Je ne supporte pas...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Attention, post futile.
Je ne supporte pas de me sentir roulée quand j'achète à manger ou que je vais au restaurant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Janvier 2013
211
364
4 754
mirmotte;3884133 a dit :
miramax;3883823 a dit :
Je suis en Histoire, et je n'ai pas du tout cette impression là... :shifty: J'avais plus cette impression quand j'étais en Lettres, où même dans la promo il y avait du mépris, très peu de groupe d'amis, ou alors très fermés.

Ah non mais je parle pas d'impression du tout, et je dis pas qu'ils sont tous comme ça ! Je disais que je ne supportais pas les étudiants qui en snobent d'autres (j'ai une copine en lettres qui snobe carrément les étudiants en droit parce que c'est des "bourgeois qui réfléchissent pas et sont incultes" par exemple), sans pour autaut dire qu'ils le font tous. Ça veut pas dire que je parle d'une impression vis à vis de certaines filières, et je dis pas du tout que c'est majoritaire à la fac. En fait je comprends pas ta réponse je crois :shifty:
Ah oui d'accord je comprend mieux :)
Je parlais de mon expérience; j'ai été en Lettres Modernes et cette année je suis en Histoire, et bien sans mentir, je trouve "l’atmosphère" d'histoire beaucoup plus saine qu'en Lettres. Mais du coup je m'écarte :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@chandernagor : Je suis complètement d'accord avec ton post d'il y a 2 pages, en fait je crois que parfois (et madmoizelle en est sûrement une bonne illustration mais ça se retrouve beaucoup dans la vie de tous les jours), on a des exigences implicites envers les autres. Comme on est dans un milieu qui prône un certain type de culture par exemple, on oublie que tout le monde n'est pas sensibilisé à ce type de culture, et qu'il n'y a pas d'évidences à ce point de vue là. C'est lié à tout ce que certains considèrent comme "connaissances de base", connaissances légitimes... Mais qui dépendent énormément du milieu dans lequel tu te trouves, et ne sont que des exigences relatives finalement. Y'a vachement de violence là-dedans.

@spider-dijon : haha oui, c'est comme quand tu dis aux gens "j'ai ça, ça et ça, tu me conseilles quoi ?" et qu'ils te répondent "je te conseille ceci (un truc qui n'est pas dans la liste)" alors que ta question n'était pas "dans l'absolu que me conseilles-tu ?" mais "parmi ces propositions, que me conseilles-tu ?". Bizarrement ça ne m'énerve pas (:eh:) même si je trouve que c'est pas hyper rigoureux mais je comprends ce que tu décris par contre :lol:

Dernière édition :
O

olaxo

Guest
Je ne supporte pas les mecs qui répondent "Va ranger femme" quand je leur dit que je vais partir car je dois laver/ranger quelque chose. C'est une blague vue et revue qui me sort par les yeux, on a du me la sortir trois fois ces deux derniers jours.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je ne supporte pas/plus les commentaires vaseux auquel j'ai droit sur des sites types Deviantart, juste parce que je fais des photos de nus (et encore, c'est super soft), du type "Je vais te manger", "Je t'adore" ou m’appeler par mon prénom et me parler comme si on était potes, et me demander d'où viens ma culotte (:oo:)

Sous prétexte que je montre une partie de mon anatomie, ils se disent qu'ils peuvent faire ce genre de commentaires, comme si on avais garder la cochons ensemble, et que ça allait FORCEMENT me faire rire.

Et quand je réponds un peu froidement, on me dis que je suis pas drôle, pas ouverte d'esprit. Seriously ? :facepalm:

D'ailleurs je supporte pas non plus quand on m'envoie un message sur ces mêmes sites du style "slt marie, tu veux posé pour moi? je mapelle jean-pierre.. j'ai 56 ans je viens du nord.. bizzz.." et quand je réponds que non, je ne pose pas pour des inconnus, on me réponds systématiquement "bah on peut faire connaissance lol ;) bizzz"

Ah, ça fais du bien de le dire en tout cas :cretin:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
La pub Bonduelle pour une poêlée de légumes moisie, avec le plus gros gogole de la terre qui dit à sa soeur, qui a les cheveux roses, "c'est sans doute plus naturel que tes cheveux !" Et qui rigole comme si il avait sorti le truc le plus drôle du monde, on dirait qu'il va chialer/se pisser dessus/crever tellement il trouve sa """blague""" drôle, non mais NON, ce débile me donne envie de casser ma télé.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@reira, j'approuve et compatis totalement. Je suis en jupe-talons 75% du temps et c'est LE truc qui réussit à me mettre immédiatement de mauvaise humeur voire à gâcher ma journée. (d'ailleurs avec mes parents c'est le seul truc qui peut me mettre de mauvaise humeur :shifty:)

L

LyraNightingale

Guest
Je réagis à un article anti-mariage gay d'un contact FB, et un des amis du dit contact nous répond à une amie et moi, par rapport à la PMA:

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"Le cas du couple de lesbienne est plus problématique sous le simple aspect de la pratique médicale. Le couple est infécond par nature mais les femmes, individuellement, sont normalement fertiles. Elles pourraient enfanter en s'unissant chacune à un homme de la façon la plus naturelle qui soit. Bref, elles ne sont ni malades, ni invalides. La simple prudence doit leur refuser cette voie comme relevant de la simple convenance personnelle."
[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]La reproduction humaine est désespérément sexuée. Une femme porte toujours son enfant qui est aussi l'enfant d'un homme quelque soit la manière. [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]L'aléa thérapeutique ne vaut sans doute pas ce genre d'opérations complexes et difficiles.
C'est se prendre cruellement la réalité crue en pleine face mais bon, il faut assumer sa situation"[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Et il dit ça le plus sérieusement du monde. J'ai une fois de plus des envies de meurtre. [/font]

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je ne supporte pas l'irrespect de certains jeunes auprès des personnes âgées.
J'étais dans le bus, avec beaucoup de petits vieux. (c'est affectif)
Et là, deux filles arrivent, en gueulant "Ohlalala les vieuuuux ça pue ici !" Elles devaient avoir 16 ans, elles disaient ça vraiment sérieusement. Une d'entre elle parlait au téléphone et disait tout le mal possible des autres passagers. Du coup un homme dans les 75 ans l'a regardée, en soupirant. (Il se sentait insulté, et elles parlaient vraiment, vraiment très très fort.)
Alors la fille en question lui a lancé un "qu'est-ce que t'as toi ?". A l'arrêt suivant elles sont sorties, elle a lancé un "gros con" au passage, et lui a même fait une grimace à travers la vitre.

Non vraiment ça me désole, parce que dans ces moments je n'ose jamais rien dire même si j'adorerais leur foutre des claques à ces filles-là. Rien que d'en parler, je suis en train de m'énerver.
Et puis moi je suis comme une gamine à trouver que les petits vieux sont tous mignons, je veux toujours leur faciliter la vie et tout.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Je ne supporte plus qu'on me dise que je parais plus âgée que mes 24 ans. On m'a déjà donné 3/4 ans de plus. Alors quand on est dans la vingtaine, ça passe, c'est pas "dramatique" de paraitre 27/28 ans. Mais je me demande quel âge on me donnera quand j'aurai 30, 35, 40 ans...

(et en même temps je me sens assez pathétique d'être déjà angoissée par ça... :tears: )

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
holly-bleu;3890567 a dit :
Ne sois pas triste pour ça :fleur: ça ne veux pas dire que tu paraîtra plus vieille à 35 ans. On ne peut pas prévoir comment on va évoluer :)
Oui, c'est que je me dis aussi... Mais je me demande ce qui fait que je parais plus que mon âge. Des fois je me dis que si ça se trouve, je suis entrée dans un processus de vieillissement précoce :gonk:

En même temps on me fait ce genre de réflexion depuis que je suis ado... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes