Je ne supporte pas vouloir me poser tranquillement au jardin public pour me détendre, profiter du soleil, lire et devoir subir le spectacle des Guignols gueulé au micro (et donc diffusé dans tout le jardin)
!
Mais pourquoi ? Pourquoi nous faire ça ? Alors qu'on pourrait être pénard, on est obligé d'entendre un guguss jouer Guignol !
Si y'a des bordelaises dans le coin, vous comprendrez ma douleur
.
!Mais pourquoi ? Pourquoi nous faire ça ? Alors qu'on pourrait être pénard, on est obligé d'entendre un guguss jouer Guignol !
Si y'a des bordelaises dans le coin, vous comprendrez ma douleur
.
c'est la « mode » un peu en ce moment les titres soit longs (les fameux écureuils de Central Park) soit pompeux, soit les deux ? Ou ce n'est qu'une impression ?
). Et il y avait justement une question « Quel est le titre de livre qui vous semble le plus percutant ? », avec la pote qui m'y accompagnait on avait fini par répondre « Ça » (de Stephen King) parce que c'est si simple et si percutant en même temps. Et le vainqueur était un truc du genre « Extrêmement fort et incroyablement près », mais un bouquin encore plus connu, je sais plus lequel (à l'époque il n'y avait pas encore eu le film), on a crié au scandale mais sans succès 

) à la main histoire de pouvoir récolter de l'argent. Souvent j'ai l'impression que sur toute une bande seule deux ou trois filles ont l'air de s'amuser (et encore) pendant que le reste suit sans entrain. Généralement les gens qui se font solliciter sont mal à l'aise et se forcent et ça me met mal à l'aise aussi de voir les filles faire des gages à la con en en rajoutant pour essayer de mettre de l'ambiance.