C'est exactement ça .dearprudence;3956592 a dit ::wut:
Je prends le métro au moins trois fois par jour et j'avais jamais fait gaffe !
(ils n'ont plus d'excuse ! )
C'est exactement ça .dearprudence;3956592 a dit ::wut:
Je prends le métro au moins trois fois par jour et j'avais jamais fait gaffe !
(ils n'ont plus d'excuse ! )
binjoo;3956638 a dit :Sauf à Marseille où il faut se mettre à gauche Du coup on peut pardonner les marseillais je pense
C'était une blague hein...binjoo;3956656 a dit :Tu as toi même dit qu'il faut vraiment y faire attention parce que c'est écrit au tout début de l'escalator, pour peu que tu le vois pas tu peux pas savoir... Surtout que si tu as l'habitude de prendre le métro et de te mettre à la gauche dans les escalators, tu peux peut être penser que c'est pareil partout
Je suis pas sûre qu'ils changent d'avis en lisant une discussion sur un forum mais je les sous-estime peut-être .binjoo;3956664 a dit :Oui oui, mais certains peuvent très bien le penser (et d'où le à la fin)
Je pense que tu es claire mais je pense que la psychiatrie (comme la médecine en général)s'est très vulgarisé.lenjomineuse;3957403 a dit :votre discussion me fait penser au fait que je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à """ diagnostiquer""" à d'autres personnes des maladies ou des troubles mentaux C'est pas pour rien qu'un médecin psychiatre fait des études, c'est pas parce qu'on à l'impression de détecter des symptômes que la personne souffre d'un quelconque troubles psychatrique et big-up à ceux qui arrivent à diagnostiquer à partir de ce qu'une autre personne leur raconte sur une autre personne (je sais pas si je suis claire ).
Je vois exactement ce que tu veux diremojave;3957619 a dit :J'avais un déferlement de "je ne supporte pas" dans la tête hier, mais je les ai oublié et il m'en reste qu'un (je suis de bonne composition), de haute importance qu'il me faut partager
Donc, je ne supporte pas quand mes oreilles se "dressent" quand dans un environnement silencieux ou avec un bruit de fond constant, il y a un bruit qui détonne d'un seul coup. J'ai l'impression de les visualiser se dresser d'un coup, comme les oreilles des chiens ou des chats quoi.
Genre dans le bus, je suis en train de lire, y'a du bruit parce que des gens parlent, mais ça fait un bruit de fond, et d'un coup, qqn va taper sa canne contre la barre métallique ou recevoir un sms et la sonnerie va être aiguë, bref, du coup ça m'arrive en plein dans l'oreille et c'est comme si elles se réveillaient d'un coup...
Bon, j'ai l'air un peu tarée là, mais fallait que je le dise.
Je précise juste qu'ils ne sont pas censés monter les étages/traverser un jardin pour livrer un colis. Il doivent attendre au niveau de la boite aux lettres. (et ceux qui le font c'est parce qu'ils ont le temps de le faire)zvezda;3957981 a dit :Mon facteur m'énervait un peu à pas prendre la peine de monter les trois étages