Faut penser à mettre en spoiler. Je rebondis sur ça mais je supporte pas qu'on me spoile une série ou la fin d'un film par exemple. Je sais pas, pensez aux autres quoiurumii;4007193 a dit :
Faut penser à mettre en spoiler. Je rebondis sur ça mais je supporte pas qu'on me spoile une série ou la fin d'un film par exemple. Je sais pas, pensez aux autres quoiurumii;4007193 a dit :
Ah ok, je ne savais pas que ça existaitbuttercup-2;4007772 a dit :barbe-bleue;4006464 a dit :D'ailleurs ça me fait penser, je dois être un peu conventionnelle du gâteau mais lorsque je vois (assez souvent quand même) dans les séries américaines les gâteaux recouverts de glaçages multicolores dans des tons pastels
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me fout légèrement la gerbe, ça sent le beurre au kilo!
Alors, le premier gâteau, c'est de la pâte à sucre: glucose, blanc d'oeuf, sucre glace. (hyper sucré mais moins dégueu que du glaçage au beurre).
Pour ma part, je glace mes cupcakes au mascarpone et tout le monde adore.
hecate-hedog;4009587 a dit :je supporte pas de répondre en citant pour etre plus claire et on me demande tjs de dé-citer et faut éditer et je galere toujours pour retrouver comment faire... pourquoi poster si on veut que personne cite le message?? quand je veux pas qu'un truc reste en ligne je le poste pas, c'est tout. Vraiment je ne comprend pas et ça m'énerve aussi, je trouve pas ça logique.
Je vais me faire jeter des cailloux pointus, je le sens, mais je déteste les macarons. Et je comprend pas pourquoi tout le monde aime ça. Et puis, arrêtez-moi si je dis de la merde, mais j'ai entendu dire qu'il fallait les laisser reposer pour que ça imprègne ou je sais plus quoi et laisser une meringue ramollir, ça me dépassesword;4009794 a dit :en France on a le macaron qui a exactement la même image (girly-hihi-petit-gâteau-mignon) mais au moins les macarons c'est BON !trigger;4006330 a dit :Je ne supporte pas les cupcakes.
sword;4009814 a dit :anthrax;4009811 a dit :laisser une meringue ramollir, ça me dépasse
Ce n'est pas une meringue, puisque l'ingrédient principal est de la poudre d'amandes
En général je glisse ma main, je pousse un peu et je fais un grand sourire en disant "pardon ", ça marche bien pour déloger les sans-gênes. Le pire étant ceux qui s'adossent alors que plein de gens sont déjà accrochés à la barre . Là, j'applique la technique du pliage de mains avec option phalanges pointues dans le dos : c'est pas agréable et la personne se rend compte que "oh, des gens ont leurs mains sous son dos, incroyable ".kunx;4010234 a dit :Tiens, le thème des transports en commun refait surface !
J'y ajoute mon grain de sel : je ne supporte pas les gens qui s'adossent à la barre du métro alors qu'il y a une foule debout autour de cette même barre. Vraiment, ça a le don de m'énerver, le mec est tranquillement posé sur sa barre, et tous les gens autour n'ont d'autres choix que de tester leur équilibre, gros suspens de savoir qui tombera le premier, faute d'avoir pu s'accrocher à la barre...