Je ne supporte pas...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
binjoo;3956638 a dit :
Sauf à Marseille où il faut se mettre à gauche :cretin: Du coup on peut pardonner les marseillais je pense :lunette:

A Marseille ils savent pas lire ? :cretin:
(quand ils viennent à Paris hein)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
binjoo;3956656 a dit :
Tu as toi même dit qu'il faut vraiment y faire attention parce que c'est écrit au tout début de l'escalator, pour peu que tu le vois pas tu peux pas savoir... Surtout que si tu as l'habitude de prendre le métro et de te mettre à la gauche dans les escalators, tu peux peut être penser que c'est pareil partout :happy:
C'était une blague hein...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
binjoo;3956664 a dit :
Oui oui, mais certains peuvent très bien le penser (et d'où le :happy: à la fin)
Je suis pas sûre qu'ils changent d'avis en lisant une discussion sur un forum mais je les sous-estime peut-être :d.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas cette horrible pub pour la nouvelle Citroën DS3 avec le bébé aux cheveux longs (façon chérubin) qui fait du cheval tout nu au bord d'une plage. Elle me met mal à l'aise sans trop savoir pourquoi (l'association bébé / musique de slow pour amoureux sans doute). En plus je trouve le bébé pas beau. Et non je n'ai pas pris de drogue. :sweatdrop:

16 Février 2009
2 311
29 304
5 694
Je ne supporte pas les gens qui sonnent comme des bourrins :goth:
Genre qui vont donner 2/3 coups de sonnette avant de renouveler l'opération 10 secondes plus tard. Ca fait vraiment "dépêchez-vous de venir m'ouvrir, j'ai pas que ça à foutre" (comme si ça allait vraiment accèlerer les choses en plus... :facepalm: )
La prochaine fois qu'un connard me fait le coup, je lui passe un savon!

K

katnissvsw

Guest
lenjomineuse;3957403 a dit :
votre discussion me fait penser au fait que je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à """ diagnostiquer""" à d'autres personnes des maladies ou des troubles mentaux :facepalm: C'est pas pour rien qu'un médecin psychiatre fait des études, c'est pas parce qu'on à l'impression de détecter des symptômes que la personne souffre d'un quelconque troubles psychatrique et big-up à ceux qui arrivent à diagnostiquer à partir de ce qu'une autre personne leur raconte sur une autre personne (je sais pas si je suis claire :lol:).
Je pense que tu es claire mais je pense que la psychiatrie (comme la médecine en général)s'est très vulgarisé.
Genre tu as tel ou tel symptôme, tu vas sur doctissimo ou assimilé et tu penses de suite avoir ce que tu as (ou une autre personne) même si ça ne remplace pas une consultation d'un médecin.

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
mojave;3957619 a dit :
J'avais un déferlement de "je ne supporte pas" dans la tête hier, mais je les ai oublié et il m'en reste qu'un (je suis de bonne composition), de haute importance qu'il me faut partager :yawn:

Donc, je ne supporte pas quand mes oreilles se "dressent" quand dans un environnement silencieux ou avec un bruit de fond constant, il y a un bruit qui détonne d'un seul coup. J'ai l'impression de les visualiser se dresser d'un coup, comme les oreilles des chiens ou des chats quoi.
Genre dans le bus, je suis en train de lire, y'a du bruit parce que des gens parlent, mais ça fait un bruit de fond, et d'un coup, qqn va taper sa canne contre la barre métallique ou recevoir un sms et la sonnerie va être aiguë, bref, du coup ça m'arrive en plein dans l'oreille et c'est comme si elles se réveillaient d'un coup...

Bon, j'ai l'air un peu tarée là, mais fallait que je le dise. :ninja:
Je vois exactement ce que tu veux dire :shifty:
Dans le même genre je ne supporte pas alors que je suis dans une phase d'endormissement où mes sens sont tout engourdis, me sentir brusquement très alerte à tout ce qui m'entoure tout ça parce que j'ai entendu un passant laisser tomber ses clés dans la rue ou n'importe quel autre petit bruit qui est pas à la bonne fréquence pour que je dorme dessus.

20 Octobre 2012
479
408
794
zvezda;3957981 a dit :
Mon facteur m'énervait un peu à pas prendre la peine de monter les trois étages
Je précise juste qu'ils ne sont pas censés monter les étages/traverser un jardin pour livrer un colis. Il doivent attendre au niveau de la boite aux lettres. (et ceux qui le font c'est parce qu'ils ont le temps de le faire)

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec le reste.
Attendre bêtement une journée entière chez soi, se dépêcher d'aller aux toilettes "au cas où" ils arrivent pendant ce labs de temps et .... découvrir le soir même un merveilleux avis de passage avec la merveilleuse annotation "personne absente". Ça en deviendrait presque comique :lunette:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas quand les gens chuchotent quand la situation ne le requiert pas.
Dans la salle d'attente de ma kiné l'autre jour, deux femmes chuchotaient très fort, je trouve le son très agaçant, ça m'empêchait de me concentrer sur ma lecture, bien plus que le son de la discussion à voix normale de deux autres personnes.
Le son des "shh shh" est vraiment pénible à mes oreilles, je sais pas, ça m'a vraiment agacé, j'aurai vraiment préféré qu'elles parlent à voix haute mais doucement, comme les autres. A vouloir qu'on ne les entende pas on n'entendait plus que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes