J'ai de beaux diapos tout blancs. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avant (du temps merveilleux où je pouvais voir ces diapos), je regardais bien les images, puis je lisais le texte en faisant un petit effort de mémoire pour ne pas avoir à remonter. C'est vrai que ce serait plus simple si le texte changeait avec l'image, mais je ne sais pas si c'est possible avec le système actuel en fait...Peut-être que tu le sais déjà, mais tu peux désactiver Adblock pour une page précise ou pour un site si tu veux !hawley;3982622 a dit :@chouette-culotte Depuis que j'ai installé Adblock Plus elles s'affichent même plus chez moi, les photos des diaposJ'ai de beaux diapos tout blancs. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avant (du temps merveilleux où je pouvais voir ces diapos), je regardais bien les images, puis je lisais le texte en faisant un petit effort de mémoire pour ne pas avoir à remonter. C'est vrai que ce serait plus simple si le texte changeait avec l'image, mais je ne sais pas si c'est possible avec le système actuel en fait...

Pire, je ne supporte pas quand je ne peux pas y remédier.Pour moi aussi, je te rassure mais j'essaie de voir l'autre point de vue aussi.mercutio;3983720 a dit :angeoudemon;3983672 a dit :@swing je pense que c'est le même problème que ceux qui se foutent des intellos car justement, ça fait intello.
Genre la personne de la plèbe va penser que tu le méprises même si ce n'est pas ton intention.
Ça fait genre l'intello qui veut montrer sa supériorité aux autres alors que justement, ce sont les termes corrects mais les autres pensent que c'est un langage soutenu (de bourge ou de noble).
C'est peut être un complexe d'infériorité déguisé.
Personnellement, j'utilise quelque fois des mots VRAIMENT soutenus, limite qui ne se trouvent plus dans tous les dictionnaires, et pourtant, je me permets de ne pas aimer non plus quand on se fout de moi à cause de ça. J'apprends des mots, je les aime bien, je les utilise. Pour moi, c'est normal.