Je ne supporte pas...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
hbiba;3935798 a dit :
fab;3935251 a dit :
hbiba;3934767 a dit :
Je ne supporte plus de recevoir des pubs en cliquant juste sur les liens de madmoizelle. Je ne sais pas si c'est fait expres ou pas, si c'est un probleme de Googlechrome!! mais ça m'enerve!!!  :bomb:

De quoi tu parles exactement ? :/

Dés que je clique sur un lien par ex pour voir un article j'ai une page du style "comment faire pour gagner 2000e par jour avec julien" qui s'ouvre automatiquement.
Mais c'est pas des pubs de mad, hein :/
T'as essayé de vider tes cookies ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
fab;3936547 a dit :
hbiba;3935798 a dit :
Dés que je clique sur un lien par ex pour voir un article j'ai une page du style "comment faire pour gagner 2000e par jour avec julien" qui s'ouvre automatiquement.

Mais c'est pas des pubs de mad, hein :/
T'as essayé de vider tes cookies ?

Mais je crois pas que ce soit des pubs en lien avec des cookies, c'est juste des pop ups intempestifs sans rapport avec de la pub ciblée... Il faut juste un bloqueur de pop up, c'est pour ça que je proposais Adblock. (Ou bien j'ai raté un truc :shifty:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@hbiba

J'ai pas de pop-ups de pubs en venant sur madmoiZelle, perso, alors que j'en ai si je vais sur d'autres sites (j'ai pas AdBlock ni de config spéciale pour les bloquer). C'est un peu bizarre :/ Tu vas sur d'autres sites en même temps ? C'est peut-être de ceux-là que ça vient, sinon je ne sais pas...

H

harryjoe

Guest
iaoranamoana;3936998 a dit :
trigger;3935290 a dit :
Je vais etre tres egoiste mais je ne supporte pas de suivre assiduemment un blog ou l'auteur poste generalement tous les 2/3 jours et ralentit brusquement son rythme a 2/3 posts par mois (voire arrete completement, comme Penelope), je me sens lesee.

Je sais bien que les blogueurs/ses ont une vie aussi mais c'est tellement frustant! :gonk:

Mais Pénélope continue de poster il me semble, mais uniquement des chroniques dessinées sur ses voyages (et vu qu'elle ne voyage pas tout les jours :cretin:).

Par contre j'ai jamais compris pourquoi elle avait transformé son personnage en Renard, ça doit être trop subtil pour moi.
Comme je comprends !
Le dernier article de Pénélope sur son blogue date du 1er octobre :goth: tristesse !

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
binjoo;3937218 a dit :
Je ne supporte pas la nouvelle version de M6 replay avec les machins "Donnez votre avis" ou "Découvrez la recette". Ca s'ouvre même quand on regarde en plein écran et je sais pas si c'est un bug, mais après chez moi la barre avec le temps reste affichée :goth: Alors que si je regarde en plein écran, c'est justement pour ne pas être dérangée et ne faire que regarder l'émission, et pas répondre à des questions à la con.
C'est pas que toi, ça me le fait aussi :stare: Et pas qu'en replay puisqu'hier j'ai regardé Top Chef en direct via mon ordinateur (j'ai pas de télé) et c'est la même chose. C'est bien relou qu'on puisse pas désactiver ça en effet...

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
binjoo;3937532 a dit :
myriam-h;3937498 a dit :
C'est pas que toi, ça me le fait aussi :stare: Et pas qu'en replay puisqu'hier j'ai regardé Top Chef en direct via mon ordinateur (j'ai pas de télé) et c'est la même chose. C'est bien relou qu'on puisse pas désactiver ça en effet...

Je crois que j'ai trouvé la solution :d Bon il faut se créer un compte M6 Replay mais après, dans Profil > Paramètres, on peut désactiver l'apparition des évènements :d
Aaaah merci je testerai !!! 
thank-you.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je ne supporte pas les gens à qui je ne parle normalement jamais, qui viennent me demander des conseils en photo et qui ne disent ni bonjour, ni merci ni au revoir une fois que je leur ai gentiment répondu.

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
iaoranamoana;3936998 a dit :
trigger;3935290 a dit :
Je vais etre tres egoiste mais je ne supporte pas de suivre assiduemment un blog ou l'auteur poste generalement tous les 2/3 jours et ralentit brusquement son rythme a 2/3 posts par mois (voire arrete completement, comme Penelope), je me sens lesee.

Je sais bien que les blogueurs/ses ont une vie aussi mais c'est tellement frustant! :gonk:

Mais Pénélope continue de poster il me semble, mais uniquement des chroniques dessinées sur ses voyages (et vu qu'elle ne voyage pas tout les jours :cretin:).

Par contre j'ai jamais compris pourquoi elle avait transformé son personnage en Renard, ça doit être trop subtil pour moi.
Arg, double post désolé !

Pour moi sa transformation en renard je voyais ça comme un moyen de se "détacher" de son personnage de Pénélope Jolicoeur, de son image blogesque, de changer un peu.

Mais au final j'en sais rien, peut-être c'est juste une envie comme ça (ben oui c'est pas parce qu'elle a un blog qu'elle doit tout justifier)

Mais sinon je suis d'accord, je supporte pas les blogs qui "arrêtent" petit à petit dès qu'ils travaillent plus en dehors (Pénélope ça va, mais c'est plus Margaux Motin qui m'agace en ce sens, elle ne poste plus que ses boulots pros) ...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
iaoranamoana;3938996 a dit :
Ca se tiendrait vos explications ! (comme je le pensais, c'était bien trop subtil pour que je pige :cretin:) En effet, la voir en renarde raconter ses récits de voyage, ça l'éloigne de l'image qu'elle pouvait avoir.
T'es pas la seule qui étais loin de comprendre pourquoi elle s'était changée en renard. Pendant quelques instants, j'ai même envisagé la possibilité qu'elle se voyait vraiment en renard et tous les autres gens en animaux :yawn:

6 Septembre 2011
265
2 456
5 064
althee;3939703 a dit :
Je ne supporte pas qu'on demande systématiquement aux filles "t'as un copain ?" (et inversement aux hommes).

Ce à quoi je réponds "non" :neutral:, bien que je sois en couple, sans en dire plus quand bien même je ne tiens pas à cacher ma vie privée, simplement parce que ce présupposé de la sexualité des autres, qui seraient présumés hétérosexuels jusqu'à preuve du contraire, a quelque chose qui me laisse toujours perplexe. D'autant  plus quand je sais que c'est plutôt dû à un automatisme qu'à autre chose, mais on peut lutter contre ses automatismes aussi... Dire "t'as quelqu'un ?" me semble tout aussi simple et moins gênant pour la personne qui peut ne pas avoir précisément "un copain" et qui se retrouve donc soit à devoir faire un "coming out" sans l'avoir voulu, soit à cacher la personne avec qui elle partage sa vie, simplement à cause d'un "automatisme".

(Je parle tout de suite du fait que je ne supporte pas l'obligation de faire son "coming out" pour les homos ou bien j'attends un peu :lol: ?)
haha, je me souviens que quand javais 16 ans, le père d'une amie que je ne connaissais pas plus que ça - et qui n'avait aucune idée de mon orientation sexuelle, d'autant que ce n'est pas marqué sur ma figure) m'a demandé si je venais à un évènement et a ajouté "est-ce qu'on te verra avec un amoureux ou une amoureuse?" (la question était de savoir si je venais accompagnée, pas le sexe de l'accompagnant-e:)).
C'était dit si simplement, si naturellement, j'ai trouve ça merveilleux :jv:

H

harryjoe

Guest
J'aime pas voir en librairie des roman adapté au cinéma, dont on met du coup l'affiche du film pour couverture.

Le film peut être bien ou culte, je déteste qu'on "m'impose" le visage des acteurs pour les personnages. :goth:

Même quand c'est des livres que j'ai pas l'attention d'acheter, se me tend à chaque coup!

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas (attention,introspection en vue :lol:) quand je suis la proie d'un conflit de valeurs. Par exemple, je déteste en vouloir à quelqu'un pour quelque chose que mes valeurs m'empêchent de réellement lui reprocher. Et puis après je réfléchis et je me dis que d'autres valeurs qui me semblent intéressantes viennent en fait justifier l'énervement que je nourris envers la personne. Du coup je n'arrive pas à savoir « ce qui est juste » (puisque je n'ai pas vraiment un sens arrêté de la justice -en fait je suis peut-être amorale :lol:-) et j'ai l'impression d'être à tour de rôle un monstre odieux et nerveux, une personne compréhensive et sympa, et une casse burnes qui se prend le chou pour rien. Alors je finis par prendre du recul et essayer de me dire que tout ça n'est pas si grave, mais avant d'en arriver à cette posture, j'ai eu besoin de péter un cable (mentalement ou verbalement, et si c'est verbalement, gare à la personne qui est en face de moi, parce que je peux être un véritable moulin à parole quand je cherche à délibérer sur quelque chose).

édité :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes