Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas le petit diable sur mon épaule qui me pousse à aller faire des blagues dans des conversations sérieuses (voir enflammées) pour détendre l'ambiance. Je sais pertinemment que le contexte ne s'y prête pas et que j'ai 90% de chances d'énerver les gens, mais j'ai tellement envie, c'est terrible x_x

@angeoudemon Je crois que j'ai bien fait de pas lancer de blagounette sur ton dernier message sur le topic de réactions à l'article sur le viol, d'ailleurs :yawn: Si tu postes ici c'est que tu dois être quand même énervée. Câlin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas (oui,oui je pête des plombs ce soir :cretin:) le fait d'être en décalage permanent avec les gens de ma génération (IRL).
Genre j'ai une pote qui a une chienne qui s'appelle Vénus: je lui ai demandé si elle l'avait choisi à cause de la déesse de la beauté (faut dire qu'elle est trop belle) et là, elle me dit que c'est à cause de la joueuse de tennis genre comme si c'était l'évidence.
Quand on discute de choses autres que racontage de life, j'ai toujours l'impression d'être extraterrestre.
Bon on a quand même des points communs et je les aime quand même mais bon voilà.

@hawley :yawn: Ça ne m'aurait pas dérangé que tu le fasses.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
manxie;3993032 a dit :
Je ne supporte plus de lire les commentaires des articles sur Madz.

C'est râler pour râler, c'est du festival de troll a base de "moi j'aurais pas dit ça" "c'est mal écrit" "c'est plein de clichés".
Punaise mais quand il s'agit de l'ouvrir c'est vachement plus simple derrière un écran.

Ça m'énerve d'autant plus que les 3/4 des personnes qui critiquent sont incapables de rédiger quoique ce soit.

Voila.

Je comprends pas.

Donc si on n'est pas d'accord mais qu'on n'a pas les capacités dans tel ou tel domaine on ferme notre gueule :shifty: ?

Genre, on n'est pas d'accord avec la politique menée mais comme on saurait incapable de faire mieux on doit rien dire ? Heu, ok... :neutral:

Enfin, je sais pas, je demande hein.
Mais je trouve ça un peu surprenant cet argument qui sous-entends qu'on doit jamais chercher à remettre en cause les choses et que si on sait pas faire (mieux) bah on n'a rien à dire.

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
leech;3994968 a dit :
manxie;3993032 a dit :
Je ne supporte plus de lire les commentaires des articles sur Madz.

C'est râler pour râler, c'est du festival de troll a base de "moi j'aurais pas dit ça" "c'est mal écrit" "c'est plein de clichés".
Punaise mais quand il s'agit de l'ouvrir c'est vachement plus simple derrière un écran.

Ça m'énerve d'autant plus que les 3/4 des personnes qui critiquent sont incapables de rédiger quoique ce soit.

Voila.

Je comprends pas.

Donc si on n'est pas d'accord mais qu'on n'a pas les capacités dans tel ou tel domaine on ferme notre gueule :shifty: ?

Genre, on n'est pas d'accord avec la politique menée mais comme on saurait incapable de faire mieux on doit rien dire ? Heu, ok... :neutral:

Enfin, je sais pas, je demande hein.
Mais je trouve ça un peu surprenant cet argument qui sous-entends qu'on doit jamais chercher à remettre en cause les choses et que si on sait pas faire (mieux) bah on n'a rien à dire.

En fait je ne sais pas m'exprimer correctement donc je vais dire ça de manière abrupte.

Je comprends qu'on soit pas d'accord et qu'on argumente. Je ne comprends pas Qu'on bashe les gens.

Et le problème des fois c'est que je lis des commentaires qui me blessent alors qu'ils ne me sont pas destinés. Et je pense à l'auteur-e- de l'article.
Et son ressenti.

Tu comprends ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@manxie

Haaa, ok ! Oui, là je comprends :happy:.
(post le plus concis du monde, haha :lunette: )

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
lelaina;3995333 a dit :
Ca me met hors de moi quand je vois que des marques changent le prix de leurs vêtements selon la taille :oo:

Je viens de m'en rendre compte, je ne savais même pas que c'était possible.
J'ai eu mieux à New Look : un pull bleu marine, tout simple, à genre 15€, et le même modèle, même taille, mais en rayé gris et blanc, à 18€... :stare:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
lelaina;3995333 a dit :
Ca me met hors de moi quand je vois que des marques changent le prix de leurs vêtements selon la taille :oo:

Je viens de m'en rendre compte, je ne savais même pas que c'était possible.
Pareil. Dans je ne sais plus quel magasin, je vois un jean, tout basique, à 15.99€. Je me dis "Ouais cool !". Sauf que c'était un modèle en 34, donc je cherche ma taille, je trouve un 42 : 21.90€. Ah ok. Mes fesses et mon budget sont donc incompatibles :stare:

18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
captain-harkness;3995616 a dit :
Pareil. Dans je ne sais plus quel magasin, je vois un jean, tout basique, à 15.99€. Je me dis "Ouais cool !". Sauf que c'était un modèle en 34, donc je cherche ma taille, je trouve un 42 : 21.90€. Ah ok. Mes fesses et mon budget sont donc incompatibles :stare:
Eh oui, en gros t'as qu'à arrêter de manger, comme ça tu perdras rapidement du poids, et HOP le 2ème effet Kiss Cool est que l'argent gagné à ne plus acheter à bouffer te permettra peut-être de te payer le 36 ou le 38, youpi!! Elle est pas belle la vie? :facepalm:
Sauf si en passant à la caisse du magasin tu fais une crise d'hypoglycémie, c'est moins cool.

("humour noir bonjour" en réaction à ce que je trouve scandaleux, ne me tapez pas...)

14 Décembre 2012
467
338
794
Je ne supporte plus de ne trouver plus que des soutien gorges rembourrés en magasin...

Et je trouve ça d'autant plus gênant lorsque tu fais plus d'une taille C de proposer systématiquement cette option qui est parfaitement inutile.

:gonk:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lebrha Big Up ! Et mention spéciale aux soutifs push-ups qui ont l'air à ta taille, mais sont tellement rembourrés sur les côtés que quand tu l'enfiles, ton téton se fait la malle. Ah ça c'est sûr, l'illusion est parfaite, tu crois que t'as un réservoir de tant de centimètres cube, et en fait tu peux pas y rentrer la moitié de ton nichon. Grmbl. J'achète plus rien sans essayer.

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
hawley;3996015 a dit :
@lebrha Big Up ! Et mention spéciale aux soutifs push-ups qui ont l'air à ta taille, mais sont tellement rembourrés sur les côtés que quand tu l'enfiles, ton téton se fait la malle. Ah ça c'est sûr, l'illusion est parfaite, tu crois que t'as un réservoir de tant de centimètres cube, et en fait tu peux pas y rentrer la moitié de ton nichon. Grmbl. J'achète plus rien sans essayer.
Mais tellement ! Je fais du 85A et récemment j'ai dû acheter du... 90B tellement c'était rembourré... Je déteste ça ! Mais ça devient vraiment le parcours du combattant pour trouver quelque chose de non rembourré.

30 Décembre 2012
101
65
2 934
Je ne supporte pas de m'investir dans la lecture d'une saga, en passant du temps à m'attacher émotionnellement aux différents personnages, en imaginant leurs réactions et la suite de leurs péripéties, pour que l'auteur bâcle le tome final sans apporter aucun élément de réponse qui me permette de confirmer que la fin que j'avais extrapolé est plausible :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes