Je ne supporte pas...

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
higreq;3958416 a dit :
Je ne supporte pas ma manie d'écrire un message, de le relire, et puis au final de fermer la page sans cliquer sur envoyer en me disant "A quoi bon poster ça ?". Quand c'est un message de trois lignes, passe encore, mais quand je viens de passer dix minutes à écrire un pavé, c'est quand même une vraie perte de temps.
Haha je fais ça tout le temps aussi :stare: J'avais dans l'idée de créer un topic "Ces messages qu'on ne poste finalement pas" mais ça aurait été un peu décousu (et puis personne n'aurait voulu le lire, bref tout ça n'a aucun sens)

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
zvezda;3958203 a dit :
kalishka-;3958125 a dit :
zvezda;3957981 a dit :
Mon facteur m'énervait un peu à pas prendre la peine de monter les trois étages

Je précise juste qu'ils ne sont pas censés monter les étages/traverser un jardin pour livrer un colis. Il doivent attendre au niveau de la boite aux lettres. (et ceux qui le font c'est parce qu'ils ont le temps de le faire)

Mais du coup, on doit faire comment ? :shifty: Parce que moi, mon facteur, j'ai aucun moyen de savoir quand il passe et s'il attend ou non au niveau de ma boite aux lettres, enfin je comprends pas trop l'intérêt pour lui non plus d'attendre en bas au cas où on passe dans le coin :shifty: La plupart des facteurs, chez moi, montent les étages (et le donnent à un voisin au pire) sauf un (ou plusieurs mais j'ai décidé que c'était toujours le même et qu'il était méchant), qui met toujours que je n'étais pas présente, moi je veux bien le rejoindre en bas mais je comprends pas comment je peux faire pour savoir quand il passe en fait...

@kalishka-

C'est complètement faux. 
[ul][li]En l'absence d'interphone et d'indication de localisation de l'appartement sur la boîte aux lettres, là le facteur n'a pas à monter. [/li][li]A compter du moment que l'appartement est bien indiqué (Etage 3, à G) ou (Etage 2, appartement 17), et s'il n'y a pas d'interphone, le facteur monte. [/li][/ul]

Donc à @zvezda si tu as indiqué où on pouvait trouver ton appartement sur ta boîte lettre, que c'est compréhensible, normalement le facteur doit venir sonner chez toi.
Celui qui ne le fait pas est en faute.
Et en l'absence d'indication c'est un avis si le colis est trop gros/requiert une signature.

Voilà.

L

La femme de Frank

Guest
@higreq : Moi je ne supporte pas quand je perds ce que j'ai écris avant d'avoir pu le publier ou l'envoyer, je trouve ça encore pire (surtout que j'ai aussi la sale manie d'écrire des romans) :mur:
J'ai une malchance de dingue avec ça, je ne compte plus le nombre de fois où c'est arrivé, surtout  en faisant une fausse manip parce que je suis pas une fille très douée ou à cause des bugs incessants de mon ordi qui surviennent toujours aux mauvais moments :goth:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Bon je sais pas si ça arrive à d'autres mais je ne supporte pas cette sensation du "lendemain de nuit où on s'est un peu trop confié à quelqu'un" ! Il se fait tard, on discute par SMS, on parle, on parle, on parle et le lendemain au réveil en se rappelant tout ce qu'on a dit la veille, on ose même pas aller reparler à la personne. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je ne supporte pas quand je lis des choses pour mon mémoire, que je vois pleins de trucs intéressants mais pas trop en rapport avec mon sujet et que je me dis 36 fois par jour "haaan mais en fait j'aurai du faire là-dessus !"

@mirmotte : moi j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse et disputer les filles bouclées qui se lissent les cheveux (ce qui doit être tout aussi relou), parce que je trouve les cheveux bouclés trop jolis.

L

La femme de Frank

Guest
@dearprudence :
Genre ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y en a sur les 3/4 des jupes depuis quelques années :gonk:
Je m'excuse auprès de ceux qui aiment :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je l'avais déjà posté y'a loooongtemps ici mais on vient de me refaire le coup, donc...

Je ne supporte pas quand les gens qui n'aiment pas ma frange me disent le truc le plus débile du monde : "t'étais mieux sans ta frange, tu devrais la couper".

La couper. Donc ils pensent que si je coupe ma frange, je vais subitement me retrouver avec une coupe sans frange ? Pourquoi ils disent "coupe-la" ? Qu'est ce que ça veut dire ? "Tu serais plus sexy avec 15cm² de gazon au-dessus du front" ? Et quand je les reprends sur l'idiotie qu'ils viennent de proférer "ben euh je veux dire, enlève-la, quoi". MAIS. Ca ne s'enlève pas, c'est des cheveux !:mur:

99% du temps ça sort d'une bouche mâle, et bien que je veuille bien comprendre qu'ils ont pas vraiment expérimenté la frange eux-mêmes, y'a pas besoin d'être coiffeur pour comprendre que si tu coupes des cheveux, ils deviennent plus courts, pas plus longs. RAAAH.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je supporte pas d'être à la merci des gens, surtout dans le cadre du boulot. Je rend mon appart dans 2 jours pour déménager à 4 heures de route, j'ai quitté mon ancien boulot, et là j'envoie un mail à ma future patronne pour lui demander à quelle heure je dois arriver samedi, et depuis hier soir pas de réponse. C'est bien c'est rassurant!

Depuis que je suis ici ma nature parano a été multipliée par 50 alors ça y est je me fais déjà des films.

Le pire c'est pendant ce temps je reçois des mails et des coups de fils pour du boulot que je décline tous comme j'ai trouvé ce boulot là. Mais au lieu de m'en réjouir y'a une petite voix dans ma tête qui me dis que finalement ils vont décliner l'offre avant que je parte, que je vais me retrouver sans appart sans boulot et devoir subir l'humiliation de l'annoncer à tout le monde. (comment ça j'en fais des tonnes? :cretin:)

C'est débile de penser comme ça mais à force de bosser pour des connards ma confiance en moi en a pris un coup.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
hawley;3962405 a dit :
Je l'avais déjà posté y'a loooongtemps ici mais on vient de me refaire le coup, donc...

Je ne supporte pas quand les gens qui n'aiment pas ma frange me disent le truc le plus débile du monde : "t'étais mieux sans ta frange, tu devrais la couper".

:yawn:

Dernière édition :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je ne supporte pas de commencer ma journée en passant devant des affiches du FN sur le chemin de mon école.
Et je ne supporte pas de zapper quasiment tout de ce que je devais faire dans la matinée parce que j'ai mal dormi la nuit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes