Je ne supporte pas...

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
A la sortie d'un examen, je discutais avec une camarade et je lui ai dit que je l'avais raté. Elle m'a répondu : "Oh mais graave moi aussi je l'ai complétement foirééé, je crois que j'aurais genre 3 quoiiii." Finalement aux résultats, elle a eu 19 et moi 8. :facepalm:
Du coup elle m'a lancé un "Quoi ? T'as eu 8 ? Han mais comment c'est possible !"
Ben quand je dis que j'lai raté c'est que j'lai raté, excuse-moi hein.
Ces personnes là m'énerve. Je sais que des fois il arrive d'être surprise par sa note, ça peut arriver. Mais toujours raconter aux gens qu'on a raté pour ensuite mieux rabaisser les autres, je trouve ça méprisant au total.

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je ne supporte pas quand un prof commence à dire "il y a deux aspects à considérer" ou "ça a trois conséquences" pour au final ne donner qu'un seul point. ça m'énerve d'avoir des petits tirets prêts et de les voir tout vides, et surtout j'ai l'impression que du coup je n'ai pas tout compris à ses explications ! :gonk: :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
gaeguri;3897918 a dit :
Mais TELLEMENT.
A chaque fois, je me dis "tiens, c'est bizarre, on a pas encore parlé de Marylin... Ah si".

(et ça vaut aussi quand on parle de Beyonce, Kate Winslet ou Liv Tyler quand on parle de femmes avec des "formes").
C'est là que je comprends que les gens vivent dans un monde différent du mien, ou que je ne vois pas le monde à travers les mêmes yeux qu'eux :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
mandorle;3897832 a dit :
Je ne supporte pas quand un prof commence à dire "il y a deux aspects à considérer" ou "ça a trois conséquences" pour au final ne donner qu'un seul point. ça m'énerve d'avoir des petits tirets prêts et de les voir tout vides, et surtout j'ai l'impression que du coup je n'ai pas tout compris à ses explications ! :gonk: :cretin:
A l'inverse, je ne supporte pas quand un prof ne dit pas qu'il y a plusieurs points et que du coup mes notes sont toutes mal structurées (je les prends à la main).

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
mirmotte;3897878 a dit :
Un je ne supporte pas bizarre :

Je ne supporte pas le concept de s'habiller bien. Je ne supporte pas "me faire belle". Je considère que je suis relativement bien habillée tout le temps, et jolie presque tout le temps (:yawn:), donc le concept de se préparer et se faire belle pour aller à un endroit où il faut une tenue adaptée (style boîte ou je ne sais quoi) ça me dégoûte profondément. Je sais pas, l'idée me déplaît, donc je suis toujours la plus mal fringuée (ou la fringuée plus "normalement") dans ce genre de truc. Je ne veux pas me sentir "obligée" de me maquiller, de mettre une jupe, des bijoux etc, vraiment ça me dégoûte. Du coup là tout de suite j'ose pas sortir de chez moi alors que des amis m'attendent, parce que ça me dégoûte de devoir me fringuer "bien". Je crois que je vais péter un cable :shifty:
Tu l'as pas déjà dit ? :cretin:
(A moins que je sois folle, ça me dit TROP quelque chose !):yawn:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
ohlove;3898053 a dit :
Je supporte pas les gens limités. Les gens d'une banalité affolante qui sont choqués de tout ce qui sort de l'ordinaire et qui en plus se permettent de critiquer.

Je supporte pas les gens qui ne sont jamais énervé.

Les gens qui essaient tout le temps de te contredire.

Je supporte pas les gens qui profitent de la gentillesse des autres.

Je ne supporte pas les gens qui trouvent tout "trop commercial".

Je ne supporte pas les gens qui me racontent leurs vies en utilisant les prénoms de leurs potes comme si je les connaissais alors que non.
Je vais dire un truc complètement inutile, mais sur ces points là, je partage les mêmes sentiments de "je ne supporte pas". SURTOUT celui qui évoque les gens qui parlent de leur potes par leur prénom.
J'ai l'impression que j'suis censée connaitre les gens, alors que non et que du coup c'est ma faute ! Enfin je sais pas expliquer mais bref ça m'énerve :cretin:

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
C'est assez subjectif, mais je ne supporte pas cette tournure de phrase: "c'est quelqu'un de [adjectif]", "je suis quelqu'un qui [verbe]". J'ai l'impression de l'entendre partout!
Dans le même genre, les candidats de télé-réalité ou de télé-crochet qui parlent du programme en disant "l'aventure".

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
ohlove;3898194 a dit :
napoleon;3898179 a dit :
ohlove;3898053 a dit :
Je pense faire partie de ces gens là, je ne vois pas en quoi c'est mal. :shifty:

Aha désolé alors. Mais sur ce point je crois que c'est surtout de la jalousie de ma part envers les gens pas énervés. :facepalm:
En fait pour ma part je ne suis certes pas souvent énervée, enfin il m'en faut beaucoup disons. Mais lorsque je le suis, je n'exprime pas mon énervement, j'essaie d'agir et de parler de façon posée pour expliquer ce qui me dérange. (même si à l'intérieur je suis loin d'être calme :cretin:)

Il faut dire que je suis incapable de m'énerver, dès que j'élève la voix, je fonds en larmes. :sweatdrop:

Mais je comprends que ça puisse faire du bien de temps en temps. :)

• Big up !
Réactions : -Holmes
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
shield;3898270 a dit :
napoleon;3898179 a dit :
ohlove;3898053 a dit :
Je pense faire partie de ces gens là, je ne vois pas en quoi c'est mal. :shifty:

Oh moi j'ai du mal à supporter les gens (de plus de 20 ans disons) qui s'énervent tout le temps et qui transforment la moindre contrariété en drame interstellaire.
De même, alors que j'ai moins de 20 ans. (donc les gens que je côtoie aussi en général :cretin:)
Parfois j'hallucine, les gens qui commencent à s'énerver pour une remarque que je n'aurais même pas relevée.

Après ils disent parfois que c'est parce qu'ils ont un fort caractère. Et bien je suis bien contente de ne pas avoir un fort caractère alors.:yawn:

5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
Je ne supporte pas quand mon frère ou ma mère (qui sont des noobs en informatique) téléchargent des trucs. Je me retrouve systématiquement avec des toolbars et autres widgets indémerdables. Là, ça fait depuis hier que pop-ups de pub (site de rencontres, de cul, de fringues ou mutuelle, ça varie) s'ouvrent toutes les 5min maxi alors que ça ne m'était jamais arrivé avant. C'est lassant de rattraper leurs conneries. :facepalm:

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je ne supporte pas ma sensibilité et ma susceptibilité.

D'avoir les larmes qui montent aux yeux, alors qu'il n'y a pas de vraies raisons valables.
Quand je m'engueule avec mon père, je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en l'espace de 2 minutes. Et ça m'énerve. Quand quelqu'un me fait une remarque, positive ou négative (plutôt négative), j'y repense le soir même, sans cesse.
Je ne supporte pas faire trop attention à ce que les gens pensent de moi, en fait.

• Big up !
Réactions : -Holmes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes