J'ai peur d’être cruelle en pensant ce que je vais écrire mais tant pis.
Je ne comprend pas les commentaires de certains articles traitant de problèmes psychologiques sur ce site. Le dernier qui parlait des pervers narcissiques est un bon exemple. Ça se résume à "Il était gentil, puis il était méchant, puis il était gentil, et après méchant sans raison, c'est un pervers narcissique"
(Dieu merci pas tous. Mais certains points de témoignages révèle justement que ce n'est pas du tout ça) A croire que tous les connards de leur entourage sont en fait des pervers narcissiques. Mais non, c'est juste des cons hein. Pas besoin de chercher plus loin.
Non mais sérieusement. Y a que à moi que ça pose problème qu'on utilise des termes de pathologies mentales à toutes les sauces?
Ça me tue vraiment de lire ce genre de chose.
(Je suis horrible de dénigrer certains témoignages mais je n'ai pas pu m’empêcher d'hurler sur une bonne dizaine de commentaires. Pas de tous heureusement. J'ai envie d'écrire "Non mais les meufs, c'est pas des pervers narcissiques ça; C'est juste une sacrée brochette d'enfoirés"
. Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de dérives dans ce type d'article.