Ce n'est pas vraiment un je ne supporte pas mais je ne savais pas où poster.
Je n'aime pas penser à quelqu'un que j'apprécie et me demander ce qu'il fait à cet instant t.
Quand je vois quelqu'un que j'aime partir et ne pas savoir quand je le reverrai. Et puis repenser à ce moment, à ces derniers regards, ces derniers instants ensemble.
Au dernier moment où j'étais encore Là, et puis le voir partir et continuer sa vie, sans que je puisse m'assurer que tout va bien.
Je n'aime pas savoir que moi je peux aller bien (parce que je pars du principe que je vais/irai toujours bien), mais ne pas savoir ce que fait cette personne et si elle va bien.
C'est assez abstrait ce que je dis mais par exemple ça me fait tout drôle de penser à des personnes avec qui j'ai vécu, et me demander maintenant qu'on ne vit plus ensemble ce qu'elles font tout le temps.
Avant je pouvais les voir, être là, savoir que tout allait bien.
Maintenant, quand je pense à mon frère, mes parents, même mon ex, je me demande si pendant que moi je vous écrit par ex, ou quand je fais tel truc ce qu'ils font eux à ce moment précis et s'ils sont heureux.
Enfin je ne supporte pas de ne pas pouvoir m'assurer à 100% en vérifiant par moi-même qu'une personne que j'aime est heureuse, et même si elle va me dire que tout va bien, ça me rend très triste et chagrin de ne pas pouvoir être un peu partout et m'assurer de tout ça.