Je ne supporte pas...

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
selavy;4101723 a dit :
Je ne supporte pas, surtout en cette période, les gens qui sont fiers de ne rien glander. Mais qui, en général ont une très bonne moyenne.

Vous savez, ceux qui arrivent à l'examen en inventant un truc du style "Olala j'ai rien foutu, je vais rater" et qui se tape un 16.

Je ne comprends pas l'intérêt de faire croire qu'on a pas bossé, en fait.

Tout dépend des examens et des personnes mais ça peut être vrai. :shifty:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@selavy : ah oui si ils se vantent vraiment d'avoir rien glandé c'est assez immature et super agaçant ^^

C'est pas la même chose mais ça me fait penser à quand j'étais en prépa : on passait les concours pour plusieurs école tout au long du second semestre, et à la fin de l'année y'en a qui avaient déjà l'école qu'ils voulaient mais qui allaient quand même aux derniers concours en se ventant devant tout le monde de y'aller juste pour le fun et pour voir combien de concours ils pouvaient réussir :facepalm:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
selavy;4102271 a dit :
Tout dépend des examens et des personnes mais ça peut être vrai. :shifty:

J'ai fait une réponse juste avant.

Je ne critique pas le fait de ne pas avoir étudié et puis de réussir, ça m'est déjà arrivé.

Mais le fait de se vanter de n'avoir rien glandé. Comme si c'était une grande fierté. Avec les potes qui lui font des tapes dans le dos et au concours de celui qui aura fait le truc le plus stupide avant de venir (celui qui a une gueule de bois, celui qui a pas dormi, celui qui a regardé l'intégrale de star wars).

Il y en a un comme ça spécialiste dans mon année. Et pourtant, il travaille comme un fou (il est toujours à la bibli, va à tous les tp) mais il se vante de ne rien faire.

Ah oui désolée, je n'avais pas vu ta réponse, j'avais ouvert l'onglet avant qu'elle (et le message auquel elle répond) soit publiée. Alors oui dans ce cas je comprends tout à fait que ce soit énervant.

Bon limite faire le concours de qui a fait le plus n'importe quoi avant, une fois de temps en temps avec ses potes je peux comprendre mais je ne comprends vraiment pas le principe de s'en vanter surtout si l'on bosse comme un malade avant. Les gens sont étranges.

Bref pour le coup je suis d'accord! :happy:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
rehanne;4101732 a dit :
Je ne supporte pas Instagram et son règne sur Facebook. Puis ce délire d'ajouter un commentaire bombardé de hashtag pour accompagner les photos style #Soleil#vacances#masque capillaire#chien malade#thug life#nouveau vernis#je raconte ma vie  mais ça sert  quoi au juste? Sérieusement OVERDOSE :gonk:

Je crois que si je vois encore un hashtag sur fb, je vais finir par bannir la personne :yawn:.
 
K

katnissvsw

Guest
@Hecate Hedog ça dépend ce que tu appelles bosser beaucoup : si c'est genre tu passes ta vie au boulot que même chez toi avec le télétravail que tu sois obligée de partir à la seconde dès que ton chef t'appelle le jour ou la nuit (je ne parle des médecins de garde ou autre profession du même genre car d'ailleurs, ce n'est pas tout le temps).
Après tu peux beaucoup bosser et avoir une vie privée mais il ne faut pas que ça soit au détriment de l'autre.
Tu vois ce que je veux dire?
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
rehanne;4101732 a dit :
Je ne supporte pas Instagram et son règne sur Facebook. Puis ce délire d'ajouter un commentaire bombardé de hashtag pour accompagner les photos style #Soleil#vacances#masque capillaire#chien malade#thug life#nouveau vernis#je raconte ma vie  mais ça sert  quoi au juste? Sérieusement OVERDOSE :gonk:

MERCI !
 
Dernière édition :
16 Février 2009
2 311
29 311
5 694
Je ne supporte pas les gens qui vivent en communauté, mais qui se comportent quand même comme s'ils habitaient seuls :mur:
 
L

leina-2

Guest
Je ne supporte pas de rêver de perdre mes dents, ça m'arrive souvent ces derniers temps et c'est tellement désagréable :gonk:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rehanne;4101732 a dit :
Je ne supporte pas Instagram et son règne sur Facebook. Puis ce délire d'ajouter un commentaire bombardé de hashtag pour accompagner les photos style #Soleil#vacances#masque capillaire#chien malade#thug life#nouveau vernis#je raconte ma vie  mais ça sert  quoi au juste? Sérieusement OVERDOSE :gonk:

Mais c'est pas pour faire genre les hashtags, c'est pour que les photos sur instagram aient plus de visibilité et soient référencées. Comme ça si tu veux voir que des photos de chiens dans l'appli, tu cliques sur #chiens, et voilà, je trouve ça super pratique, je m'en sers tout le temps :shifty: (non je ne passe pas mon temps à cliquer sur #sanfrancisco pour voir les photos "en direct" de la ville :yawn: :ninja:).
Après oui, une fois que tu mets la photo sur facebook ça sert à rien :cretin: mais je crois que c'est si tu mets d'abord ta photo instagram avec hashtags et qu'après tu la mets sur facebook, les # restent.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
En parlant de rêves, je ne supporte pas quand une personne prend plus de 10 minutes pour me raconter un rêve qu'elle a fait... :silenced:
Qu'on me résume un rêve en 2 minutes ok, pourquoi pas, ça peut être marrant et puis on peut essayer d'y trouver une symbolique (même si j'avoue que pour l'instant je n'ai encore jamais été vraiment passionnée par les rêves et les symboles, à tort peut-être). Mais quand quelqu'un prend 15 minutes pour me raconter un rêve, j'ai franchement envie de crever :lol: Je dois être hyper impatiente en fait :lol:

Enfin y'a que moi qui trouve ça affreusement chiant ? Ok on a rigolé deux minutes, ou bien on a halluciné deux minutes, mais au bout d'un moment moi je m'en tape un peu des détails des rêves des autres :lol:. Ça mène à quoi sérieux que la personne me raconte son rêve comme si c'était un film ? Encore, si j'avais affaire à un bon orateur (ce qui m'arrive rarement quand j'entends parler de rêves), ça pourrait avoir un côté cool, mais la plupart du temps c'est juste une accumulation de détails et de rebondissements incongrus qui m'ennuient terriblement et ne me font pas marrer. Bon comme je suis sympa je fais semblant d'être à fond dedans, mais en réalité, qu'est-ce que je m'en tape quoi. Je vois pas ce qu'on peut répondre à ça, à part rigoler et répéter à chaque rebondissement "ahaha le truc de ouf ! c'est dingue que t'aies rêvé de ça", "ahaha c'est trop bizarre ça, quand deux personnes qui ne sont pas du tout issues des mêmes réseaux relationnels apparaissent dans un même rêve :lol:", "ahaha et bah, y'en aurait des choses à dire sur ton rêve", "hehehe bah ça s'arrête jamais ton affaire dis-moi (là c'est quand j'en peux plus :lol:)"...
Ça doit être les 3/4 phrases toutes faites que je sors le plus souvent quand quelqu'un me raconte un rêve :ninja: Et je suis sûre que parfois les gens croient vraiment que je trouve cette histoire passionnante, parce que j'arrive assez bien à mettre de la conviction quand je commente un truc qui m'ennuie... Je suis horrible :gonk:
Après je comprends que parfois on ait été tellement retourné par un rêve qu'on veuille en parler. Et puis certains rêves peuvent vraiment être intéressants, surtout quand on arrive à voir où ils veulent en venir... Mais c'est vraiment le fait de rentrer dans les détails à outrance, comme si c'était une histoire dont il ne fallait oublier aucun passage, qui me soule hyper vite. Surtout si c'est pas très bien raconté :dodo:.
Et puis franchement, qu'est-ce que je peux dire quand on vient me voir en me disant "ohlala j'ai fait un rêve de fou il faut que je te raconte !" ? Je vais pas répondre "Euh non navrée, je trouve ça complètement soporifique et je vais faire semblant de trouver ça passionnant donc autant qu'on s'évite ça mutuellement :fleur:" (quoi que je l'ai déjà fait, en étant ironique, et ça avait marché d'ailleurs :puppyeyes:)

