Je ne supporte pas...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@trigger D'ailleurs je me rends compte que le cupcake est devenu une sorte d"accessoire" tendance en lui même. Outre les bijoux au design cupcake (c'est pas mon style mais passons), je remarque que presque toutes les blogueuses mode/beauté font référence aux cupcakes à un moment ou à un autre sur leur site (image de fond du blog avec des cupcakes, manucure cupcake, etc).

Sinon votre discussion sur la solitude que l'on peut ressentir lorsque l'on fait une sortie avec des couples me fait penser à la pub pour je ne sais plus quel site de rencontre avec un mec qui dit, en gros, "si on fait un repas à 9 mais à une table pour 10 je sais que je serais toujours celui qui n'a personne assis en face de lui".:tears:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
buttercup-2;4007772 a dit :
barbe-bleue;4006464 a dit :
D'ailleurs ça me fait penser, je dois être un peu conventionnelle du gâteau mais lorsque je vois (assez souvent quand même) dans les séries américaines les gâteaux recouverts de glaçages multicolores dans des tons pastels

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me fout légèrement la gerbe, ça sent le beurre au kilo!

Alors, le premier gâteau, c'est de la pâte à sucre: glucose, blanc d'oeuf, sucre glace. (hyper sucré mais moins dégueu que du glaçage au beurre).

Pour ma part, je glace mes cupcakes au mascarpone et tout le monde adore.
Ah ok, je ne savais pas que ça existait :lunette:
Ça ne me donne pas plus envie ceci dit!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
hecate-hedog;4009587 a dit :
je supporte pas de répondre en citant pour etre plus claire et on me demande tjs de dé-citer et faut éditer et je galere toujours pour retrouver comment faire... pourquoi poster si on veut que personne cite le message?? quand je veux pas qu'un truc reste en ligne je le poste pas, c'est tout. Vraiment je ne comprend pas et ça m'énerve aussi, je trouve pas ça logique.

:yawn: Des fois on a envie d'expliciter ce qu'on dit pour la personne qui lit immédiatement et seulement pour elle... Par exemple si on me pose une question perso je vais y répondre, mais j'éditerai mon message ensuite parce que j'ai pas envie que ce soit "retrouvable"... Dis-toi juste "est-ce que moi j'aimerais que ma soeur/mon frère/ma mère/mon petit copain puisse lire ce que je viens d'écrire ?", tu comprendras probablement pourquoi certaines demandent à ne pas être citées. En fait dès que je veux citer quelqu'un sur ce forum, je me pose d'abord la question-là, et si j'y réponds non, je mentionne la personne au lieu de la citer. Editer c'est pas très long, et c'est quand même important de respecter le droit à chacun de voir ses paroles pérennisées ou pas.

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Je supporte pas les gens qui montent dans le train/bus/métro alors que les autres ont pas fini de descendre. Non mais sérieux, quoi :scream:
Pour finir, je met des coup de coudes à ces gens là :shifty:

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
sword;4009794 a dit :
trigger;4006330 a dit :
Je ne supporte pas les cupcakes.
en France on a le macaron qui a exactement la même image (girly-hihi-petit-gâteau-mignon) mais au moins les macarons c'est BON !
Je vais me faire jeter des cailloux pointus, je le sens, mais je déteste les macarons. Et je comprend pas pourquoi tout le monde aime ça. Et puis, arrêtez-moi si je dis de la merde, mais j'ai entendu dire qu'il fallait les laisser reposer pour que ça imprègne ou je sais plus quoi et laisser une meringue ramollir, ça me dépasse :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas le recours parfois systématique de certaines personnes à l'adjectif "méchant"...
"Bouh j'ai été voir une conseillère d'orientation, elle était méchante". Comment ça elle était méchante ? Elle était peut-être incompétente, désagréable, pressée, cassante... Mais "méchante" ? Je trouve ça victimisant comme terme, ça m'énerve :lol: Bon je n'en sais rien après tout j'y étais pas, mais je trouve que c'est un peu rapide de systématiquement dire que l'autre est méchant quand il ne nous donne pas ce qu'on attend.
Ou alors "j'ose pas aller lui parler, elle a l'air méchante, je crois qu'elle m'aime pô"... :scream:
Je connais vraiment des gens qui emploient l'adjectif "méchant" plusieurs fois par jour... J'ai l'impression d'être dans un Disney au bout d'un moment, avec les gros méchants et les petits gentils tout mignons qui ont le cœur pur <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Juin 2008
767
649
4 894
Tiens, le thème des transports en commun refait surface !
J'y ajoute mon grain de sel : je ne supporte pas les gens qui s'adossent à la barre du métro alors qu'il y a une foule debout autour de cette même barre. Vraiment, ça a le don de m'énerver, le mec est tranquillement posé sur sa barre, et tous les gens autour n'ont d'autres choix que de tester leur équilibre, gros suspens de savoir qui tombera le premier, faute d'avoir pu s'accrocher à la barre...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
kunx;4010234 a dit :
Tiens, le thème des transports en commun refait surface !
J'y ajoute mon grain de sel : je ne supporte pas les gens qui s'adossent à la barre du métro alors qu'il y a une foule debout autour de cette même barre. Vraiment, ça a le don de m'énerver, le mec est tranquillement posé sur sa barre, et tous les gens autour n'ont d'autres choix que de tester leur équilibre, gros suspens de savoir qui tombera le premier, faute d'avoir pu s'accrocher à la barre...
En général je glisse ma main, je pousse un peu et je fais un grand sourire en disant "pardon :cretin:", ça marche bien pour déloger les sans-gênes. Le pire étant ceux qui s'adossent alors que plein de gens sont déjà accrochés à la barre :confused:. Là, j'applique la technique du pliage de mains avec option phalanges pointues dans le dos : c'est pas agréable et la personne se rend compte que "oh, des gens ont leurs mains sous son dos, incroyable :eek:".

(voilà, voilà, la teigne des transport en commun c'est moi :twisted:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes