Rhaaa mais ça! On me l'a faite aussi, ça me donne vraiment l'impression que si j'ai une micro-vessie c'est ma faute, j'ai qu'à moins m'écouter. Non mais sérieux quoi ¬¬'.trigger;3997723 a dit :"tu vas trop souvent aux toilettes, il faut habituer ta vessie a etre pleine"!
Sinon pour apporter ma pierre au topic j'ai un 'je suporte pas': Un peu de contexte, je ne supporte pas qu'on entre dans mon espace personnel, qu'on me touche et ça peut être aussi 'con' qu'un simple contact, même accidentel, genre dans une foule ou alors qu'on me frôle en passant. Ca m'agace et après j'ai l'impression désagréable qu'on est encore en train de me toucher. (seule exeption étant l'obligation sociale de la bise ou du serrage de main ou de contacts que je vais faire volontairement comme passer un truc de main en main etc, fin des petits trucs pas trop évitables quoi)
Du coup les gens qui me touchent le bras, me posent la main dans le dos, sur l'épaule en me parlant ça m'irrite, mais à un point pas permis.
Il y a quelques ''priviliégiés'' qui peuvent pénétrer mon espace perso, avec qui le contact ne me gène plus du tout, avec qui je peux même faire des hugs si on est assez proches.
Mais même en ayant ce ''droit'' d'entrer dans ma bulle il reste UN truc que personne ne peut me faire: tapoter mon épaule ou quoi que ce soit pour attirer mon attention. C'est le truc le plus pénible au monde, sérieux, tu peux t'adresser à moi autrement, zut quoi.
Bon je suis un peu spéciale , mais je suis sûrement pas la seule à pas supporter le tapotage...n'est-ce pas?...les filles?