Je ne supporte pas...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte plus de recevoir des pubs en cliquant juste sur les liens de madmoizelle. Je ne sais pas si c'est fait expres ou pas, si c'est un probleme de Googlechrome!! mais ça m'enerve!!!  :bomb:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
hbiba;3934767 a dit :
Je ne supporte plus de recevoir des pubs en cliquant juste sur les liens de madmoizelle. Je ne sais pas si c'est fait expres ou pas, si c'est un probleme de Googlechrome!! mais ça m'enerve!!!  :bomb:
De quoi tu parles exactement ? :/

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@sword : Elle a arrêté ? Oui bon le fait qu'elle ait rien posté depuis presque 6 mois aurait pu me mettre la puce à l'oreille, soit :cretin:
C'est vrai qu'elle aurait pu préciser explicitement qu'elle arrête de bloguer, si c'est le cas :erf: même si je comprends qu'elle n'ait plus le temps (ou l'envie ?) d'alimenter son blog.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sword bah, je sais pas si elle "méprise" ses lecteurs... :shifty: Je suivais son blog aussi, j'adore ce qu'elle postait, ça m'arrive d'utiliser le bouton "au hasard" pour revoir des strips. Alors oui, je suis aussi un peu frustrée du fait qu'elle ne poste plus, mais c'est son choix ! Je pense surtout qu'elle doit avoir beaucoup de projets qui le prennent du temps... Quand on a pas le temps ou l'inspiration pour poster sur son blog, il peut "décéder" naturellement, c'est ce qui se passe avec tous les blogs au final. En plus de ça ce n'est pas un service pour lequel on paie, donc je trouve ça un peu excessif de lui en vouloir... C'est à elle de décider au final, peut-être que ça ne l'intéresse juste plus, et peut-être que ça repartira quand elle en aura envie.

6 Septembre 2011
265
2 456
5 064
sword;3935441 a dit :
@trigger dans le cas de Pénélope je trouve ça carrément irrespectueux. Elle doit tout son succès à son blog et aux lecteurs de son blog, et elle est partie sans explication, sans même un petit mot pour signaler explicitement la clôture du blog et les raisons de cette fermeture.

Enfin je me souviens de ses premiers posts (quand on pouvait commenter ses articles, quand elle galérait à trouver du boulot et à boucler ses fins de mois, qu'elle vivait dans un tout petit appart) et c'est assez dingue de voir comme elle a pris la grosse tête et comme elle méprise les lecteurs de son blog à présent.

En comparaison de Laurel par exemple, qui continue à poster quasiment tous les jours même quand elle a beaucoup de boulot, et s'explique sur les raisons de ses silences quand cela arrive.
Mais ce n'est pas comme si on payait pour lire son blog, pourquoi le considérer comme un dû?
(et ses chroniques bd, je crois qu'elle les fait gratuitement et régulièrement, ce qui ne me donne pas l'impression qu'elle ne soit plus qu'intéressée et coupée de ses lecteurs)
edit: doublée par @hawley!

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@trigger Oui, je suis d'accord avec toi pour le fait qu'elle aurait pu faire un petit mot. Mais comme elle ne l'a pas fait, je prends ça comme un hiatus, pour moi elle repostera des choses. Même si c'est vrai que ça fait un bail que ça n'est plus arrivé à part pour dire "hey je publie ça au fait"...

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui sont en tord mais de manière flagrante et qui refusent de reconnaître leurs torts.
Genre une automobiliste qui grille un feu rouge, je lui fais signe comme quoi c'était feu rouge POUR ELLE (surtout qu'elle était à 2 doigts de me faucher) et l'autre, elle me fait "Vous ne connaissez pas le Code de la route".

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
fab;3935251 a dit :
hbiba;3934767 a dit :

De quoi tu parles exactement ? :/
Dés que je clique sur un lien par ex pour voir un article j'ai une page du style "comment faire pour gagner 2000e par jour avec julien" qui s'ouvre automatiquement.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hbiba;3935798 a dit :
Dés que je clique sur un lien par ex pour voir un article j'ai une page du style "comment faire pour gagner 2000e par jour avec julien" qui s'ouvre automatiquement.

Tu peux installer  Adblock, tu ne reverras plus jamais Julien !  (Ça bloque les pubs de ce genre)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
nana-nabokov;3935110 a dit :
spider-dijon;3934724 a dit :
Je supporte pas, lorsque j'affirme avoir plein de cheveux blancs, qu'on me réponde "Rhooooo mais non!" d'un air bienveillant. C'est super chiant parce que d'une part, j'en ai beaucoup beaucoup et ça me donne l'impression qu'on ne me croit pas (sentiment que je déteste), et en plus je cherche pas du tout à ce qu'on me rassure, qu'on me jette des fleurs, je me contente d'établir un fait. Je me fous d'avoir des cheveux blancs!

Ma question est assez indiscrète donc je peux comprendre que tu ne veuilles pas répondre: tu sais à quoi c'est dû?

J'ai aussi des cheveux blancs sur la tempe droite, on m' a dit que c'était dû au stresse mais j'y crois pas trop. Au début je les arrachais mais maintenant j'ai arrêté parce que ça sert à rien. Ils deviennent de plus en plus nombreux.
Non je ne sais pas vraiment! Ma mère en a eu assez jeune, donc j'imagine que c'est héréditaire, je ne sais pas si c'est le cas pour un de tes parents, c'est vrai que sur des cheveux noirs comme les miens ça se voit direct en plus!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nana-nabokov;3935948 a dit :
spider-dijon;3935941 a dit :
Non je ne sais pas vraiment! Ma mère en a eu assez jeune, donc j'imagine que c'est héréditaire, je ne sais pas si c'est le cas pour un de tes parents, c'est vrai que sur des cheveux noirs comme les miens ça se voit direct en plus!

La même chose. Ma mère qui est pourtant assez jeune en a déjà beaucoup. ça doit être héréditaire.
Ma mère a eu toute sa frange qui est devenue intégralement blanche à 16 ans ! J'étais trop stressée entre mes 16 et 17 ans :yawn: Mais j'ai passé le cap :supermad:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
sophie-scholl;3935632 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui sont en tord mais de manière flagrante et qui refusent de reconnaître leurs torts.
Genre une automobiliste qui grille un feu rouge, je lui fais signe comme quoi c'était feu rouge POUR ELLE (surtout qu'elle était à 2 doigts de me faucher) et l'autre, elle me fait "Vous ne connaissez pas le Code de la route".
C'est l'histoire de la vie. Maintenant j'explique plus, j'ouvre la fenêtre et je crie une bonne insulte avec la fenêtre ouverte.

(c'est nul mais ça détend)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes