Je ne supporte pas la fausse joie de quand j'ai des notifs et qu'en fait c'est une Mad qui a posté un post qui avait posté un post qui avait posté un post à moi, et que du coup ça n'a plus trop à voir avec ce que j'ai écrit
C'est marrant on me prend souvent pour une Russe aussi, quand je sors d'Europe!miyun;3955094 a dit :Et ceux qui savent, qui affirment devant toi (tout aussi sûrs du fait que tu ne comprends rien à ce qu'ils racontent) "oh, une russe", "t'as vu, il y a une russe là", voire la curieuse affirmation "elle est russe".
Non, je suis pas russe.
Moi je les pousse en disant pardon avec un grand sourire maintenant. Autant avant je m'en fichais parce que je vivais dans Paris intra-muros, autant maintenant j'ai pas envie de zoner 30 minutes ou 1h à Gare du Nord parce que j'aurai attendu derrière un mec qui prend ses aises alors que je suis juste dans les temps pour mon train.laviolettedetoulouse;3956280 a dit :Je ne supporte pas les gens dans le métro qui ralentit tout le monde sur les escalators et qui prennent toute la place (volontairement) de sorte qu'on ne puisse pas les doubler.
Non mais je fais pareil mais ça me soûle d'avoir à le faire.lhooq;3956282 a dit :Moi je les pousse en disant pardon avec un grand sourire maintenant. Autant avant je m'en fichais parce que je vivais dans Paris intra-muros, autant maintenant j'ai pas envie de zoner 30 minutes ou 1h à Gare du Nord parce que j'aurai attendu derrière un mec qui prend ses aises alors que je suis juste dans les temps pour mon train.laviolettedetoulouse;3956280 a dit :Je ne supporte pas les gens dans le métro qui ralentit tout le monde sur les escalators et qui prennent toute la place (volontairement) de sorte qu'on ne puisse pas les doubler.
(voilà vous pouvez me jeter des cailloux )
Héhé les vilains Je suis contente de ne pas être parisienne des fois. Mais en revanche j'ai longtemps été la fille qui ne savait pas qu'à Paris, il faut se mettre à droite sur les escalators Je faisais chier tout le monde, donc. Mais maintenant qu'on m'a bien engueulée, je saislaviolettedetoulouse;3956280 a dit :Je ne supporte pas les gens dans le métro qui ralentit tout le monde sur les escalators et qui prennent toute la place (volontairement) de sorte qu'on ne puisse pas les doubler.
Je ne suis pas parisienne mais toulousaine mais ce n'est pas grave car c'est partout pareil .hawley;3956475 a dit :Héhé les vilains Je suis contente de ne pas être parisienne des fois. Mais en revanche j'ai longtemps été la fille qui ne savait pas qu'à Paris, il faut se mettre à droite sur les escalators Je faisais chier tout le monde, donc. Mais maintenant qu'on m'a bien engueulée, je sais
Je ne suis pas parisienne mais toulousaine mais ce n'est pas grave car c'est partout pareil .hawley;3956475 a dit :@hawley Héhé les vilains Je suis contente de ne pas être parisienne des fois. Mais en revanche j'ai longtemps été la fille qui ne savait pas qu'à Paris, il faut se mettre à droite sur les escalators Je faisais chier tout le monde, donc. Mais maintenant qu'on m'a bien engueulée, je sais
Et Hawley découvrit qu'il y a le métro à Toulouselaviolettedetoulouse;3956507 a dit :hawley;3956475 a dit :@hawley Héhé les vilains Je suis contente de ne pas être parisienne des fois. Mais en revanche j'ai longtemps été la fille qui ne savait pas qu'à Paris, il faut se mettre à droite sur les escalators Je faisais chier tout le monde, donc. Mais maintenant qu'on m'a bien engueulée, je sais
Je ne suis pas parisienne mais toulousaine mais ce n'est pas grave car c'est partout pareil .
Bon ok il y a des gens comme toi qui ne savent pas mais il y en qui le font pour faire chier le monde surtout en heures de pointe.
C'est marqué en début d'escalator "tenez votre droite" en fait. Après c'est clair qu'il faut y faire gaffe parce que c'est écrit en bas du truc au tout début .hawley;3956475 a dit :Héhé les vilains Je suis contente de ne pas être parisienne des fois. Mais en revanche j'ai longtemps été la fille qui ne savait pas qu'à Paris, il faut se mettre à droite sur les escalators Je faisais chier tout le monde, donc. Mais maintenant qu'on m'a bien engueulée, je sais