... Quand je suis au téléphone et que ma mère à côté de moi me parle en même temps pour me dire ce que je dois dire à la personne avec qui je suis au téléphone. 

littlewookie;3037861 a dit :Je supporte pas les meufs qui posent en mode tepu aguicheuses sur les photos de boite genre Weem***
Je comprends pas comment on peut s'afficher comme ça ni comment on peut avoir aussi peu de pudeur. Ça m'étonne pas que certains mecs n'aient aucun respect après ...
Echolalie;3038574 a dit :Je rejoins Lelaina... C'est pas parce qu'on est en jupe/robe/short qu'on n'a pas droit au respect.
Je ne le souhaite à personne, mais pour m'être faite agresser dans la rue un soir par un connard qui pensait que fille en robe = appel au viol, j'pense sérieusement qu'on devrait arrêter de dire des filles qui se font agresser qu'elles l'ont bien cherché. D'autant plus que pour la petite histoire, on était en plein mois d'Août, et qu'être en robe à fines bretelles et en tongs, je trouve ça normal quand il fait encore 25° à minuit.
Merde, on n'est pas des bouts de viande ! Mon corps m'appartient, j'en fais ce que j'veux, je l'habille comme je veux. Et j'aimerais pouvoir sortir quand bon me semble, en robe si j'en ai envie, sans avoir peur.
ButterCup.;3039499 a dit :(ahah, j'ai carrément raconté ma vie, là ...)
Parce qu'au bout de dizaines de remarques j'en venais à me demander si j'étais provocante sans m'en rendre compte. Et quand je vous lis je me dis que c'est le regard de certains hommes le souci.
Shield;3039622 a dit :C'est marrant, je ne me formalise pas de ce genre de choses. Et quand je m'habille sexy ou de façon un peu stylée, j'ai l'impression de recevoir pas mal de regard appréciateurs ou intrigués de femmes aussi.
Gros-Câlin;3039865 a dit :Pour continuer un peu le sujet, hier un vieux papi m'a interpelée en sortant de chez moi, avec un grand sourire et a levé son pouce en l'air !
J'ai trouvé ça super sympa, y'avait rien d'agressif, et c'était gentil, il me trouvait bien et me l'a signifié.
(J'étais en jupe, collant transparent, débardeur et veste)
J'ai raconté ça à une copine aujourd'hui, qui était choquée et elle l'aurait mal pris. Et elle a peur de sortir en jupe, les transports et tout.
Je comprends qu'on ai peur, mais je trouve ça tellement triste d'en arriver au point de se restreindre, de restreindre sa liberté.
Moi j'adore les robes, les jupes, et j'en mets souvent, dans le métro, partout. Et pratiquement jamais je me fais emmerder, je me prends des regards, parfois des sifflets, mais bon en fait je m'en fiche et je le montre. Et ça n'arrive pas si souvent que ça, je crois aussi que c'est une question de tempérament, ne pas se poser en victime, et quand on nous fait une remarque, soutenir le regard, vraiment, ne pas montrer qu'on a peur. (bon ça dépend des situations hein, mais c'est l'idée). Y'a rien de honteux, on n'a pas à baisser les yeux parce qu'on met une jupe et qu'on se fait "belle".
Disons que pour revenir au vieux papi, autant se faire agresser par un "ouais t'es bonne" ou autre ou un dragueur lourd c'est chiant, mais se prendre un "t'es jolie", "un pouce en l'air" ou autre c'est gentil aussi, c'est gentil que des gens nous complimentent, y'a pas d'intention mauvaise derrière.
Et moi je trouve qu'on voit un peu trop le mal partout, (par manque de confiance pour ma copine) et je trouve ça extrêmement dommage. Beaucoup de mes copines ne mettent pas de jupe, robe, alors qu'elles en crèvent à cause de ça, alors qu'en plus, on peut se faire agresser en pantalon aussi, bref, elles ont intégré qu'elles ne peuvent pas, comme si elles faisaient quelque chose de mal et c'est ça qui me gène énormément.

Dorian Gray;3040308 a dit :Les gens qui veulent te toucher, te touche, te posent mille et une question quand tu es tatoué-e.
VOUS-ME-FAITES-CHIER.
ButterCup.;3040312 a dit :Merci !
Je ne supporte pas qu'on touche mes tatouages. C'est ma peau bande de cons. Je ne vais pas te toucher pour rien moi, alors, ne fais pas pareil !