Je ne supporte pas...

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Il y a un an, je me plaignais qu'un de mes collocs (à l'époque j'étais en Angleterre et je vivais dans une résidence universitaire avec 9 autres personnes), prenne mon courrier le matin et tapait à ma porte pour me le donner le soir à 23h du mat'... Ce mec était creepy, on ne se parlait quasimment pas et il m'avait ajouté sur skype quand j'étais rentré chez moi pendant Noël.

Maintenant ça fait 10 mois que je suis rentré, et il me fait des demandes d'amis sur facebook deux fois par mois. Il m'a envoyé un message ce matin, m'a envoyé une demande à laquelle j'ai répondu "non" et il vient de m'en renvoyer une autre. Sérieux mec, tu comprends pas? :shifty:
Bon c'est pas grand chose mais ça m'énerve :lol:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
azealia;4098594 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui rajoutent des tonnes de points d'exclamations partout, que ce soit sur Facebook ou par textos. Généralement j'ai l'impression que c'est plus les gens à partir de 40 ans qui ont tendance à faire ça dans leurs statuts Facebook (enfin bon je généralise beaucoup sûrement).Mais là je viens de recevoir un texto d'une copine me disant qu'elle est en cours et en rajoutant "!!" Je sais pas j'ai l'impression que tous ces points d'exclamation m'agressent, un seul suffit non ? :shifty:
Ça me fait penser à mon chef qui à la main lourde là-dessus lorsqu'il a décidé de me pourrir par mail ou sms.
Du genre "Ceci n'a pas été fait !!!!!!!!" ou "As-tu appelé untel???"

Et ben ça me donne encore moins envie de le faire, bien joué. :stare:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lenjomineuse;4099721 a dit :
Je supporte pas les gens qui me demandent ma bouteille d'eau, déjà si je me fais chier à trimballer 50cl d'eau dans mon sac blindé c'est pour moi pas pour la distribuer, et puis j'ai horreur qu'on boive dans ma bouteille, après j'arrive plus à boire dedans :gonk:

Pareil !
C'est pas que je trouve ça dégoûtant, ça ne me gêne pas qu'ils boivent dedans, mais je mets tellement de temps et de conviction (oui oui) à bien choisir ma bouteille chaque semaine (:ninja:), j'ai l'impression que c'est à moi. :sad:

K

katnissvsw

Guest
urumii;4099328 a dit :
Je ne supporte pas... les cons qui klaxonnent parce que tu as deux secondes de retard sur le feu vert haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bomb:
Comme je te comprends! En Espagne, c'était systématique et horrible.

Sinon, je ne supporte pas  les expressions du type "se faire traiter comme des bêtes" (sans rajout de "même les bêtes seraient mieux traités")qui infériorise l'animal par rapport à l'homme et en quelque sorte légitime la violence contre les animaux.

21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Je ne supporte pas certains mots auxquels est parfois ajouté le suffixe "asse" ... Genre "gourdasse", "blondasse" (et j'en passe :ninja:), je trouve ça tellement vulgaire..

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je m'occupe d'une fan page sur facebook sur un groupe de musique, et on est cinq admins et en fait il n'y a que moi qui m'en occupe. Ca passerait sauf que récemment un des admins a poste "bon pour passer le temps voici une video de 2008" sous entendant que le groupe n'a pas d'activites alors que que que... y'a toutes les photos de twitter a poste, une des membres fait une comedie musicale, d'autres des apparitions... et y'a que moi qui m'en occupe et que ca prends du temps et que je poste pas tout, je ne traduis pas les twitter car c'est trop long ! MAIS AHHHHHHHHHHHHHH Je leur deja dit une fois qu'il faudrait peut etre faire un effort et que franchement a cinq, on aurait pas du tomber la dedans. pffff ca m'enerve ! Notre twitter est totalement vide egalement ! (alors que je vois les admins sur twitter donc bon, ils pourraient poster des trucs)

Enfin bref j'avais besoin de le dire. Deja qu'on a arrete le forum ! :-/

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
En cette période de révisions, je ne supporte plus les gens avec de bonnes moyennes (13-14/20) qui m'expliquent pourquoi ils iront aux rattrapages en juin. A chaque fois, je me demande si ça relève de la fausse modestie ou de la réelle angoisse. Mais quoiqu'il en soit, je trouve limite d'en parler à des gens susceptibles d'être vraiment concernés par le problème !

19 Février 2011
676
456
3 064
Je ne supporte pas Instagram et son règne sur Facebook. Puis ce délire d'ajouter un commentaire bombardé de hashtag pour accompagner les photos style #Soleil#vacances#masque capillaire#chien malade#thug life#nouveau vernis#je raconte ma vie  mais ça sert  quoi au juste? Sérieusement OVERDOSE :gonk:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je ne supporte pas de me lever, et bim, sentir que je suis de mauvaise humeur.

Du coup toute ma journée est vue à travers le prisme de cette mauvaise humeur:

- Je double une bagnole qui roulait à 2 à l'heure, elle me fait des appels de phares alors que le dépassement n'était absolument pas dangereux, mauvaise humeur: je la bombarde de "fucks" dans mon rétro.

- Les gamines que je garde montent dans ma voiture en s'engueulant comme d'hab avec une voix suraïgue, mauvaise humeur: "MAIS BORDEL TU PEUX PAS ARRETER DE GUEULER!!"

Alors qu'en temps normal ces petites choses m'auraient juste agacées.
(Mais ça à un petit côté libérateur quand même.)

Je m'auto-insupporte :d

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
selavy;4101723 a dit :
Je ne supporte pas, surtout en cette période, les gens qui sont fiers de ne rien glander. Mais qui, en général ont une très bonne moyenne.

Vous savez, ceux qui arrivent à l'examen en inventant un truc du style "Olala j'ai rien foutu, je vais rater" et qui se tape un 16.

Je ne comprends pas l'intérêt de faire croire qu'on a pas bossé, en fait.

Je suis un peu comme ça, :shifty: je m'en veux parce que je sais que c'est énervant pour mes amis.
Je suis super stressée et je bosse pas très bien, souvent au dernier moment, donc je suis toujours celle qui chiale avant les exams... alors qu'en général je m'en sors (bon après j'ai pas toujours des super notes non plus ^^).
Peut'être que les gens dont tu parles n'inventent pas mais sont juste des gros stressés qui ont jamais l'impression de bosser assez.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes