Je ne supporte pas de réaliser que ça fait 10 heures que je suis debout, que je n'ai absolument RIEN foutu de ma journée parce que je ne me sentais pas "assez oppressée" pour commencer à travailler.
Par rapport au travail sous pression, c'est tellement rassurant de voir qu'on est plusieurs à être comme ça... J'ai une trentaine de pages à pondre, j'adore le sujet du dossier que j'ai à faire, mais je n'arrive pas à le commencer, j'ai peur ne serait-ce que d'ouvrir une page openoffice, j'attends d'être au top de ma forme et de mon inspiration pour commencer le dossier... Sauf qu'il est pour demain, donc bonjour la nuit blanche. D'autant plus que souvent, c'est vraiment le premier pas qui est difficile à faire, et ensuite quand la dynamique est lancée tout se débloque.
Et puis à côté de ça, j'ai beau avoir du pain (et du pain passionnant en plus) sur la planche, j'ai quand même trouvé le moyen de m'occuper des biscottes. J'ai passé quelques heures à écrire des choses sur Django Unchained, alors que ces foutues heures j'aurais pu les passer sur mon dossier. Bon vous avez déjà un peu fait le tour du sujet mais je trouve ça horripilant cette manière de fonctionner !
Bon courage à toutes pour votre boulot
Par rapport au travail sous pression, c'est tellement rassurant de voir qu'on est plusieurs à être comme ça... J'ai une trentaine de pages à pondre, j'adore le sujet du dossier que j'ai à faire, mais je n'arrive pas à le commencer, j'ai peur ne serait-ce que d'ouvrir une page openoffice, j'attends d'être au top de ma forme et de mon inspiration pour commencer le dossier... Sauf qu'il est pour demain, donc bonjour la nuit blanche. D'autant plus que souvent, c'est vraiment le premier pas qui est difficile à faire, et ensuite quand la dynamique est lancée tout se débloque.
Et puis à côté de ça, j'ai beau avoir du pain (et du pain passionnant en plus) sur la planche, j'ai quand même trouvé le moyen de m'occuper des biscottes. J'ai passé quelques heures à écrire des choses sur Django Unchained, alors que ces foutues heures j'aurais pu les passer sur mon dossier. Bon vous avez déjà un peu fait le tour du sujet mais je trouve ça horripilant cette manière de fonctionner !
Bon courage à toutes pour votre boulot

Je sais très bien que quand je vais m'y mettre tout va changer et ça va me demander trois fois plus de temps que ce que je me dis en me le représentant, mais je repousse parce que je le visualise déjà terminé 

: C'est clair dans ma tête, du coup je me refuse à faire le truc qui me semble être le plus con du monde, mais qui pourrait vraiment m'aider : une liste ! Même si c'est pour un boulot écrit, je sais que ça en aide et que ça m'aiderait peut-être, de noter les étapes, les grandes lignes, et après développer... Mais j'ai l'impression que ça va "casser mon flow" (

(à moins que là aussi il y a un moyen d'éviter de les laisser en grands ? mais il faudrait alors que toutes les filles le fassent.. je suppose que je ne suis pas la seule à être gênée par cela, si ? en plus vu que souvent sur le Forum Mode on met des photos à la suite : c'est insupportable.. même pour juste regarder la photo ça peut être chiant car elle est tellement grande que des fois je suis obligée pour la voir en entier de faire glisser de haut en bas ma barre pour défiler !)