Je ne supporte pas...

L

luvna

Guest
Je ne supporte pas le fait que désormais en mettant la souris sur une image on ne voit plus l'url.. donc du coup d'où elle provient. (ici je parle en particulier pour le Forum Mode)
Je découvre seulement le nouveau topic, je galère un peu d'ailleurs :lol:, il y a peut-être une autre solution ? :happy:

Et du coup, je ne supporte pas les filles qui postent dans le Forum Mode SANS préçiser la provenance de leurs photos (donc de leurs vêtements/accessoires).. ça prend pas des heures non plus à écrire "H&M - Zara - Asos - P&B".. si ? :neutral: car si il n'y a pas de solution pour cela (ou alors une solution plutôt chiante à faire.. oui je peux être une flemmarde si je dois faire ça pour une dizaine de photo :cretin: ), c'est vraiment relou à chaque de devoir demander "Salut, ça vient d'où ça, et ça ? et ça ?" (surtout que souvent j'ai envie de demander à plusieurs et différentes filles à la fois)
Moi, même avant, j'avais pris l'habitude de faciliter la tâche à certaines (car je me rappelle que certaines filles ne pouvaient pas voir l'url, ou je ne sais plus quoi) et donc à chaque fois j'écrivais le nom du site, du magasin.. ça ne me dérangeait pas.

Ainsi, je déserte un peu ce Forum Mode.. car ça me saoule de ne pas voir d'où vient les photos. (bon des fois, on voit l'étiquette, ou je reconnais.. par exemple Zara et H&M.. mais pour le reste, je n'y arrive pas)
De plus je déserte également cette partie du Forum, car les images sont ÉNORMES (mais vraiment quoi.. là je n'exagère pas, elles sont é-nor-mes) ! Ça prend une putain de place .. c'est ouf ! C'est bien trop. Je ne supporte pas le fait qu'elles ne se règlent pas automatiquement comme avant. :gonk: (à moins que là aussi il y a un moyen d'éviter de les laisser en grands ? mais il faudrait alors que toutes les filles le fassent.. je suppose que je ne suis pas la seule à être gênée par cela, si ? en plus vu que souvent sur le Forum Mode on met des photos à la suite : c'est insupportable.. même pour juste regarder la photo ça peut être chiant car elle est tellement grande que des fois je suis obligée pour la voir en entier de faire glisser de haut en bas ma barre pour défiler !)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@karbankoojay :  et bah :lol: bim, prends ça!

C'est vrai que j'ai pas mal de complexes, et que souvent quand quelque chose m'énerve chez quelqu'un c'est parce que ça fait écho à moi-même (même si au fond je me trouve cool et que je m'aime bien).

Mais là déjà je n'ai pas de haine hein, donc ton post me choque à peu près autant que le mien a dû te choquer :P C'est de l'irritation que mon post rend compte, en aucun cas de la haine. Je veux bien que je m'enflamme vite, mais je n'entretiens de haine réelle envers personne. Tu montes sur tes grands chevaux un peu vite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
@jeanne-des-brumes Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, tu n'aimes pas les gens qui se la ramènent pour dire quelque chose de pas constructif (pour faire très résumé).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
luvna;3878537 a dit :
Je ne supporte pas le fait que désormais en mettant la souris sur une image on ne voit plus l'url.. donc du coup d'où elle provient. (ici je parle en particulier pour le Forum Mode)
Je découvre seulement le nouveau topic, je galère un peu d'ailleurs :lol:, il y a peut-être une autre solution ? :happy:

Et du coup, je ne supporte pas les filles qui postent dans le Forum Mode SANS préçiser la provenance de leurs photos (donc de leurs vêtements/accessoires).. ça prend pas des heures non plus à écrire "H&M - Zara - Asos - P&B".. si ? :neutral: car si il n'y a pas de solution pour cela (ou alors une solution plutôt chiante à faire.. oui je peux être une flemmarde si je dois faire ça pour une dizaine de photo :cretin: ), c'est vraiment relou à chaque de devoir demander "Salut, ça vient d'où ça, et ça ? et ça ?" (surtout que souvent j'ai envie de demander à plusieurs et différentes filles à la fois)
Moi, même avant, j'avais pris l'habitude de faciliter la tâche à certaines (car je me rappelle que certaines filles ne pouvaient pas voir l'url, ou je ne sais plus quoi) et donc à chaque fois j'écrivais le nom du site, du magasin.. ça ne me dérangeait pas.

Ainsi, je déserte un peu ce Forum Mode.. car ça me saoule de ne pas voir d'où vient les photos. (bon des fois, on voit l'étiquette, ou je reconnais.. par exemple Zara et H&M.. mais pour le reste, je n'y arrive pas)
De plus je déserte également cette partie du Forum, car les images sont ÉNORMES (mais vraiment quoi.. là je n'exagère pas, elles sont é-nor-mes) ! Ça prend une putain de place .. c'est ouf ! C'est bien trop. Je ne supporte pas le fait qu'elles ne se règlent pas automatiquement comme avant. :gonk: (à moins que là aussi il y a un moyen d'éviter de les laisser en grands ? mais il faudrait alors que toutes les filles le fassent.. je suppose que je ne suis pas la seule à être gênée par cela, si ? en plus vu que souvent sur le Forum Mode on met des photos à la suite : c'est insupportable.. même pour juste regarder la photo ça peut être chiant car elle est tellement grande que des fois je suis obligée pour la voir en entier de faire glisser de haut en bas ma barre pour défiler !)
Tu peux cliquer droit sur les images et faire "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ou "afficher l'image" ou quelque chose du genre selon ton navigateur. Comme ça tu as le lien :fleur:

C'était la réflexion profonde du soir !