@binjoo et @leopoldine. : Pour un cours, j'ai dû observer la manière dont on regardait la télévision chez moi. Du coup, j'ai passé une semaine à épier ma mère comme un rat de laboratoire (je lui posais subitement plein de questions sur les programmes qu'elle regardait, j'essayais de comprendre pourquoi elle choisissait de regarder tel ou tel film, bref, j'étais complètement suspecte :lol: D'ailleurs à un moment elle a cru que je l'analysais pour écrire un roman sur elle ou pour un journal intime... La pauvre, je l'ai laissée se bercer de chimères en plus :lol:). Et j'ai réalisé qu'elle allumait la télévision dès qu'elle passait devant, et qu'elle ne prenait jamais l'initiative d'éteindre la télévision, sauf au moment d'aller se coucher...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait la télé j'ai l'impression que c'est l'animal de compagnie 3.0 dans certaines familles :eek:


Pas citer svp.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotte : Mais grave :silenced: Du coup c'est un peu toujours la corvée quand je vois un(e) pote mauvais orateur qui me dit qu'il a une super histoire à me raconter... Je souris jaune parce que je sais qu'il va encore falloir que je masque mon ennui :lol: Et j'arrive pas trop à rire des situations qu'on me raconte, je suis presque insensible au rire "indirect"... Alors à chaque fois je me demande comment les gens font pour pas cramer que je ne trouve pas ça réellement drôle et que je fais juste des rires de convenance :lol: D'ailleurs je trouve ça fascinant les gens qui explosent de rire quand on leur raconte une pauvre anecdote à la noix. J'ai une amie qui est morte de rire dès que je lui raconte une petite histoire, franchement elle me scotche :lol: (c'est d'ailleurs cette même amie dont les anecdotes me barbent dès qu'on dépasse les 2 minutes :lol:)

Mais en même temps je peux pas en vouloir à mes interlocuteurs, l'amitié c'est aussi ça je crois, c'est prendre sur soi de temps en temps (si je m'écoutais y'a la moitié de mes interlocuteurs à qui j'interdirais de me raconter des histoires:lol: ). Et puis moi aussi j'ai tendance aussi à donner des détails quand je raconte des anecdotes (le pire étant une histoire de voyage à propos d'un crapaud et d'une cigogne. Pour raconter cette histoire, il me faut au minimum... Une heure :silenced: Mais les gens en redemandent quand je la raconte :lol: J'adore sortir cette histoire, c'est un peu ma botte secrète quand j'ai envie de devenir intéressante :lol:). Par contre perso je sélectionne mes anecdotes, et quand je m'imagine m'écouter et me trouver chiante, je vais pas emmerder les autres avec mes histoires quoi. Ou alors je coupe court à mes propres histoires :ninja: Et je ne comprends pas les gens qui ne choisissent pas d'abréger quand ils sentent poindre l'ennui.

C'est horrible comme c'est arbitraire quand même le charisme. Y'a des gens qui vont te raconter une histoire et tu t'emmerdes déjà après 3 minutes, et y'a des gens, tu pourrais les écouter pendant des heures sans jamais te lasser (j'avais un copain qui était comme ça... Quoi qu'il me raconte, j'étais suspendue à ses lèvres, et c'est tellement rare que ça mérite d'être noté :jv:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes