trigger;4010948 a dit :Je ne supporte plus le chat et la page "grosse plantade" de Madmoizelle.
Ohlala je suis tellement contente de voir que je suis pas la seule que ça agaaaaace, surtout le "circulez ya rien à voir" comme si c'était NOTRE faute alors que NON c'est le site qui bugue!

Sinon je ne supporte pas attendre une réponse alors que ça devrait venir rapidement - en ce moment j'attends une réponse pour un stage qui commence à se faire beaucoup trop attendre, la réponse pour erasmus qui devrait être arrivée depuis DEUX SEMAINES, et cerise sur le gateau un message du mec que j'ai en vue qui soudainement ne me répond plus - tout ça est extrêmement agaçant, je déteste ne pas être fixée, ça me rend dingue!
Dernière édition :
j'avoue moi-même je rebloggue des tonnes de trucs sans me soucier de savoir d'où ils viennent, mais il me semble que c'est le principal défaut pointé du doigt au sujet de Tumblr, le fait que niveau droits d'auteurs, copyright etc. tu peux te le mettre bien profond. Ça m'est arrivé aussi de chercher à trouver une source, d'aller jusqu'à demander au « posteur originel » et on m'a souvent répondu « Oh je sais pas j'ai trouvé ça sur le Net alors je l'ai mis sur Tumblr »... 
) mais je trouve ça vraiment énervant les gens qui veulent à tout prix éviter les discussions sérieuses sous prétexte que « ça fait prétentieux », que « c'est bon oh on va pas se prendre la tête »...
(Comme si beaucoup de gens allaient s'amuser à taper ça 
)