@trigger D'ailleurs je me rends compte que le cupcake est devenu une sorte d"accessoire" tendance en lui même. Outre les bijoux au design cupcake (c'est pas mon style mais passons), je remarque que presque toutes les blogueuses mode/beauté font référence aux cupcakes à un moment ou à un autre sur leur site (image de fond du blog avec des cupcakes, manucure cupcake, etc).
Sinon votre discussion sur la solitude que l'on peut ressentir lorsque l'on fait une sortie avec des couples me fait penser à la pub pour je ne sais plus quel site de rencontre avec un mec qui dit, en gros, "si on fait un repas à 9 mais à une table pour 10 je sais que je serais toujours celui qui n'a personne assis en face de lui".
Sinon votre discussion sur la solitude que l'on peut ressentir lorsque l'on fait une sortie avec des couples me fait penser à la pub pour je ne sais plus quel site de rencontre avec un mec qui dit, en gros, "si on fait un repas à 9 mais à une table pour 10 je sais que je serais toujours celui qui n'a personne assis en face de lui".

Des fois on a envie d'expliciter ce qu'on dit pour la personne qui lit immédiatement et seulement pour elle... Par exemple si on me pose une question perso je vais y répondre, mais j'éditerai mon message ensuite parce que j'ai pas envie que ce soit "retrouvable"... Dis-toi juste "est-ce que moi j'aimerais que ma soeur/mon frère/ma mère/mon petit copain puisse lire ce que je viens d'écrire ?", tu comprendras probablement pourquoi certaines demandent à ne pas être citées. En fait dès que je veux citer quelqu'un sur ce forum, je me pose d'abord la question-là, et si j'y réponds non, je mentionne la personne au lieu de la citer. Editer c'est pas très long, et c'est quand même important de respecter le droit à chacun de voir ses paroles pérennisées ou pas.

", ça marche bien pour déloger les sans-gênes. Le pire étant ceux qui s'adossent alors que plein de gens sont déjà accrochés à la barre
. Là, j'applique la technique du pliage de mains avec option phalanges pointues dans le dos : c'est pas agréable et la personne se rend compte que "oh, des gens ont leurs mains sous son dos, incroyable
".
)