent à parler dans leur langue, on les prend pour des Allemands
Moi, maintenant, je mets des petits papiers où je note "Si tu prends ma place, prends aussi mon handicap" suite à un slogan de je ne sais plus où. J'espère que ça fait réfléchir.hawley;3845836 a dit :Je ne supporte pas les gens valides qui se garent sur des places "handicapés". L'autre jour sur un parking, j'ai vu un type s'y garer, sortir de sa voiture et marcher vers le magasin. J'ai jeté un oeil à sa voiture, pas de macaron qui indique qu'il ait le droit de se garer là, du coup je vais lui demander s'il a une autorisation. Je me suis fait traiter de tous les noms, "non mais vous vous prenez pour la police ?" et autres "de toute façon il en reste plein d'autres". Il a sous-entendu qu'il s'était garé là parce qu'il était pressé, mais il a quand même perdu cinq minutes à s'engueuler avec moi. S'il s'était garé à l'autre bout du parking ça lui aurait bouffé moins de temps. Même si effectivement, il y a peu de chances que six voitures transportant des personnes handicapées débarquent en même temps, je trouve que le problème n'est pas là. C'est une loi, on la respecte, point barre... Je dis pas que j'ai toujours respecté toutes les lois du monde, mais là ça peut desservir des personnes qui ont déjà assez de problèmes comme ça.