L

luvna

Guest
@Système (je n'arrive pas à te mentionner; je ne sais pas pourquoi !) : Merci bien pour ta réponse ! :d
(je suis nulle pour le coup, j'aurais pu la voir avant de demander :facepalm: (c'était pas compliqué) et "critiquer".. quoi que je maintiens que c'était quand même mieux avant, où on avait juste besoin de passer la souris sur la photo en question :yawn: )

Édit : Oh merciiiiiiiiiiii :d je le saurais maintenant !

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
luvna;3878772 a dit :
@Système (je n'arrive pas à te mentionner; je ne sais pas pourquoi !) : Merci bien pour ta réponse ! :d
(je suis nulle pour le coup, j'aurais pu la voir avant de demander :facepalm: (c'était pas compliqué) et "critiquer".. quoi que je maintiens que c'était quand même mieux avant, où on avait juste besoin de passer la souris sur la photo en question :yawn: )
Pas de souci !
Pour mentionner il faut enlever majuscule et accents (et si il y a des espaces, tu remplaces par des tirets)
J'vais faire la hotline de mamoizelle :cretin:

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Mais que se passe-t-il sur le forum en ce moment? :puppyeyes:
On devrait diffuser des chants de baleine à l'ouverture des pages madmoizelle parce que wow...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotte : :P ( ouais la mention est complètement inutile :lol:)
@karbankoojay : bah j'avoue que j'ai trouvé que tu me parlais assez "mal" aussi dans le sens où tu m'as fait un méga procès d'intentions et avec des idées assez dures. C'est pas sur la forme mais plutôt sur le fond.
Mais bon de toute façon ça ne m'a pas spécialement touchée parce que je ne me suis pas sentie vraiment concernée par ton message, puisque je ne pense pas être une personne envieuse et bouffée par ses complexes. Égocentrique (pas égoïste pour autant, j'ai l'impression d'être une pourriture maintenant :lol:) oui mais pas envieuse ! :P Donc bon je m'en tape mais au début j'ai été surprise du ton de ton post.
Enfin bref et je comprends les raisons qui font que tu es partie au quart de tour, tu t'es sentie visée mais en plus ce n'est même pas les personnages comme toi que je décrivais. Si t'es bien dans ta peau j'en suis ravie pour toi et je suis bien navrée que des filles soient "jalouses" ou t'envient (même si bon ça me gave un peu cette manie de penser que, si on est énervé par quelqu'un qui est bien dans sa peau, c'est forcément parce qu'on est une envieuse aigrie et frustrée).
Mais ça me fait chier quand je vois que des personnes prennent mes critiques impulsives "pour eux" quand ils ont l'impression de s'y reconnaitre. Je dis beaucoup de choses, et si je restais bloquée sur les choses que je dis, je pense que je serais réellement une sacré misanthrope. Mais je parle beaucoup sous le coup de l'impulsion, parce que j'aime bien maugréer. Et ce que je dis est souvent très contradictoire en plus.
Donc voilà à l'avenir ne te sens plus visée personnellement si tu te reconnais dans tout ou partie d'un de mes messages, parce que mes avis sont souvent temporaires, excessifs, fondés sur des cas précis, et tournés vers la comparaison entre les autres et moi.

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
karbankoojay;3879057 a dit :
D'ailleurs j'ai supprimé mon post puisque du coup, il me paraissait hors propos et pour éviter une polémique qui n'a pas lieu d'être ("quoi? Elle a dit quoi? J'ai tout raté? Elle lui a mal parlé? Elles se sont insultées? Elles s'aiment pas? Y a eu du fight? " Non non, juste un malentendu, c'est tout :)

Pour celles qui prennent le clash en cours de route: jeanne-des-brumes a harcelé karbankoojay parce qu'elle était polygame et ne se lavait qu'une fois tous les deux jours et en plus la ramenait, sauf que des excuses ont été présentées sept fois en mp mais les captures d'écran étaient fausses et en plus c'était pas jeanne-des-brumes finalement mais une personne étrangère au forum (qui elle est monogame, mais susceptible).

Non en fait tout va bien, tout le monde s'aime, ouf! Un moment j'ai cru devoir appeler la brigade diversion (@shield, @foxey 8)) à la rescousse!

Dernière édition :
24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
:fleur: Ben moi je hais toutes les Madz et je voudrais les tuer dans leur sommeil avec des petits pics en métal
bouncing-blue-cat-face.gif

16 Janvier 2013
126
122
1 114
Je ne supporte pas les parents qui crient sur leur enfant alors qu'eux même sont impuissant :neutral: Genre là je viens de voir une mère engueuler sa fille qui galérait avec son énorme cartable parce qu'elle allait être en retard à l'école. La petite fille n'arrivait pas à sortir le manche de son cartable à roulette, sa mère lui hurle de le porter à une épaule tout en avançant. La petite elle essaye mais c'est trop lourd et surtout la bretelle n'est pas du tout réglée (sérieux :facepalm:). Résultat la mère gueule, prends enfin le sac à son épaule et... fais à peine trois pas avant de le reposer et de gueuler (bah oui étonnamment le sac il était trop lourd et la bretelle serrée même pour maman).

La petite essaie activement d'ouvrir le manche avant que sa mère ne se penche 2 secs et le sorte enfin!

La mère je l'entendais encore gueuler au bout de la rue et la petite pendant ce temps là je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose :neutral:

C'est totalement le genre de parent que je veux éviter d'être, la petite a pris toute la colère de sa mère pour quelque chose dont elle n'était pas responsable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes