Je ne supporte pas...

21 Décembre 2012
33
28
169
Je ne supporte pas les os dans les cuisses de poulet et dans les cotes de porcs. Je hais les packaging qui mentent sur les ouvertures faciles et les lattes de lit si difficiles à remettre me donnent des envies de meurtres !

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui font l'amalgame entre le fait d'être croyant (n'importe quelle religion) et ce que font ou disent certaines personnes qui se réclament de cette religion .
Du genre, tous les cathos(juifs, musulmans) sont contre l'avortement, la contraception le mariage gays.
Particulièrement quand on se réclame ouvert et tolérant (je ne parle de personne de Madz mais de certains slogans que j'ai entendu à la manif)

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas de voir fleurir tous les ans en janvier des pages et des pages d'horoscope dans les journaux et les magazines (même les plus sérieux). Très souvent ça me donne l'impression que les rédacteurs ont été en vacances pendant tout le mois de décembre et qu'ils ont donc décidé de remplir le numéro du mois de janvier avec ces horoscopes aux formules qui sont toujours les mêmes. Surtout que moi j'en ai rien à faire des horoscopes.:vex:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas l'espèce de transition entre les périodes où j'ai l'impression qu'il ne se passe rien dans ma vie, que les gens ne me sollicitent pas assez alors que je me sens ultra-disponible, et les périodes où tout le monde (mais genre vraiment tout le monde) se met à vouloir me voir au même moment, juste quand je suis réellement obligée de refuser, parce que tout ce que je n'ai pas fait durant la période de vide me tombe sur la gueule.

C'est le summum de la frustratio:domokun:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de découvrir un mouvement qui m'a complètement laissée sur le cul. L'antithéisme, à savoir l'opposition active au théisme (non, rien à voir avec le thé), qui est décrite comme ceci par Greg Epstein, un professeur à Harvard :
"si l'athéisme est une absence de croyance en un dieu, l'antithéisme est la recherche active des pires aspects de la foi en un dieu, dans le but d'en faire une représentation de cette religion. L'antithéisme cherche à blâmer et à extraire les croyants de leur religion, en mettant en avant la stupidité de leurs croyances en un ou plusieurs dieux."
En gros, les antithéistes cherchent à convaincre les croyants que leur foi est débile et que la seule voie valable est l'athéisme... Leur motivation la plus souvent revendiquée étant que le théisme est "dangereux et destructeur".
C'est complètement con, ce qui leur fait peur c'est l'extrémisme, mais forcer des gens à croire en son dieu ou forcer des gens à croire en rien, ça revient au même ! Ca me fout en rogne, je suis athée mais c'est pas pour ça que je vois pas le bien que peut apporter une religion à un croyant. Donc, bon, bref, coup de gueule, je suis édifiée et je ne supporte pas l'antithéisme.
EDIT : et ça m'énerve aussi que quand je colle quelque chose sur le forum, mon post ne prenne plus les sauts de ligne. ><

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas l'expression "T'es mignonne". J'ai l'impression d'être un toutou que l'on récompense en lui caressant le museau et le gratifiant d'un "bon chien". J'ai toujours l'impression de sentir un peu de supériorité (ce qui n'est surement pas justifié, c'est une impression) dans cette expression, bref, je la déteste :shifty:.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
@zvezda, je suis dans la même situation, j'ai un truc à préparer pour mardi, et je n'arrive pas à m'y mettre. L'inspiration ne vient pas, je suis complètement engluée dans la flemme, ça m'énerve! :scream:

Je fais des projets, mais quand il s'agit de les concrétiser je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'être le principal obstacle à ma réussite et ça me tue.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@zvezda @chandernagor @shield Bon je me sens moins seule :XD: J'ai aussi deux trucs à finir pour mardi, qui devraient me prendre une dizaine d'heures chaque, et... Je fais rien. Je trouve toutes les excuses possibles... J'avais du linge en retard, je l'ai fait, j'ai rangé ma chambre, j'ai regardé un épisode de Dr House à la télé juste pour vérifier que je me souvenais bien de la fin, j'ai bouquiné, là je viens checker mes messages sur Madmoizelle... Et j'entends mon père qui entre dans la maison, donc je vais aller discuter avec lui au lieu de bosser. Et je vais m'y mettre à 1h du mat'.

J'ai aussi la bizarre impression que le travail a plus de "valeur" s'il est fait la nuit, ou du moins je suis tellement habituée à travailler de nuit que je pense que je serai moins efficace de jour. Et pareil, j'ai pas l'inspiration, j'en ai davantage si je bosse dans l'urgence...

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Et une fois que je suis dans l'urgence je me dis "mais nooon c'est plus la peine maintenant j'ai plus le temps".

Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
hawley;3875933 a dit :
J'ai aussi la bizarre impression que le travail a plus de "valeur" s'il est fait la nuit, ou du moins je suis tellement habituée à travailler de nuit que je pense que je serai moins efficace de jour. Et pareil, j'ai pas l'inspiration, j'en ai davantage si je bosse dans l'urgence...
Pareil que toi. Mais en fait, alors que je suis stressée naturellement, j'ai besoin de stress pour faire un travail productif.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
shield;3875948 a dit :
Haha le pire c'est que je déteste travailler dans l'urgence, la pression ça me rend malade.
Je suis juste pas organisée :stare:

A chaque fois que je me retrouve à finir un travail à 3 heure du matin avec la boule au ventre et des palpitations je me dis que c'est la dernière fois que je m'inflige ça, plus jamais, on ne m'y reprendra plus... et finalement le scénarion se répète... :stare:

Ce qui est étrange c'est que quand j'ai un travail de groupe à faire, je suis plutôt du genre à prendre les devants et à mettre la pression aux autres pour qu'on finisse en avance :eh: (probablement parce que j'ai peur qu'ils soient aussi paresseux que moi)

hawley;3875933 a dit :
j'ai regardé un épisode de Dr House à la télé juste pour vérifier que je me souvenais bien de la fin,

Je suis tellement du genre à faire ça! :yawn:

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Vous lire me rappelle à quel point je suis heureuse d'en avoir fini avec les études, j'étais aussi du genre à bosser au dernier moment quand j'étais en licence, tout en n'étant jamais tranquille puisque je culpabilisais de ne rien glander :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes